Aller au contenu

Question inquiétante : changement d'emploi

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

jai deposé le dossier de parainage il ya 9 jours mais je viens juste de changer mon travail est ce que je dois recontacter Mississauga pour leur informer de mon nouveau travail ? sil verifient sur mon ancien travail il me trouverons pas, quest ce que je dois faire, merci

• Habitués
Posté(e)

Moi personnellement j'ai demissonner un peu avant de deposer mon dossier de parrainage . J'y ai laisser quand meme ma feuille d'emploi et jamais je n'ai eu de probleme! Mais si tu veux etre sure renseigne toi comme il faut ..moi je t'ai donner mon avie

Je crois pas que ca cause des problemes reelement !

• Habitués
Posté(e)

Je ne pense pas que ca cause de problème. L'important c'est que tu en ait un encore ou bien faire des études !!

Posté(e)

Merci pour vos reponse

est ce quil peuvent verifier si je suis au travail ou pas et quel travail ?

• Habitués
Posté(e)

Je ne pense pas que ca pose problemes. Ils verifient juste si tu es sur le BS ou pas si oui, la ca peut poser probleme.

Bon courage!

• Habitués
Posté(e)
Je ne pense pas que ca pose problemes. Ils verifient juste si tu es sur le BS ou pas si oui, la ca peut poser probleme.

Bon courage!

T'as raison toi, le parrainnage est principalement basé sur l'absence du bien-être social dans notre vie; si c'est le cas c'est automatiquement refusé. J'en sais quelque chose car j'ai arrêté l'école pour prendre un break je me trouvais dans une période mouvementée avec ma femme; mariage, 2 voyages au Maroc en l'espace 4-5 mois, inquiétudes sur l'engagement que nécessite le parrainnage etc. Il me fallait donc vivre avec quelque chose alors sans plus tarder, j'ai cherché de l'emploi mais ce qui est le plus facile à trouver c'est la restauration. On t'accepte sur le champ mais c'est très difficile d'y rester, surtout comme plongeur. Je fais quand même cela depuis le mois d'avril malgré que ca été de restaurant en restaurant ainsi qu'employeur ne voulant pas payer le salaire pour cause manque de liquidités... Si vous voulez mon avis, ca va très mal dans la restauration au Québec pour y avoir travaillé "en arrière" avec cuisiniers, plongeurs, serveurs... Ca donne le goût de ne plus manger au restaurant, je trouve que les inspecteurs en salubrité ont raison de "coller" des amendes par dizaine chaque jour. Je freak peut être trop mais j'ai suivi des cours portant sur l'hygiène et la prévention des maladies dans le secteur de la santé, alors c'est un peu épeurant :)

• Habitués
Posté(e)

J'ai changé changé de poste a peu pres une semaine apres l envoie de mon dossier a Mississauga et je n'ai pas avisé Mississauga, quand je tentais de le faire l'attente en ligne était interminable, je me suis donc découragé et j'ai laisser tomber.

Par la suite je me suis renseigné et on a pas a appeler pour faire de changement dans la cas d un changement d'emploi.Juste si jamais tu perd ton emploi et tu n'a aucun autre recour que l'aide social que la tu dois appelé mais ce n est pas ton cas a toi.

Posté(e)
J'ai changé changé de poste a peu pres une semaine apres l envoie de mon dossier a Mississauga et je n'ai pas avisé Mississauga, quand je tentais de le faire l'attente en ligne était interminable, je me suis donc découragé et j'ai laisser tomber.

Par la suite je me suis renseigné et on a pas a appeler pour faire de changement dans la cas d un changement d'emploi.Juste si jamais tu perd ton emploi et tu n'a aucun autre recour que l'aide social que la tu dois appelé mais ce n est pas ton cas a toi.

Tout dabord je tiens a te feliciter Ocean Despoir pour larrive de ton amoureux cest super ca je suis content pour vous.

Moi je dois passer par letape dattend jai pas le choix jai envoyer le dossier a mississauga il ya a peine 2 semaine.

Merciii tu me rassure donc ca ne sert a rien de les appeler pour signaler un changement de travail, je crois quils pourront savoir si je travail ou pas a travers les impots.

Profiter au max ;) et merci