Habitués mayara Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 alf mabroooook felicitation malik je suis contente pour toi mes meilleurs voeux pour l'avenirPour toi aussi ça va pas tarder et tu y arriveras quelque soit le genre du visa bein tu sais je suis comme toi je sais ce que je veux et j'essai de faire le maximum pour y arriver au plus vite :elendil: Citer
Habitués kabyle Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 Félicitations et bonne installation bonne chance dans ta vie nouvelle Citer
Habitués malik11 Posté(e) 24 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2007 bein tu sais je suis comme toi je sais ce que je veux et j'essai de faire le maximum pour y arriver au plus vite :elendil: arrête de me copier :w00t: Citer
Habitués malik11 Posté(e) 24 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2007 Félicitations et bonne installation bonne chance dans ta vie nouvellemercipas avant de profiter de ce qui reste de temps en TUNISIE ..youpi Citer
Habitués fethi Posté(e) 24 août 2007 Habitués Posté(e) 24 août 2007 félicitation est milles mebrouk Citer
Habitués manalmaro Posté(e) 24 août 2007 Habitués Posté(e) 24 août 2007 Mabrouk malik je suis heureuse pour toi.j ai une question à te poser, à l étape fédérale est ce qu'ils exigent les relevés bancaire ou c'est juste pour les TQF? Citer
Habitués med_malik Posté(e) 25 août 2007 Habitués Posté(e) 25 août 2007 Nous avons l'honneur de vous annoncer que l'étude de votre dossier est terminée, votre visa est prête et est valide ....salut malik 11! felicitation pour la brune,je suis tres content pour toi .sache que tu est pour nous un exemple de perseverence et aussi que personellement, je me refere tjs à toi concernant mes delais.là c la total 6 entre l'envoie et la brune ! t'as vraiment ratrapé tt le retard d'avant le CSQ.j'espere qu tt les forumiste dans cette etape aurons leur part de joie!bonne chance pour le reste Citer
merwane Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 (modifié) salut siane1980stp peut tu m'envoyer ton contact stp ?j'en y besoin de ton experience please merci mon frere++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++Malik bon courage pour le reste et mabrouke alike ,laakouba lina Modifié 26 août 2007 par merwane Citer
Habitués takamera Posté(e) 31 août 2007 Habitués Posté(e) 31 août 2007 Nous avons l'honneur de vous annoncer que l'étude de votre dossier est terminée, votre visa est prête et est valide ....cher malik je suis sincerement heureuse pour toi. 5 mois depuis l'envoi du federal c'est tres tres encouragent. si mon dossier suit le meme itineraire j'aurai la brune le 23 decembre. quand j'ai fais mes comptes, j'ai tablé sur aout 2008 pour le visa mais là avec le parcours de ton dossier, je me dis, avec un espoir fou,que peut etre je serai aussi comblée que tu l'es en janvier 2008.je suis ravie pour toi,toutes mes fellicitations et profite bien de la belle Tunisie avant de partir!!!!! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 31 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2007 félicitation est milles mebroukmerci Citer
Habitués malik11 Posté(e) 31 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2007 Mabrouk malik je suis heureuse pour toi.j ai une question à te poser, à l étape fédérale est ce qu'ils exigent les relevés bancaire ou c'est juste pour les TQF?Non,c'est que pour le CSQ Citer
Habitués malik11 Posté(e) 31 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2007 salut malik 11! felicitation pour la brune,je suis tres content pour toi .sache que tu est pour nous un exemple de perseverence et aussi que personellement, je me refere tjs à toi concernant mes delais.là c la total 6 entre l'envoie et la brune ! t'as vraiment ratrapé tt le retard d'avant le CSQ.j'espere qu tt les forumiste dans cette etape aurons leur part de joie!bonne chance pour le reste merci , mais il faut bien preparer les papiers surtout et avoir tout en regle Citer
Habitués malik11 Posté(e) 31 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2007 cher malik je suis sincerement heureuse pour toi. 5 mois depuis l'envoi du federal c'est tres tres encouragent. si mon dossier suit le meme itineraire j'aurai la brune le 23 decembre. quand j'ai fais mes comptes, j'ai tablé sur aout 2008 pour le visa mais là avec le parcours de ton dossier, je me dis, avec un espoir fou,que peut etre je serai aussi comblée que tu l'es en janvier 2008.je suis ravie pour toi,toutes mes fellicitations et profite bien de la belle Tunisie avant de partir!!!!!merciet toi aussi fais un tour ici pour ton visa,ça te fera du bien Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 1 septembre 2007 Habitués Posté(e) 1 septembre 2007 salam malik11ALAF ALAF MABROUKKKK !!Hassan Citer
Habitués takamera Posté(e) 1 septembre 2007 Habitués Posté(e) 1 septembre 2007 cher malik je suis sincerement heureuse pour toi. 5 mois depuis l'envoi du federal c'est tres tres encouragent. si mon dossier suit le meme itineraire j'aurai la brune le 23 decembre. quand j'ai fais mes comptes, j'ai tablé sur aout 2008 pour le visa mais là avec le parcours de ton dossier, je me dis, avec un espoir fou,que peut etre je serai aussi comblée que tu l'es en janvier 2008.je suis ravie pour toi,toutes mes fellicitations et profite bien de la belle Tunisie avant de partir!!!!!merciet toi aussi fais un tour ici pour ton visa,ça te fera du bien EVIDENT MON CHER WATSON!!!et je viendrai meme avec ma fille qui m'en veut d'etre partie en tunisie sans elle!! A NOUS LE MAGHREB AVANT LE QUEBEC, UN PETIT TOUR AU MAROC ET LE TOUR EST JOUE. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2007 EVIDENT MON CHER WATSON!!!et je viendrai meme avec ma fille qui m'en veut d'etre partie en tunisie sans elle!! A NOUS LE MAGHREB AVANT LE QUEBEC, UN PETIT TOUR AU MAROC ET LE TOUR EST JOUE.ça vaut le detour Citer
Habitués redvic Posté(e) 1 septembre 2007 Habitués Posté(e) 1 septembre 2007 EVIDENT MON CHER WATSON!!!et je viendrai meme avec ma fille qui m'en veut d'etre partie en tunisie sans elle!! A NOUS LE MAGHREB AVANT LE QUEBEC, UN PETIT TOUR AU MAROC ET LE TOUR EST JOUE.ça vaut le detour désolé pour le retard, mille mabroukkkkkkkkkkk mon frere je suis hyper contant pour toi, c'est bon le bout du chemin est la. bon courage pour la suite Citer
Messages recommandés