Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjours tt le monde jespère que vous allez bien

Jai partis le mardi passer chercher mon visa a rabat mais comme toujours jai un grande problème il mon dit en as pas ton dossier ici a rabat en as chercher ya rien il faut aller a tunis j'ai parlé avec une femme canadienne au consulat elle ma dit il est a tunis le dossier hahahahaahha jai rie tout seule quand il ont dit ca mais c vrais c la faute de la maudittttttttttttte immigration de canada a paris qui arrête pas de me faire de male et me ch**r depuis 2002 je comprend pas c quoi c travail je suis tellement énerver et troppp fâcher toujours des problèmes même quand j,ai eu mon visa mnt problème encore je peux pas lavoir mnt jai laissé ma femme va régler ça avec cette stupide immigration en France dommage ma femme mattendé a la fin du mois il ont briser nous cur encore je dois changer mes dates encore de ici 1 mois ou 2 la c trop je lève mais main une chance j'ai pas acheter mon billet encore le probleme c de communiquer avec I'ambassade de paris ya juste faxe est attendre attendre comme toujours

:angry::angry: alors vous penser koi ? il vont cherche le dossier a tunis et le renvoyer a rabat encore j'arrete pas de penser a ca

merci

• Habitués
Posté(e)
Bonjours tt le monde j'espère que vous allez bien

J'ai partis le mardi passer chercher mon visa a rabat mais comme toujours j'ai un grande problème il mon dit en as pas ton dossier ici a rabat en as chercher ya rien il faut aller a tunis j'ai parlé avec une femme canadienne au consulat elle ma dit il est a tunis le dossier hahahahaahha j'ai rie tout seule quand il ont dit ca mais c vrais c la faute de la maudittttttttttttte immigration de canada a paris qui arrête pas de me faire de male et me ch**r depuis 2002 je comprend pas c quoi c travail je suis tellement énerver et troppp fâcher toujours des problèmes même quand j,ai eu mon visa mnt problème encore je peux pas lavoir mnt j'ai laissé ma femme va régler ça avec cette stupide immigration en France dommage ma femme m'attendé a la fin du mois il ont briser nous cur encore je dois changer mes dates encore de ici 1 mois ou 2 la c trop je lève mais main une chance j'ai pas acheter mon billet encore le probleme c de communiquer avec I'ambassade de paris ya juste faxe est attendre attendre comme toujours

:angry::angry: alors vous penser koi ? il vont cherche le dossier a tunis et le renvoyer a rabat encore j'arrete pas de penser a ca

merci

Salam Sahara,

Je comprend ta colère et tas le droit de lêtre laisse ta femme réglée ça avec limmigration , et je pense que dici peu du temps ils vont tappeler pour chercher ton visa a Rabat inchaalah

Désolé pour ce qui tarrive depuis le début mais sache quil y a une fin pour tout ça une heureuse fin cest le retrouvaille avec ton amour

• Habitués
Posté(e)

waaa3alikome Salam :(

Merci chantal tu m'encourage bcp ça m'aide de lire les messages disons pour pas me sentir seule avec c problème la heeee oui c la vie

avec tout ca je vais pas prendre le visa pour aller au paradis comme même :(:(

laahe yadire chi tawile dale kire :o

• Habitués
Posté(e)

Non mais que font-ils a l'ambassade pour vous faire suer de cette façon pfffff ... je suis de tout coeur avec toi Sahara.

Dit a ta femme de contacter son député et qu'il se bouge pour tout arranger ca pour que tu puisse aller le récupérer a Rabat !!

Je serai comme toi faché et dans une colère folle !

Courage tout de même !!

• Habitués
Posté(e)

Salut cocotte ça va tu va bien merci bcp

Ban tu peux me dire comment ma femme va contacter le député ma femme vie a Montréal car jusqu'à mnt elle s'arrange pout régler tout ces problèmes la tout seule depuis 2002 <_<

• Habitués
Posté(e)
Salut cocotte ça va tu va bien merci bcp

Ban tu peux me dire comment ma femme va contacter le député ma femme vie a Montréal car jusqu'à mnt elle s'arrange pout régler tout ces problèmes la tout seule depuis 2002 <_<

Elle tape son code postal dans la page sur le lien ICI et elle va trouvé le nom et le numéro de téléphone de son député !!

Qu'elle ne se gêne pas pour le faire, ils sont la pour nous aider !!

Bonne chance et reviens nous donner des nouvelles lorsqu'elle l'aura fait !

• Habitués
Posté(e)

Merci cocottes je vais lappeler mnt pour lui dire tout ca demain le matin lundi ca va être bien merci encore c gentille de ta part que la guerre commence encore avec cic :angry: :angry: :angry: quand je vais avoir des nouvelles je vous soublie pas biensur

bonne chance pout tt le mondes :wub:

• Habitués
Posté(e)
Merci cocottes je vais lappeler mnt pour lui dire tout ca demain le matin lundi ca va être bien merci encore c gentille de ta part que la guerre commence encore avec cic :angry: :angry: :angry: quand je vais avoir des nouvelles je vous soublie pas biensur

bonne chance pout tt le mondes :wub:

D'accord ont attend ta réponse !!

J'ai une question : Est-ce que l'ambassade a Paris t'avait demandé comment tu voulais récupérer ton visa avant qu'il ne l'envoi a Tunis ?

• Habitués
Posté(e)

Ouïe cocotte âpres la décision prise jai reçu une lettre de paris qui dise nous somme prête pour te donner ton visa Ils nont demandé des photos des photocopie de mon pass a leur envoyer a paris biensur donc jai envoyer ca jai attendu 3 semaine âpres jai reçu cette lettre de Tunis petit lettre blanc de Tunis mais le dedans de rabat le papier de laisser passer ladresse tout de rabat je comprend rien faut banale

il mon rien demandé comment je veux récupérer mon visa :angry:

• Habitués
Posté(e)

Ah c'est pas croyable!!! Je suis vraiment desolee pour toi et je comprend tout a fait ta colere. Mais le point positif, c'est que tu aurra ton visa, c'est quoi un mois ou deux de plus apres tout ce que vous avez traverser?

• Habitués
Posté(e)
Ouïe cocotte âpres la décision prise jai reçu une lettre de paris qui dise nous somme prête pour te donner ton visa Ils nont demandé des photos des photocopie de mon pass a leur envoyer a paris biensur donc jai envoyer ca jai attendu 3 semaine âpres jai reçu cette lettre de Tunis petit lettre blanc de Tunis mais le dedans de rabat le papier de laisser passer ladresse tout de rabat je comprend rien faut banale

il mon rien demandé comment je veux récupérer mon visa :angry:

Ok alors depechez-vous de contacter le député pour qu'il vous trouve une solution : i.e que Rabat puisse émettre ton visa !

• Habitués
Posté(e)

Sincerement désolée mon cher, vraiment. Je n arrive pas a croire tout ce que vous avez du endurer. Je dis comme cocottes, vaut mieux que ta femme contacte son député au plus vite. Je suis de tout coeur avec vous deux, bonne chance et tiens nous au courant

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir tt le monde Merci pour laide

jai pas des nouvelles encore jattends jattends jattends et comme toujours quand je pense que depuis 2002 je vie c problème la avec ma femme jusqua mnt wowwwwww c incroyable tout ces procédure la pour aller vivre avec ma femme au canada c le mauvais système dimmigration au monde pouris