Aller au contenu

De l'appel pour l'entrevue à l'émission de visa

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

c'est vrai que c'est dommage, mais vu le nombre halucinant de personnes qui ce marient juste pour les papiers,y'a de quoi avoir peur. Après pour la méthode, reste à voir... je ne sais pas si c'est la bonne méthode pour éviter à des femmes et à des hommes de souffrir...............

bonsoir,

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Encore toutes mes félicitations abdel&chantal,

Je vous souhaite de magnifique retrouvailles, et du grand bonheur tout au long de votre vie.

Bon vol Abdel. :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

c'est vrai que c'est dommage, mais vu le nombre halucinant de personnes qui ce marient juste pour les papiers,y'a de quoi avoir peur. Après pour la méthode, reste à voir... je ne sais pas si c'est la bonne méthode pour éviter à des femmes et à des hommes de souffrir...............

bonsoir,

Oui et j'ai jamais dis le contraire , je sais mieux que personne ce qui se passe ...
Mais vous ne trouvez pas ça bizarre que les jugements viennent de nos patriotes !!!( pas de salut ni félicitation ni rien directement blabla ....lol) j'ai aussi la reponse a cette question et a d'autre loll

Ce poste là est pour partager avec mes chères amies indiquées en haut ni plus ni moins.

salam

• Habitués
Posté(e)

salut abdel!

je regardais les question encore bien mon mari veux tout avoir comme question lolll il se prépare et c'est normale mais une chose que j'ai remarqué et c'est bien tant mieux moins de question encore mais les agents ils t'ont pas pausé de question concernants les 2 filles de ta femmes ? alors tu as été sauvé des eaux sur ça ,bien si je te dis sa c'est que je suis allé dans les archives ce qui se passait en juillet et août 2006 voir si il avait des entrevues de parrainage mais sa bougé en septembre , octobre et novembre pour des sans entrevues ils ont appellé juste pour le visa,alors qui sait on sait jamais lolllll bye bye