Habitués smix Posté(e) 20 août 2007 Habitués Posté(e) 20 août 2007 Bonjour,Peut le sujet été déjà abordé, mais je nest pas trouvé en cherchant sur le site.Jaimerais juste savoir si quelquun a déjà loué une voiture sur internet (à partir de France par ex) pour la récupérer à larrivée à Montréal-Trudeau, est ce que cest simple une fois sur place.Merci Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 20 août 2007 Habitués Posté(e) 20 août 2007 Je te conseille Discount! Sérieux, pas cher et en prenant la carte Immigrer.com, tu as pas mal d'avantages dont le kilométrage illimité! Citer
Habitués smix Posté(e) 20 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2007 Je te conseille Discount! Sérieux, pas cher et en prenant la carte Immigrer.com, tu as pas mal d'avantages dont le kilométrage illimité!Merci pour la reponse rapide on risque pas d'avoir une mauvaise surprise une fois sur place? Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 20 août 2007 Habitués Posté(e) 20 août 2007 Je suis déjà passé par chez Discount pour louer une auto à Montréal, et aucun soucis, ils sont très sérieux (...et certainement les moins chers). Citer
Messages recommandés