Habitués ismail_85 Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 (modifié) bonjour les amis(es)premiérement je tient a feliciter touts ami(es) qui ont eu des nouvelle de leurs dossier et ceux qui ont retrouvé leurs conjoints : chantal35 - leillita - nihadrayan ......et tout les autres ami(es) j'ai une simple question et j'aime bien savoir vos opinion la sus , j'ai vu dans pas mal de cas , lors de l'entrevue l'agente demande des photos pourtant qu'on envoie ca déja avec la trousse qui va a mississauga ? personnellement j'ai envoyé 200 photos dont : 40 de la fete de mariage et le reste photos avec la famille + les photos des voyages qu'ona fait moi et ma femme aucours de ses trois visite au maroc , selon ce que je vois ils regardent pas les photos , donc est ce que je dois ramener avec moi des fotos de mariage lors de l'entrevue ?? ahh oui est ce que vous trouvez ca normal les ami(es) que je suis en attente de mon CSQ final pourtant que j'ai plus de nouvelle de la part de rabat comme de koi ils ont reçu mon dossier ?? l'autre fois l'agente de la micc a trouvé ca tout normal en disant a ma femme apparament rabat attendent le CSQ pour bouger les choses mais je vous chache plus , c'est mélant un peu j'ai laissé ça entre les mains du dieu et ca arrive quand ça arrive c tout , pour le manque , l'ennuie , le stresse de la sepparation je vous raconte pas ça commence a influencer ma santé , je suis en arret de travail depuis 3 jours , j'ai une fatigue majeur , juste hier plus de 300 dirhams de medicament et vous allez pas me croire si je vous dit que c'est juste des MAGNIZIUM ET DES CALCIUM pas autre chose que ca , de l'enrergie ........ je mennuie de ma femme vraiment je suis arrivé au top , c'est trooop , ca m'etourdis quand je vois combien de journee on perd de notre vie , mais bon comme ma femme a dit on va pas attendre apres eux , ca a lair qu'ils prennent leur temps , c'est pour ca ma femme va reserver son billet d'avion pour la fin octobre inchallah pour un mois , et ca va etre le 4eme voyage inchallah dans moins d'un an et demi ...excusez moi les amies d'avoir défoulé un peu sur vous hihihi , mais je sais que vous me comprenez , je vous remercie bcppp de m'avoir lu et repondu sur mes deux questions bonsoiree a tout le monde , Modifié 17 août 2007 par ismail_85 Citer
Habitués jamila Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 Je comprend très bien Ismail.... mon mari aussi trouve ca très dure.. je dirais même que ca cause bcp de froid entre nous.. c le manque c sure car on n'a pas l'habitude de se chicaner comme ca.... Il faut s'occuper et rester positive.. Tout vas bien aller j'en suis sure.. pour ce qui est des photos puor l'entrevue.. tout dépendras de eux si ils veulent en voir ou non..Prends bien soin de toi.. ca aide si tu tombe malade.. ta femme ca vas l'inquièter deux fois plus.. Tu dois rester fort et solide.. je sais c pas facile à faire..J,en sais quelque chose.. Moi je compte retourne au Maroc à la fin de décembre.. moi c le manque de temps qui m'empêche d'y retourner avant.. et il me manque terrible..Je souhaite vriament que tout vas bien pour vous deux.. Citer
Habitués Moi Posté(e) 20 août 2007 Habitués Posté(e) 20 août 2007 Bonjour Ismael, pour ton dossier c'est normal je cris de ne pas avoir encoe de nouvelles de Rabat.Pour les photos, tu pourra ammener d'autre photos des derniers voyage de ta femmes, de nouvelles preuves, ils veuleenbt sourtout voir que votre relaiton continue encore depuis le depot du dossier.Prend bien soin de toi et repose-toi bien!!! Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 20 août 2007 Habitués Posté(e) 20 août 2007 Bonjour Ismael, pour ton dossier c'est normal je cris de ne pas avoir encoe de nouvelles de Rabat.Pour les photos, tu pourra ammener d'autre photos des derniers voyage de ta femmes, de nouvelles preuves, ils veuleenbt sourtout voir que votre relaiton continue encore depuis le depot du dossier.Prend bien soin de toi et repose-toi bien!!! Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 20 août 2007 Habitués Posté(e) 20 août 2007 Bonjour Ismael, pour ton dossier c'est normal je cris de ne pas avoir encoe de nouvelles de Rabat.Pour les photos, tu pourra ammener d'autre photos des derniers voyage de ta femmes, de nouvelles preuves, ils veuleenbt sourtout voir que votre relaiton continue encore depuis le depot du dossier.Prend bien soin de toi et repose-toi bien!!!salam ismail,merci a toi et ton tour sera pour bientot a coté de nos cher(e)s ami(e)s sans oublié l'ange MOI ,courage a toi on comprend tous ce que tu vis car on a passé par là...MOI t'as donnée la reponse , mais de ma part comme ma femme n'est venue qu'une seule fois j'ai amené avec moi d'autre photos de la seule visite , lettres postales d'apres etc ne craint rien et ne pense pas trop je sais que c'est facile a dire mais il le faut car on a rien devant nous que d'attendre encore merci pour la félicitation inchaalah bientôt on aura des belles nouvelles avec d'autre visa RP.nous somme avec vous tous et toutesabdel&chantal Citer
Habitués clara sam Posté(e) 20 août 2007 Habitués Posté(e) 20 août 2007 salam Ismaelje vais te dire la même chose mon frere relaxe toi sache une chose qu'après l'acceptation de votre dossier tu es dans les normes alors la c'est bon ne pense pas trop et si tu vois nous avons les mêmes dates pour moi c'est tj calme rien de special donc c'est bon un peu de patience c'est facile à le dire mais bon nous n'avons pas le choix moi j'avais vraiment envie de passer le mois de ramadan avec mon mari le pauvre souffre bcp avec la cuisine mais bon il n'a qu'à patienter ...ce que j'essaye de faire c'est de profiter le max possible avec ma famille car je sai que le jour de nos retrouvaille viendra tot ou tard et mes proches vont me manquer trop donc j' essaye d'oublier un peu avec eux c'est mon seul issue prend soin de toi mon fere la vie est tjr belle avec nos moitié et aussi avec nos parents llah issmahlina manhom Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 20 août 2007 Habitués Posté(e) 20 août 2007 Lâche pas Ismail... oui l'attente est parfois longue lorsqu'on attend un signe de vie de Rabat.... ça arrivera... courage Citer
Messages recommandés