Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous pourriez vous me dire combien peut on transporter de kilos de bagages lors du départ?

il est évident que l'on fait appel à un déménageur mais il ya certaines choses que l'on doit avoir de suite

donc si quelqu'un peut m'éclairer ce serait gentil

merci encore et bonne journée

• Habitués
Posté(e)

Ca dépends des compagnies, sur Air transat il me semble que c'est 23 kg par passager. Ca doit être un peu plus sur Air France et Air Canada, à confirmer

++

• Habitués
Posté(e)
Ca dépends des compagnies, sur Air transat il me semble que c'est 23 kg par passager. Ca doit être un peu plus sur Air France et Air Canada, à confirmer

++

J'ai la mémoire qui flanche mais il me semble que c'est 30 kgs...

En revanche, tu peux toujours prendre un peu plus (pas une demi-tonne non plus) mais cela te coûtera alors une surtaxe par kilo excédentaire...

• Habitués
Posté(e)

avec air france par expl, deux valise de dimension 158cm chaq'une 23kg et un sac a main quelque kilo

Posté(e)

Salut!

Sur air transat c'est une fois 23 kg, et 5 par kilo supplementaire (tu peux prendre une deuxieme valise, il compterons 5/kg aussi) et un bagage à main de 10kg (je suis pas sure pour ce dernier)

Sur air france, c'est deux bagages de 23kg,

50 si exedent de poids sur un des deux bagages mais maximun de 32kg

150 pour un bagage supplémentaire.

la dimension du bagage ne doit pas etre superieure à 158cm h x L x l

(les infos sur air france je les ai eu dans une agence de voyage, la dame e téléphoné là bas pour être sure, et pour air transat c'est du vécu, les poids c'est un peu près ça à 1 ou 2 kg près si j'ai bonne mémoire, par contre le 5/kg je suis sûre et certaine ^^)

Bon voyage!

Posté(e)

J'ai oublié, pour le bagage à main sur air france c'est 10 voire 12 kg (j'ai la mémoire qui flanche :P) Mais si tu passes par une agence de voyage pour tes billets ils sauront te dire