odawara Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Bonjour à tous !J'ai entendu beaucoup de bien de la carte téléphonique Euroshade : 5 dollars donnent + de 6h de communication vers la France.Mais question à ceux qui l'utilisent : peut-on s'en servir à partir d'un cellulaire ?Merci d'avance. Citer
Habitués Nathanaëlle Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 Bonjour à tous !J'ai entendu beaucoup de bien de la carte téléphonique Euroshade : 5 dollars donnent + de 6h de communication vers la France.Mais question à ceux qui l'utilisent : peut-on s'en servir à partir d'un cellulaire ?Merci d'avance.Oui, dans la mesure où le numero à composer est dans le 514, ca te coûte juste du temps d'antenne locale. Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 Bonjour,j'ai lu que cette carte ne se vendait qu'à certains endroits de Montréal, peut-on en trouver à l'aéroport de Trudeau? C'est pour pouvoir prévenir les proches de notre arrivée, car nous n'aurons pas de portable pour les prévenir.Merci à vous!! Citer
magaliem Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Bonjour,j'ai lu que cette carte ne se vendait qu'à certains endroits de Montréal, peut-on en trouver à l'aéroport de Trudeau? C'est pour pouvoir prévenir les proches de notre arrivée, car nous n'aurons pas de portable pour les prévenir.Merci à vous!!tu peux aussi acheter la global access qui coute 10 dollars et donne 10 heures de communication international moi j'en ai acheté une a l'aéroport de Montréal Trudeau au magasin de sandwichs et magazines , et j'ai appelé avec le téléphone public comme j'avais un peu de mal la jeune femme qui m'a vendu cette carte est gentillement venu me montrer la façon de s'en servir voilà j'espère t'avoir aidé Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 22 août 2007 Habitués Posté(e) 22 août 2007 Bonjour,j'ai lu que cette carte ne se vendait qu'à certains endroits de Montréal, peut-on en trouver à l'aéroport de Trudeau? C'est pour pouvoir prévenir les proches de notre arrivée, car nous n'aurons pas de portable pour les prévenir.Merci à vous!!tu peux aussi acheter la global access qui coute 10 dollars et donne 10 heures de communication international moi j'en ai acheté une a l'aéroport de Montréal Trudeau au magasin de sandwichs et magazines , et j'ai appelé avec le téléphone public comme j'avais un peu de mal la jeune femme qui m'a vendu cette carte est gentillement venu me montrer la façon de s'en servir voilà j'espère t'avoir aidéMerci bcp!! c'est tout à fait le type de carte que je cherchais!! Par contre tu dis que tu as appelé d'un téléphone public, cela marche-t-il aussi sur les fixes??Merci d'avance!! Citer
Habitués Moi Posté(e) 22 août 2007 Habitués Posté(e) 22 août 2007 Fixe, public ou portable c'est la meme chose. Ici le tarif ne depnd pas du tel que tu utilise pour telephoner. Citer
magaliem Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Fixe, public ou portable c'est la meme chose. Ici le tarif ne depnd pas du tel que tu utilise pour telephoner.je confirme ce que t'as répondu "moi" tu peux acheter cette carte sans problème Citer
Habitués erable72 Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 cette carte sert uniquement pour la france ou on peut s'en servir pour le québec???????? Citer
magaliem Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 cette carte sert uniquement pour la france ou on peut s'en servir pour le québec????????il me semble bien que tu peux t'en servir pour le Québec mon cousin qui vit à Magog c'est la seule qu'il prend alors je pense que oui j'espère que d'autres te confirmeront voilà au plaisir de paratger Citer
cynthiastyx Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Bonjour, je vais a Ottawa, ontario, dans une semaine.Vous dites que l'on peut utiliser un portable, mais puis-je utiliser mon portable français avec ma carte sim française et utiliser une carte eurshade ou autre avec ?Dois-je débloquer mon portable et prendre une carte sim canadienne pour utiliser l'euroshade??Je vous remercie d'avance. Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 17 septembre 2007 Habitués Posté(e) 17 septembre 2007 Je revenais sur ce fil pour avoir quelques éclairages...J'ai acheté la carte euroshade qui semble être la plus intéressante rapport qualité/prix, et bah j'en suis pas du tout contente!!Elle prend énormément de frais de mise en relation, ça bouffe la moitié de la carte, de plus aujourd'hui je m'en suis servi pour appeler mon petit neveu, je compose le numéro, la voix me dit qu'il me reste plus d'une heure de communication...On commence à discuter et au bou de 10 minutes, la voix revient pour me dire qu'il ne me reste qu'une minute!! Allez expliquer au pitchoune de 3 ans et demi qu'il faut se dire au revoir, le pauvre avait peur qu'il fasse déjà froid ici et voulait pas rendre le téléphone à sa maman ... Bref ça faisait 1 mois que je l'avais pas eu au téléphone, et bah je peux vous dire que c'est un peu les boules qd même!!Alors oui la carte Bell coûte cher (10$) mais avec, vous avez 3heures 30 réelles de communication!! alors que là si on en a eu 1h30 on a eu de la chance...Donc si vous connaissez et vous vous servez d'une carte fiable, j'attends vos suggestions.Merci d'avance!! Citer
Habitués shury007 Posté(e) 17 septembre 2007 Habitués Posté(e) 17 septembre 2007 Je revenais sur ce fil pour avoir quelques éclairages...J'ai acheté la carte euroshade qui semble être la plus intéressante rapport qualité/prix, et bah j'en suis pas du tout contente!!Elle prend énormément de frais de mise en relation, ça bouffe la moitié de la carte, de plus aujourd'hui je m'en suis servi pour appeler mon petit neveu, je compose le numéro, la voix me dit qu'il me reste plus d'une heure de communication...On commence à discuter et au bou de 10 minutes, la voix revient pour me dire qu'il ne me reste qu'une minute!! Allez expliquer au pitchoune de 3 ans et demi qu'il faut se dire au revoir, le pauvre avait peur qu'il fasse déjà froid ici et voulait pas rendre le téléphone à sa maman ... Bref ça faisait 1 mois que je l'avais pas eu au téléphone, et bah je peux vous dire que c'est un peu les boules qd même!!Alors oui la carte Bell coûte cher (10$) mais avec, vous avez 3heures 30 réelles de communication!! alors que là si on en a eu 1h30 on a eu de la chance...Donc si vous connaissez et vous vous servez d'une carte fiable, j'attends vos suggestions.Merci d'avance!!Je ne sais pas si tu aimes faire tes emplettes en ligne mais de mon côté, j'achète mes cartes d'appels via Internet depuis près de 5 ans (dont 1 an avec ma femme) et je n'ai jamais eu de problèmes avec ma carte de crédit. Les cartes d'appels sur Internet sont vraiment, mais vraiment profitable et avantageuses. Si tu vides tes cookies et ta cache, que tu tiens à jour ton navigateur et la sécurité de Windows, impossible d'avoir des problèmes de sécurité.Passons ensuite aux choses intéressantes, le choix des cartes d'appels. Primo, choisis toujours tes cartes d'appels avec aucuns frais de maintenance (no maintenance fee). Secundo, pour la France, je te conseille la carte Royal Call -voir le site http://www.comfi.com/Phone-Card/Royal%20Call- celle-ci a des frais seulement de 1,2 cents/minute si tu choisi le numéro d'accès 514 et 5 cents/minute si tu choisis le 1-800.Bonne chance Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 17 septembre 2007 Habitués Posté(e) 17 septembre 2007 Je revenais sur ce fil pour avoir quelques éclairages...J'ai acheté la carte euroshade qui semble être la plus intéressante rapport qualité/prix, et bah j'en suis pas du tout contente!!Elle prend énormément de frais de mise en relation, ça bouffe la moitié de la carte, de plus aujourd'hui je m'en suis servi pour appeler mon petit neveu, je compose le numéro, la voix me dit qu'il me reste plus d'une heure de communication...On commence à discuter et au bou de 10 minutes, la voix revient pour me dire qu'il ne me reste qu'une minute!! Allez expliquer au pitchoune de 3 ans et demi qu'il faut se dire au revoir, le pauvre avait peur qu'il fasse déjà froid ici et voulait pas rendre le téléphone à sa maman ... Bref ça faisait 1 mois que je l'avais pas eu au téléphone, et bah je peux vous dire que c'est un peu les boules qd même!!Alors oui la carte Bell coûte cher (10$) mais avec, vous avez 3heures 30 réelles de communication!! alors que là si on en a eu 1h30 on a eu de la chance...Donc si vous connaissez et vous vous servez d'une carte fiable, j'attends vos suggestions.Merci d'avance!!Je ne sais pas si tu aimes faire tes emplettes en ligne mais de mon côté, j'achète mes cartes d'appels via Internet depuis près de 5 ans (dont 1 an avec ma femme) et je n'ai jamais eu de problèmes avec ma carte de crédit. Les cartes d'appels sur Internet sont vraiment, mais vraiment profitable et avantageuses. Si tu vides tes cookies et ta cache, que tu tiens à jour ton navigateur et la sécurité de Windows, impossible d'avoir des problèmes de sécurité.Passons ensuite aux choses intéressantes, le choix des cartes d'appels. Primo, choisis toujours tes cartes d'appels avec aucuns frais de maintenance (no maintenance fee). Secundo, pour la France, je te conseille la carte Royal Call -voir le site http://www.comfi.com/Phone-Card/Royal%20Call- celle-ci a des frais seulement de 1,2 cents/minute si tu choisi le numéro d'accès 514 et 5 cents/minute si tu choisis le 1-800.Bonne chanceok j'irai faire un tour!! Merci!! Citer
Habitués shury007 Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 Je revenais sur ce fil pour avoir quelques éclairages...J'ai acheté la carte euroshade qui semble être la plus intéressante rapport qualité/prix, et bah j'en suis pas du tout contente!!Elle prend énormément de frais de mise en relation, ça bouffe la moitié de la carte, de plus aujourd'hui je m'en suis servi pour appeler mon petit neveu, je compose le numéro, la voix me dit qu'il me reste plus d'une heure de communication...On commence à discuter et au bou de 10 minutes, la voix revient pour me dire qu'il ne me reste qu'une minute!! Allez expliquer au pitchoune de 3 ans et demi qu'il faut se dire au revoir, le pauvre avait peur qu'il fasse déjà froid ici et voulait pas rendre le téléphone à sa maman ... Bref ça faisait 1 mois que je l'avais pas eu au téléphone, et bah je peux vous dire que c'est un peu les boules qd même!!Alors oui la carte Bell coûte cher (10$) mais avec, vous avez 3heures 30 réelles de communication!! alors que là si on en a eu 1h30 on a eu de la chance...Donc si vous connaissez et vous vous servez d'une carte fiable, j'attends vos suggestions.Merci d'avance!!Je ne sais pas si tu aimes faire tes emplettes en ligne mais de mon côté, j'achète mes cartes d'appels via Internet depuis près de 5 ans (dont 1 an avec ma femme) et je n'ai jamais eu de problèmes avec ma carte de crédit. Les cartes d'appels sur Internet sont vraiment, mais vraiment profitable et avantageuses. Si tu vides tes cookies et ta cache, que tu tiens à jour ton navigateur et la sécurité de Windows, impossible d'avoir des problèmes de sécurité.Passons ensuite aux choses intéressantes, le choix des cartes d'appels. Primo, choisis toujours tes cartes d'appels avec aucuns frais de maintenance (no maintenance fee). Secundo, pour la France, je te conseille la carte Royal Call -voir le site http://www.comfi.com/Phone-Card/Royal%20Call- celle-ci a des frais seulement de 1,2 cents/minute si tu choisi le numéro d'accès 514 et 5 cents/minute si tu choisis le 1-800.Bonne chanceok j'irai faire un tour!! Merci!!Donne-m'en des niews! Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 Je revenais sur ce fil pour avoir quelques éclairages...J'ai acheté la carte euroshade qui semble être la plus intéressante rapport qualité/prix, et bah j'en suis pas du tout contente!!Elle prend énormément de frais de mise en relation, ça bouffe la moitié de la carte, de plus aujourd'hui je m'en suis servi pour appeler mon petit neveu, je compose le numéro, la voix me dit qu'il me reste plus d'une heure de communication...On commence à discuter et au bou de 10 minutes, la voix revient pour me dire qu'il ne me reste qu'une minute!! Allez expliquer au pitchoune de 3 ans et demi qu'il faut se dire au revoir, le pauvre avait peur qu'il fasse déjà froid ici et voulait pas rendre le téléphone à sa maman ... Bref ça faisait 1 mois que je l'avais pas eu au téléphone, et bah je peux vous dire que c'est un peu les boules qd même!!Alors oui la carte Bell coûte cher (10$) mais avec, vous avez 3heures 30 réelles de communication!! alors que là si on en a eu 1h30 on a eu de la chance...Donc si vous connaissez et vous vous servez d'une carte fiable, j'attends vos suggestions.Merci d'avance!!Je ne sais pas si tu aimes faire tes emplettes en ligne mais de mon côté, j'achète mes cartes d'appels via Internet depuis près de 5 ans (dont 1 an avec ma femme) et je n'ai jamais eu de problèmes avec ma carte de crédit. Les cartes d'appels sur Internet sont vraiment, mais vraiment profitable et avantageuses. Si tu vides tes cookies et ta cache, que tu tiens à jour ton navigateur et la sécurité de Windows, impossible d'avoir des problèmes de sécurité.Passons ensuite aux choses intéressantes, le choix des cartes d'appels. Primo, choisis toujours tes cartes d'appels avec aucuns frais de maintenance (no maintenance fee). Secundo, pour la France, je te conseille la carte Royal Call -voir le site http://www.comfi.com/Phone-Card/Royal%20Call- celle-ci a des frais seulement de 1,2 cents/minute si tu choisi le numéro d'accès 514 et 5 cents/minute si tu choisis le 1-800.Bonne chanceok j'irai faire un tour!! Merci!!Donne-m'en des niews!La première à 9,10$ correspond à combien de heures/minutes à peu près?? Plus t'en achète une cher plus t'as du temps de communication offert nan?? (genre les cartes pour les mobiles??) Citer
Habitués shury007 Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 Je revenais sur ce fil pour avoir quelques éclairages...J'ai acheté la carte euroshade qui semble être la plus intéressante rapport qualité/prix, et bah j'en suis pas du tout contente!!Elle prend énormément de frais de mise en relation, ça bouffe la moitié de la carte, de plus aujourd'hui je m'en suis servi pour appeler mon petit neveu, je compose le numéro, la voix me dit qu'il me reste plus d'une heure de communication...On commence à discuter et au bou de 10 minutes, la voix revient pour me dire qu'il ne me reste qu'une minute!! Allez expliquer au pitchoune de 3 ans et demi qu'il faut se dire au revoir, le pauvre avait peur qu'il fasse déjà froid ici et voulait pas rendre le téléphone à sa maman ... Bref ça faisait 1 mois que je l'avais pas eu au téléphone, et bah je peux vous dire que c'est un peu les boules qd même!!Alors oui la carte Bell coûte cher (10$) mais avec, vous avez 3heures 30 réelles de communication!! alors que là si on en a eu 1h30 on a eu de la chance...Donc si vous connaissez et vous vous servez d'une carte fiable, j'attends vos suggestions.Merci d'avance!!Je ne sais pas si tu aimes faire tes emplettes en ligne mais de mon côté, j'achète mes cartes d'appels via Internet depuis près de 5 ans (dont 1 an avec ma femme) et je n'ai jamais eu de problèmes avec ma carte de crédit. Les cartes d'appels sur Internet sont vraiment, mais vraiment profitable et avantageuses. Si tu vides tes cookies et ta cache, que tu tiens à jour ton navigateur et la sécurité de Windows, impossible d'avoir des problèmes de sécurité.Passons ensuite aux choses intéressantes, le choix des cartes d'appels. Primo, choisis toujours tes cartes d'appels avec aucuns frais de maintenance (no maintenance fee). Secundo, pour la France, je te conseille la carte Royal Call -voir le site http://www.comfi.com/Phone-Card/Royal%20Call- celle-ci a des frais seulement de 1,2 cents/minute si tu choisi le numéro d'accès 514 et 5 cents/minute si tu choisis le 1-800.Bonne chanceok j'irai faire un tour!! Merci!!Donne-m'en des niews!La première à 9,10$ correspond à combien de heures/minutes à peu près?? Plus t'en achète une cher plus t'as du temps de communication offert nan?? (genre les cartes pour les mobiles??)Pour répondre à ta question, j'ignore combien cela peut faire d'heures et minutes selon le prix de la carte choisie. Par contre, oui si tu choisis une carte chère, plus que tu as du temps de communication. Le principal avantage aussi est que ta carte n'expire jamais et tu peux consulter via Internet le relevé de tes appels effectués, un peu comme un relevé bancaire, ça permets de savoir si tu dois moins parler à papa maman et un peu plus à ton namour et ta best friend par exemple Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 Ok on va ptète essayer alors. Citer
Messages recommandés