Habitués saidrox Posté(e) 20 août 2007 Habitués Posté(e) 20 août 2007 Salut à tous moi javais deposé mon dossier pour le csq le 4 juillet bon suite a une belle plainte et si vous vous rappellez javais commis une erreur sur le mandat au nom du MICC au lieu du ministe des financesde1 - Le paiement a passé...2-Mon CSQ ACCEPTER ET MTN DANS LA POSTE!!! jai retelephoner aujourdhui je me demandais c quoi quil attendais c'est deja dans la poste depuis la semaine passé alors c certain mtn que je laurais ... cette semaine! Voila je suis heureuse! Bon jai aussi une question...Avez vous faxer a lambassade de Rabat ou non? et c quoi le numero de fax?et aussi est ce que vous avez garger le csq ou envoyier a votre mari ou femme car il me disent que je dois le garder avec moi que finalement c pour ses cartes....MERCI POUR TOUT ! MAINTENANT ON ATT L'ENTREVUE!!!(et le visa bien sur )DSL si ya bcp de question lol :blushing: Citer
Habitués clara sam Posté(e) 20 août 2007 Habitués Posté(e) 20 août 2007 (modifié) Salut à tous moi javais deposé mon dossier pour le csq le 4 juillet bon suite a une belle plainte et si vous vous rappellez javais commis une erreur sur le mandat au nom du MICC au lieu du ministe des financesde1 - Le paiement a passé...2-Mon CSQ ACCEPTER ET MTN DANS LA POSTE!!! jai retelephoner aujourdhui je me demandais c quoi quil attendais c'est deja dans la poste depuis la semaine passé alors c certain mtn que je laurais ... cette semaine! Voila je suis heureuse! Bon jai aussi une question...Avez vous faxer a lambassade de Rabat ou non? et c quoi le numero de fax?et aussi est ce que vous avez garger le csq ou envoyier a votre mari ou femme car il me disent que je dois le garder avec moi que finalement c pour ses cartes....MERCI POUR TOUT ! MAINTENANT ON ATT L'ENTREVUE!!!(et le visa bien sur )DSL si ya bcp de question lol :blushing:d'abord accepte mes sincéres felicitation ma chére il te reste rien pour etre avec ton mari 1-il est preferable de faxer le csq à l'embassade de Rabat ce n'est pas une obligation mais ça aide à accelerer les chose2-pour le csq tu doit obligatoirement l'envoyer à ton mari car il doit le presenter à l'aeroport alors tu garde une copie pour toi en cas de perte vous aurai une trace mais l'origine envoie le à ton mari3-pour le numéo de fax je l'ai pas et j'espere que qlq'1 peut t'aider en ce qui me concerne je n'ai aucune nouvelle jusqu'à present .... bonne continuation pour la suite de vos démarcheclara sam Modifié 20 août 2007 par clara sam Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 20 août 2007 Habitués Posté(e) 20 août 2007 Enfin ton tour roxane toutes mes félicitations maintenant c'est une question que quelques jours peut etre , entrevue puis visa preparez-vous bien,pour les reponses clara-sam a bien repondue reste le fax le voila: 037687447bonne chance a vous deux said&roxane Citer
Habitués jamila Posté(e) 20 août 2007 Habitués Posté(e) 20 août 2007 woww cool! félicitation à vous deux.. bonne chance pour le reste...il faut pas désespérer... Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 moi rox je me souviens catargana n'avait pas envoyé le csq original ...si je me souviens bien ! Elle avait seulement faxer ca a son mari et il etait entrer a l'aeroport avec sa copie et ca bien passé. Son mari avait avec lui une lettre explicative ..si y'avait qqc sa femme etait l'autre coté des portes avec l'original alors...et pour faxer le csq a rabat je pense pas que c'est necessaire car ils vont le recevoir du micc donc voila ..moi je te donne mon avie ..bye bye et felicitation Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 Pour l'original du csq ton mari n'a aucun besoin d'avoir l originale avec lui au Maroc. Mon mari est arrivé ici juste avec la photocopie et tout c bien passé... Felicitation a toi, pour le csq une etape de plus de franchis... Bientot tu aura ton homme pres de toi Citer
Habitués boulama Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 Felicitations Saidrox. Enfin ce cauchemar de CSQ est derriere toi!! lol. Vivement l'appel pour l'entrevue et le visa. J'espere que ca sera super rapide pour vous insh'Allah.. Bisou. Citer
Habitués catargana Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 Exactement ma petite Sandrabanana .... Mon mari avait qu'une copie de son CSQ à son arrivée au pays et j'avais moi-même l'original ... nous n'avons eu aucun problème ... tout comme le mari d'Océan .....Je n'ai pas envoyé de fax à Rabat avec le CSQ .Bonne chance ... c'est un nouveau départ .... ça sent l'entrevue !!!! Citer
Habitués saidrox Posté(e) 21 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2007 Merci bcpppppppppppppppppppppppppppppppppppp à tous oui effectivement j'ai tellement stressé pour ce csq wow ! Oui ca sent l'entrevue hihi! Disons que c'est proche donc je suis super contente une autre étape de franchis! ouff qu'elle soulagement ! Mon mari maintenant attent avec grand patience l'appel pour l'entrevue !WOU! Je suis soulagé mais a la fois stressé car l'attente est longue mais voila tous on se comprend a ce niveau ! Bon merci bcp pour tout les réponses ... Micc m'a déclarer que je dois lui envoyier qu'un copie c pas un probleme car c'est pour ses cartes! Bon mais voila je vais faxer Rabat peu etre ca fera enlever un peu la poussiere sur notre dossier hihi voila je vous redonne des nouvelles! Bonne chance aussi a tous qui quitte bientot leur beau pays pour nous rejoindre et aussi des pensées positive a ceux qui attendent l'entrevue !et le visa! merci encore bcpp xoxox Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 Bravo Rox pour cette étape. Préparez-vous bien pour l'entrevue !! Citer
Habitués gilles2 Posté(e) 25 août 2007 Habitués Posté(e) 25 août 2007 salut saidrox !!j,ai recu mon csq la semaine passé moi aussi,et quand j,ai appeller la dame la bas au micc,elle ma dit de ne pas envoyer l,original a ma femme juste une copie,car si c'est perdu il en redonne pas d'autre copie,elle ma dit de lui remettre l,original juste mainqu'elle arrive au quebec,alors je lui ai envoyer une photocopie ainsi qu,a rabat,j,espere bien que ca les feras aller plus vite,bonne chance a tous et bon courage. gilles Citer
Messages recommandés