Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

ont peut voir l'etat de traitement des demande chaque semaine par mississauga sur le lien : http://www.cic.gc.ca/francais/recherche/index.aspx

esqu'ils mettent à jour le site chaque lundi ? si c'est le cas, vers quelle heure ?

Merci à vous.

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Oui il le font chaque lundi. Il faut essayer vers 13hrs.

• Habitués
Posté(e)
Oui il le font chaque lundi. Il faut essayer vers 13hrs.

hummm 13h heure Canada ?

• Habitués
Posté(e)

Oui 13hrs Canada. L'heure de Mississauga

• Habitués
Posté(e)

ok merci bcp :)

• Habitués
Posté(e)

C'est pas croyable! Lundi dernier, ils etaient rendu au 12 juillet (delais de 43 jours) et aujourd'hui ils sont toujours au 12 juillet. Bof ca ne bouge pas et les delais sont maintenant de 50 jours!!!

• Habitués
Posté(e)
C'est pas croyable! Lundi dernier, ils etaient rendu au 12 juillet (delais de 43 jours) et aujourd'hui ils sont toujours au 12 juillet. Bof ca ne bouge pas et les delais sont maintenant de 50 jours!!!

tu ne parles sûrement pas de parrainnage avec mississauga car moi je vois encore 43 jours updaté au 12 juillet :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

tu ne parles sûrement pas de parrainnage avec mississauga car moi je vois encore 43 jours updaté au 12 juillet :rolleyes:

Heyyyyy !!!!!!! mais je sais qui tu es toi hahaha !!!! Attend je te rafraichie la memoire ....

Tu décollais du Maroc le 10 avril dernier pour le vol de 2h50 je crois bien oui oui oui !! tu te souviens ..on est le couple qui était a coté de toi et ta femme ..on s'est parlé meme ..tu ma dit ahhhh c'est pas drole c dure ..je pleurais et tout lolll

Meme a montreal on s'est souhaiter bonne chance quand on prenait nos bagages !!! te rappels tu ? Tu viens de rimouski je crois ou quelques chose comme ca ..ta un accent du bas du fleuve toi lollll

En 2k si j me trompe dit le moi mais je suis sure que c'est toi !!!

• Habitués
Posté(e)

Heyyyyy !!!!!!! mais je sais qui tu es toi hahaha !!!! Attend je te rafraichie la memoire ....

Tu décollais du Maroc le 10 avril dernier pour le vol de 2h50 je crois bien oui oui oui !! tu te souviens ..on est le couple qui était a coté de toi et ta femme ..on s'est parlé meme ..tu ma dit ahhhh c'est pas drole c dure ..je pleurais et tout lolll

Meme a montreal on s'est souhaiter bonne chance quand on prenait nos bagages !!! te rappels tu ? Tu viens de rimouski je crois ou quelques chose comme ca ..ta un accent du bas du fleuve toi lollll

En 2k si j me trompe dit le moi mais je suis sure que c'est toi !!!

Tu ne fais pas erreur, c'est bien moi, quel hasard de se croiser sur un site d'immigration :biohazar: Ton copain avait passé quelques semaines au Québec avec toi :chechemeu: On se trouvait à Casablanca lorsque nous nous sommes croisés, et on s'est revu une fois à Montréal à Pierre-Elliot Trudeau :kloobik: Alors comment vont les procédures? Pour ma part, ma femme et moi venons juste de faire parvenir le dossier au fédéral, le 26 juillet, nous avons perdu 2 mois juste à faire la traduction du formulaire en arabe où il fallait que Zineb mentionne le nom de ses soeurs, demies-soeurs, frère et demis-frères <_< Mais bon, l'essentiel c'est que c'est envoyé alors il faut attendre :angelus:

• Habitués
Posté(e)

Je parle du parrainage. Il faut bien regarder sur le site web. C'est marque 12 juillet et le delais et de 50 jours.

• Habitués
Posté(e)
Je parle du parrainage. Il faut bien regarder sur le site web. C'est marque 12 juillet et le delais et de 50 jours.

Dans mon cas, le parrainnage que je fais c'est Époux, conjoint de fait ou partenaire conjugal, enfants à charge et autres membres de la parenté au CTD Mississauga et le délai est de 43 jours. Si tu parles de la même chose que moi alors j'ai un 'blême mes cookies/historique de IE ne s'effacent plus donc c'est pour cette raison je vois 43 jours. De ce fait, ils ne sont pas encore rendus à mon dossier car je l'ai envoyé le 26 juillet :simous: Mais bon, il faut être patient.

• Habitués
Posté(e)

Dans mon cas, le parrainnage que je fais c'est Époux, conjoint de fait ou partenaire conjugal, enfants à charge et autres membres de la parenté au CTD Mississauga et le délai est de 43 jours. Si tu parles de la même chose que moi alors j'ai un 'blême mes cookies/historique de IE ne s'effacent plus donc c'est pour cette raison je vois 43 jours. De ce fait, ils ne sont pas encore rendus à mon dossier car je l'ai envoyé le 26 juillet :simous: Mais bon, il faut être patient.

et bien moi aussi je vois la même chose que toi le 12 juillet et 43 jours de délais et la mise a jour n'a pas encore été fait c'est le 13 juillet

• Habitués
Posté(e)

non non les mise a jour ont ete faites. (le 20 aout)C'est 50 jours... toujours au 12 juillet.

• Habitués
Posté(e)

oulalaaa

alors je dois encore attendre alors ... minimum deux semaine encore :( c'est plate juste pour avoir la reponse

• Habitués
Posté(e)
http://www.cic.gc.ca/english/information/t...asp#sponsorship

voila je me rends compte qu'ils n'ont pas actualise le site en francais. SUivez le lien ci-dessus et vous verez que c'est 50 jours.

euh ok merci tu as raison c'est 50 jours mais alors mon dossier est loin d'être traité il a été recu le 27 juillet

• Habitués
Posté(e)

Je suis tres decue! Le mien ete recu le 18 Juillet.

• Habitués
Posté(e)

Le site est très aléatoire, les dates peuvent même régresser. Lorsque jattendais pour le CIC ça été le cas. Tentez de vous connecter avec votre no de reçu et vous saurez lorsque votre dossier sera accepté. Cest ce que jai fais et jai appris que mon dossier était accepté avant davoir reçu les documents.

Bonne chance à tous

• Habitués
Posté(e)

Merci D4rk4ngelz! je le ferai ce soir a la maison

• Habitués
Posté(e)
Le site est très aléatoire, les dates peuvent même régresser. Lorsque jattendais pour le CIC ça été le cas. Tentez de vous connecter avec votre no de reçu et vous saurez lorsque votre dossier sera accepté. Cest ce que jai fais et jai appris que mon dossier était accepté avant davoir reçu les documents.

Bonne chance à tous

moi j'ai pas de recu car je fais mon parrainnage via un consultant en immigration mais je vais peut être essayer de lui demander