Habitués Stephiedu34 Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 Bonjour a tous les attendeux !!Une petite question. J'ai envoyé il y a un mois des documents que le BIQ de Paris m'a demandé. Je voulais savoir combien de temps cela mettait pour que l'on ait une réponse (approximativement). Utilise t il ess "90 jours de carrence"?Merci a vousBonne journée et bon courage a tous Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 Bonjour a tous les attendeux !!Une petite question. J'ai envoyé il y a un mois des documents que le BIQ de Paris m'a demandé. Je voulais savoir combien de temps cela mettait pour que l'on ait une réponse (approximativement). Utilise t il ess "90 jours de carrence"?Merci a vousBonne journée et bon courage a touson m'a demandé un complément d'infos alors tu checker mes stats a+ Citer
Habitués Stephiedu34 Posté(e) 21 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2007 Merci mission.qc de votre intervetntion. Je viens de regarder vos stats. Mais je ne vois pas l'informtation que je cherche, à savoir le délai moyen lorsqu'il y a un complément de pièces.Dans le courrier ils disent qu'on a 90 jours pour les envoyer. Bien sûr je les aient envoyés dès le lendemain. Mais es ce que le BIQ attend ces 90 jours avant d'enoyer une réponse.?Merci d'avance a tous Citer
Habitués ShIrLeY Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 Non ils n'attendent pas.Cle m'est arrivé aussi, les dates sont également inscrites dans mes statistique, j'ai reçu une réponse environ 1 mois et demi après avoir envoyer le document.Shirley Citer
Habitués Stephiedu34 Posté(e) 21 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2007 Merci ShIrLeY pour cette réponse. Cela me donne une idée comme ca. C'est vrai que les stats du site sont pratiques, surtout celle que les attendeux mettent en signature. On peut vraiment suivre le parcours avec précision.Merci encore et bonne journée Citer
bacan Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Merci mission.qc de votre intervetntion. Je viens de regarder vos stats. Mais je ne vois pas l'informtation que je cherche, à savoir le délai moyen lorsqu'il y a un complément de pièces.Dans le courrier ils disent qu'on a 90 jours pour les envoyer. Bien sûr je les aient envoyés dès le lendemain. Mais es ce que le BIQ attend ces 90 jours avant d'enoyer une réponse.?Merci d'avance a tousIl faut compter a peu pres un mois et 1/2 après l'envoi des documents manquants.perso:envoi DM le 10/07/07courrier le 18/08/07 Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 salut, moi j'ai envoyé mes documents manquants par fax, ca a pris 3 jours après cela pour recevoir mon csq ;-) la fille du BIQ m'avait dit que ca prenait minimum un mois au téléphone ;-) donc un conseil: doublez l'envoi de votre lettre par un fax. La fille m'a dit que généralement beaucoup de docs peuvent être envoyés par fax.mAx Citer
Messages recommandés