Aller au contenu

Recherche SHINJI désespérément...


LULU

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

j'espère que le père noel a été super généreux avec tous les forumistes... on le mérite bien tongue.gif

Je collecte toujours des infos pour le transport de notre furette par les airs. D'après MIMIZ, SHINJI aurait des infos précieuses qui pourraient m'intéresser.

Y a t'il une ou un SHINJI sur le forum ?

Bon amusement à tous en famille biggrin.gif

Si vous êtes seuls sur votre terre d'adoption, venez passer un peu de temps avec la famille 'Forumistes', c'est vachement sympa mais...ca demande du temps...vive l'ADSL wink.gif

BON NOEL A TOUS

CHERCHE SHINJI ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Shinji est en vacances au Québec avec Shagrine ... elle a peut-être pas trop d'accès à l'internet ... et aussi pas trop le temps pour profiter un max de son séjour tongue.gif . A mon avis, début janvier, à son retour, elle sera dispo pour toutes tes questions ... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello

pour ce qui est de Nath, elle est assez occupee en ce moment.

elle est effectivement en vacances au quebec.

Nous etions supposees rentrer fin decembre, cependant, il est probable que ce sera plus tard, vers la mi janvier.

Le mieux est que tu lui ecrives un MP, mais je ne te garanti pas une reponse immediate.

Au mieux, je peux lui faire passer le mot quand je la verrais mais je ne te promets absolument rien....on est pas au meme endroit au Quebec.

desolee mais je doute que ce soit le bon moment actuellement pour rentrer en contact avec Nathalie. unsure.gif

a+

shagrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui desolee blink.gif j aurais du preciser mais comme c est une de mes amies je ne l appelle jamais plus par son pseudo... rolleyes.gif

Sinon Lulu je vais parler de ton post a nathalie et j espere qu elle aura du temps pour aller 10 ptites minutes sur le net pour te repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour vos tuyaux.

Shagrine, je te souhaite un excellent séjour au Quebec. Je vais attendre que Shinji (alias Nathalie) rentre de vacances car je suppose qu'elle a à faire, là bas !!

Je renverrai un post mi janvier, il n'y a pas grande urgence de mon coté, je viens juste d'envoyer mon dossier à l'ambassade.

Passez toutes les 2 un excellent séjour, à bientôt sur le forum et ... bonne neige !! laugh.gif

LULU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

elle n est pas rentree en contact avec toi hier???????

Elle m a dit qu elle le ferait pourtant...

desolee lulu, je ne peux pas repondre a tes questions a sa place.

shagrine, etonnee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, mais pas de problème, j'attendrai 15 jours Elle doit être bien occupée !

Sinon, magnifiques tes photos, sympa comme avant gout de l'hiver québécois biggrin.gif

Nous, on est toujours venus en ocyobre-novembre, le charme de la neige (et les gaères j'imagine sad.gif ) n'y était pas encore !!!

Merci pour ton aide tongue.gif

LULU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Lulu,

aux dernieres nouvelles, le delai s allonge...j espere que c est pas trop pressant ton truc car notre nathalie n a pas l air prete a rentrer en Belgique a la date prevue... wink.gif

he ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, biggrin.giflaugh.gif on prolonge nos vacances Nath et moi

shagrine, allez hop quelques jours de plus au Québec. rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la tongue.gif je vis toujours mais passe pas beaucoup de temps sur internet.

Je rallonge mon voyage en effet tongue.gif Je suis trop bien ici je rentre pour la mi janvier, je serait alors un peu plus dispo pour les questions.

J'ai tout mes liens chez moi pour le transport des furets donc je peux pas te les donner pour le moment désolée unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement