Invité Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 Joyeux noël aux connectés de cette heure ci!et aux autres aussi bises!Nat je suis content d'avoir passé Noël avec toi! Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 Présente !Joyeux Noeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel !Bizzzz Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 décembre 2003 Habitués Posté(e) 24 décembre 2003 Moi aussi mon petit nourson préféré!!!!!!Milles bisous rien que pour toi pour cette soirée mémorable!Tu es le meilleur Bon les autres aussi je vous oubli pas, JOYEUX NOEL Nathalie(qui se rappelera toujours de cette soirée du 24/12/03) Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 24 décembre 2003 Habitués Posté(e) 24 décembre 2003 Y'aurait-il de l'amour dans l'air ??? Caro Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 décembre 2003 Habitués Posté(e) 24 décembre 2003 J'ai enfin trouvé ma grande OURS!!!!!! Je pourrais plus me perdre! Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 24 décembre 2003 Habitués Posté(e) 24 décembre 2003 Suis la Nat !!!! Kess tu fais encore sur le forum d'ailleurs Caro taquine PS : je serai due pour me faire un truc à manger moi..... Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 24 décembre 2003 Habitués Posté(e) 24 décembre 2003 Joyeux Noel pour ceux qui sont déjà au 25 décembre !!!Grég Noel. Ah Ah Ah ... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 24 décembre 2003 Habitués Posté(e) 24 décembre 2003 Joyeux noeeeeeeeeeeeeeely a de l amour dans l air ou quoi?? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 décembre 2003 Habitués Posté(e) 24 décembre 2003 Vive l'amour et vive le Québec.Je vous aime tous les fomuristes!!!!JOYEUX NOEL et pleins de bonheur pour tout le monde. Citer
Habitués shagrine Posté(e) 24 décembre 2003 Habitués Posté(e) 24 décembre 2003 bah et l autre la....comme elle change de sujet!!!elle veut detourner l attention mais c trop tard nath....hihihi Nostrapeanut va se charger de ton cas....tu es faite!!!! MDR Citer
Invité Posté(e) 25 décembre 2003 Posté(e) 25 décembre 2003 Nostradapeanut et Peanutstradamus ont du boulot... Citer
Invité Posté(e) 25 décembre 2003 Posté(e) 25 décembre 2003 il est quand même fort l'Ours....!!!!! Joyeux Noel les enfants!!! Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 25 décembre 2003 Habitués Posté(e) 25 décembre 2003 JOYEUX NOEL A TOUS LES FORUMISTES ET AUX AUTRES D'AILLEURS. ghislaine Citer
Invité Posté(e) 25 décembre 2003 Posté(e) 25 décembre 2003 Hello Nat92 et Nourson!Heureuse de voir que vous navez pas passé le réveillon seul En espérant que vous avez passé une excellente soirée!Hicoune qui a pensé à Nourson hier soir Citer
Habitués peanut Posté(e) 29 décembre 2003 Habitués Posté(e) 29 décembre 2003 ah ben coudonc!) je viens juste de lire ce post!)c'est mamie peanut qui est contente là!)Pis shagrine, comme le dit si bien le proverbe: qui va à la chasse perd sa place!;oppeanut qui s'aurait trompée???? naaaaaan! impossible!!! oui??? ah ben ok d'abord!;o) Citer
Habitués shagrine Posté(e) 29 décembre 2003 Habitués Posté(e) 29 décembre 2003 Mdr paenuts,j ai laissé la place car j'en ai trouvé un autre... Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 m'aurait étonné qu'il passe à la trappe sans un petit commentaire celui là tiens.. no comment.GroaaarYann, champion du monde 2001 du "Ni oui, ni non" Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 Trop balèze mon Yanourson...Y a encooooooooooore baleine sous gravillon... ééééééééééééééh oui fallait pas laisser mon nours non mais ! va pas se jeter par la fenêtre, "mourir d'amour n'est plus de [son] âge" comme dit mon copain Cali !Nat je te le confie, j'y tiens presque autant qu'à mon chat c'est dire, soigne le bien, fais le dormir sur un bon matelas ça sera bon pour son poil (ça vous rapelle qqch ?), bref bichonne-le mon nours il le mérite bien !Becs à tous,Djool. lyrique moi ? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 décembre 2003 Habitués Posté(e) 29 décembre 2003 Ben comme il n'y a plus de place sur le matelas il se contentera du paillasson!!!! Citer
Messages recommandés