Habitués chantal35 Posté(e) 16 août 2007 Habitués Posté(e) 16 août 2007 Bonjour à vous tous. Tel que demandé, nous avons fait un très long résumé de l'appel de Rabat ainsi que de l'entrevu. Le but de tous les détails est d'aider certains, nous ne voulons choquer personne et surtout nous faire juger. Attention ! C'est parti. Appel téléphonique Nous sommes un lundi matin du 6 août à 10h00 am. un téléphone. Une dame dit : c'est l'ambassade du Canada à Rabat, Monsieur XXXX. - J'ai répondu : oui ! - Vous êtes convoqué à passer l'entrevu mercredi prochain. - J'ai répondu : Quoi ? Le 8 août, voyons madame, je ne peux pas. - Elle dit : mais si tu peux, présente-toi à Rabat, à 8h00 am. Tu as des choses pour écrire, - Elle dit : prend un papier et crayon, je vais te dicter. - J'ai répondu : ok je note. Elle dit : Apporte ton passeport, ta carte d'identité nationalité et note sur une feuille tout ce que tu as fait depuis 1989 à 1995. - J'ai répondu : j'ai déjà répondu à ça. - Elle : non j'ai ton dossier devant moi. Car nous avions noté que les 10 dernières années seulement et nous devions noter à partir de l'âge de 18 ans. - Elle : inscrit tes adresses résidentielles depuis février 2007. - Elle a dit : tu n'as pas bien rempli ta liste de voyage et aussi demande à ta femme. Maintenant elle parlait très doucement. Te t'envoyer son attestions de célibat. - J'ai répondu, pas de problème je l ai déjà. - Elle : parfait et aussi toutes les preuves, carte d appel, conversation, cadeau, etc. - j'ai répondu, je ne peux pas faire tout ça dans une seule journée. - Elle : oui ! oui ! Tu peux. - J'ai répondu : C'est tout ? - Elle : Oui ! Pendant quelques minutes, - Elle a dit : Aussi apporte une copie de ta carte nationalité. Juste à la fin de l'appel. - J'ai demandé qu'elle m'envoie un émail pour confirmer le tout. - Elle : non pas la peine puisse que tu as tout noté. Elle a dit : Aussi qu'il manquait des adresses de ta famille et qu'il fallait dire s'ils étaient mariés ou pas, nous avons raccroché après un beau bonjour.Préparation des documents À ce moment présent, j'ai pensé à ma femme, mon amour était connecté, car elle laisse toujours ouvert sa connexion, j'ai envoyé des wizz. Je lui annonce l'appel que je viens de recevoir. Elle était très contente, elle riait, elle pleurait, elle sautait partout. Mais le stress s'est emparé très vite. J'ai demandé à ma femme de tout m'envoyé les copie des dernières conversations avant qu elle parte travailler. Je commençais à préparer tout, par date, on avait tellement de preuve, plusieurs pages, des photos, des preuves de tout genre. J'ai travaillé toute la journée sur le montage tel que; faire les copies des émails et les conversations, pour faciliter l'impression et je grave tout sur des CD où cas il me demande, même si je sais d'avance qu'ils n'acceptent pas ,tout en respectant les dates. Et ma femme m'encourageait à partir de son travaille. J'ai travaillé de 10h00 à 18h00. - ma mère me disait continuellement : viens manger. - J'ai répondu, je n'ai pas le temps. Pour la première fois de ma vie, j'ai paniqué. Je ne savais pas par quoi commencer et le peu de temps. Ce n'était pas facile, en plus nous voulions leur donner le maximum, on a des vraies preuves de notre amour, on ne voulait rien manquer. J'étais prêt pour imprimer et voilà une coupure d'électricité, la panique encore, et j ai vérifié dans le quartier, et j ai vu que dans le quartier de ma sur, il y avait électricité, si elle ne revient pas je devais ramener l'ordinateur chez elle pour finir le travail. Mais après 30 minutes, elle est revenue, J'ai commencé par imprimer les photos, car nous avions envoyé environ 100 photos et nous voulions leur montrer d'autres, en réduisant la taille, grâce a un logiciel que j' ai téléchargé la même journée, en mettent des commentaires sur chaque photos, 4 photos sur chaque page Word. Par exemple qui est sur les photos, les noms de ma famille, avec ses amies, dans différente ville que nous avons visité, notre petite fête, le henné, etc. Après les photos les impressions des écrans que nous gardions quand nous parlions sur MSN. Quand nous parlons avec l'audio et le vidéo on copiait l'image sur Word en montrant nos deux familles de même lorsque nous regardions la Tv ensemble sur cam. Ça aide beaucoup c'est une preuve de contacte irremplaçable surtout dans différentes situations la présence des autres membres de la famille. Je le conseil à tout le monde. (une fois sur audio vidéo cliquer sur imprimer écran puis coller sur le Word ou autre) J'ai placé les dates dans un ordre croissant dans des catégories. 60 pages pour des photos réduits avec commentaires, 70 pages pour des impressions d'écran sur MSN, 100 pages des émails envoyés et reçus et les conversations. Le tout fini vers 23h30. J'ai choisi des échantillons de chaque mois depuis la date de notre mariage. Au retour du travail de ma femme, on a fait une révision du dossier de la trousse, pour ne rien oublier, Ma femme me posait des questions dans la trousse ,Nous avons passé la fin de soirée et la nuit a posé des questions. Le voyage vers Rabat Le matin du 7 août 2007, une autre journée qui commence très tôt, vérification du dossier, consultation de 3 entrevues que Cocotte nous avait données et un peu de repos dans l'après midi car j'étais vraiment fatigué, et j ai parlé avec mon amour et de même que ma famille, je suis passé chez le coiffeur, je suis sorti sur la gare routière vers 21h30 pour direction Rabat, je cherchais un bus pour Casa, soit Rabat, je n'ai pas trouvé. -Ils m ont dit : Que les Bus part que vers 2h00 ! Après 30 minutes d'attente, quelqu'un a commencé à crier TANGER ! J'ai demandé : À quelle heure il sera à Rabat ? Es-ce que c'est un bon Bus? Et j'ai acheté le ticket. Sur la route de Rabat je trouvais la vitesse trop normale et j'ai commencé à calculer l'heure de mon arrivé, je souhaitais vraiment être à Rabat entre 5h00 à 6h00 pour prendre mon petit déjeuner et me relaxer en révisant tout avant la fameuse entrevue. Sur l'autoroute de Casa suite a une panne mécanique le bus s'est arrêté deux fois, la panique s'empare de moi. Ils ont réussi à le faire redémarrer. En sortant de Casa vers Rabat, le bus s'est arrêté pour faire venir un autre bus. Car il craignait qu'il puisse finir le trajet. Après 30 minutes d'attente, il faisait encore noir, pas de Taxi à l'heure de 5h15 donc je décide de sortir du bus et marcher vers la gare qui était loin, une fois la bas, j'ai appelé mon amour pour l'avertir que j'étais arrivé que j'allais partir pour l'ambassade. Et mon appel a aidé beaucoup pour l'entrevu. L'entrevu le 8 août Après mon petit déjeuner, je prends un taxi vers le bureau de visa. Il n'était même pas 7h00 et des dizaines de personnes attendaient devant le bureau de visa. À 7h30, un employé du bureau nous a averti que ce n'est pas la peine t'attendre devant la porte que le bureau n'ouvre qu'a seulement à 8h30. Et à 8h15 une centaine de personnes devant la porte attendaient pour leur visa. À 8h30 ils ont commencé à appeler les gens, 90 % des gens convoqués c'était pour chercher leur visa les autres des étudiants. Surtout le mercredi c'est normalement le tirage du visa, tout le monde s'est approché derrière la porte. Ils ont appelé selon une liste. L'employé prend le passeport et lui demande si tout est ok. Il lui dit reviens récupéré ton visa vers 14h. Pour certain ils demandent des photos, Il restait que 20 étudiants et une dame qui s'est présenté pour un visa touriste pour le Canada ( Montréal ) le fait qu'ils m'ont pas appelé, je me suis présenté, j ai montré mon passeport et ma carte. J'ai donné mon nom et ils ont vérifié et - ils ont dit : non ! Il reste qu'un abdelaoui. J'ai dit : ce n'est pas mon nom. - J'ai demandé de vérifié encore et finalement ils ont trouvé. Ils m'ont demandé de vidé tous mes effets électroniques et j'ai monté. Il y avait une porte ou il y avait la dame, elle a commencé à poser des questions comme si s'était une agente. En me parlant, j'examine les lieux et j'ai remarqué qu'il y avait une caméra au plafond. Je regardais les agents qui allaient ici et là chercher leur café. Ils n'ont pas commencé et il est 9h15 am. Enfin une agente est sorti d'un bureau et m'appelé et je suis entré. J'ai salué la Marocaine. - Elle m'a demandé de m'asseoir. Elle a démarré son ordinateur elle a apporté notre trousse notre dossier près d'elle et j ai remarqué qu il avait des notes sur le dossier. Elle commence en me disant : - Vous êtes bien M. XXXX ? j'ai répondu : oui. C'est bien moi. Elle n'entendait pas bien. j'ai dit : Es-ce que je peux utiliser l'appareil ? - Elle a répondu : non il ne fonctionne pas. - J'ai dit : Es-ce que tu peux m'entendre à travers la vitre ? - Elle répond : oui, pas de problème. Un endroit qui ressemble à une salle de rencontre dans une prison.- Quel age as-tu ? -Quel age a ta femme ? -Tu habites dans quelle ville ? -Ta femme habite dans quelle ville ? Toujours en vérifiant dans la trousse. - Dis-moi comment exactement tu as rencontré ta femme ? - Es ce que tu cherchais à te marier sur le net ? - j'ai dis : mais non, je cherchais juste à parler à des gens de mon age. -Elle a répondu : ok ! -C'était comment la relation au début ? J'ai répondu : un échange, un dialogue. Elle dit : Une amitié ! J'ai répondu : oui exactement. - Quand exactement c'est devenu un amour ? j'ai dit : après 15 jours ou bien après un mois. -Elle demande quand exactement ? Elle voulait noter quelques choses de précis sur l'ordinateur, elle insiste sur quand ? J'ai répondu : moi et mon amour, on vie ça spontané et naturel. - Elle a demandé es-ce que ta femme a déjà été mariée ? J'ai répondu : non jamais, j'ai amené avec moi le papier qu'elle n'a jamais été mariée. -Elle dit : ok montre-moi. - Vous avez fait une fête de mariage ? -J'ai dit : oui. - Elle dit : Montre-moi les photos. Je voulais lui expliquer pourquoi le peu de monde. Elle regardait les photos. - Elle dit : c est qui elle ? -Je réponds : c est ma femme. Elle dit : Ha ! C'est elle. - Elle dit : avec qui est posée ? - Ma sur. Elle dit : et là c est qui ? - Ma mère. Ensuite elle regarde les photos des voyages. Elle reconnaît certaines villes Elle dit : C'est ça la fête ? Je ne vois pas beaucoup de monde. J'ai expliqué que la famille n'étant pas proche ils restent loinEt là son téléphone a sonné et je me suis éloigné un peu. Après 5 minutes elle m'a dit de me rapprocher pour continuer la conversation - Elle a dit : Vous avez fait des voyages ? Toujours en regardant les photos. Elle m'a donné une page pour que je remplisse la liste de mes voyages que nous n'avions pas bien remplis. Et j'ai profité pour lui dire qu'il avait une petite erreur sur les dates des antécédents. - Elle a dit : ok, corrige et mais tes initiales a côté. -Elle a dit : donne-moi tes preuves de la continuité de ta relation avec ta femme. Je lui donne tous les papiers que j'avais amenés. Elle dit : Qu'es-ce fait ta femme ? Entre temps la Canadienne est entrée pour parler avec la Marocaine pour savoir si tout était ok, t'a passé combien ? La Marocaine a répondu 2 et le 1er je ne le sentais pas vraiment ( il était jeune étudiant dans la vingtaine et il est sorti très vite) Ensuite la Canadienne est partie et la Marocaine a continu la série de questions. Entre autre elle ma parlé de la perte de notre bébé, si ma femme m'envoie de l'argent ou pas, ma réponse je ne l'ai pas épousé pour ça Je voulais montrer les preuves des cartes d'appel elle a répondu non pas la peine. - Elle a dit : Quel travail ? Elle fait ta femme? - Quel est le nom de sa société ? Elle a demandé de l épelé le nom car elle ne comprenait pas. - Elle dit : Toi qu'es ce que tu fais comme travail ? - Elle dit : Pas si vite s.t.p loll. Je ne parlais pas vite mais elle notait tout sur son ordinateur ensuite j'ai commencé à parler plus doucement. - Elle dit : Tu vois le colis derrière, C'est ta femme qui a tout envoyé ça. J'ai répondu : oui je le vois, mais je croyais que Mississauga gardait tout ça ou faisait un résumé de tout. - Elle répond : Non. Nous ne pouvons pas garder tout ça ici. j'ai dit : Tu ne me dis pas que je dois apporter tout ça. -Elle a répondu : Oui - j'ai répondu mais il y a 3 gros colis. Elle a baissé les yeux. Es-ce que l'entrevu est terminé ? Je me posais la question dans ma tête. J'ai dit : Es ce que je peux partir ? - Elle a dit: non, non, Retourne dans la salle d'attente. Je retourne donc dans la salle et il restait encore la dame et 20 étudiants environs. Les minutes passent et l'agente marocaine est sortit pour me faire signe de venir. Elle me regarde et elle dit : Tiens ton dossier. J'ai demandé un sac. - Elle a dit : non je n'ai pas. Mais je vais avoir du mal à porter tout ça. Elle est repartie. L'attente, jusqu'à 11h15 am. Ensuite une agente canadienne m'a fait signe avec sa main pour que je vienne la rejoindre. C'était un tout petit guichet comme une cage, tu entres. Tu es proche de la porte et l agent de sécurité referme derrière toi. - Bonjour, - Bonjour.- T'a connu ta femme depuis quand ? - Elle est venue ce marier quand ? - Moi je ne comprends pas, elle est venue pour tomber enceinte, je comprends pas moi, et puis repartir au Canada. Je suis resté bouche bée. Elle trouvait que la période de connaissance et du mariage était trop court, elle disait c est très peu de temps ça, elle posait les questions avec manque de respect direct et insultait ma femme. Je passe un peu les détails des certaines questions. - Tu l'as connais depuis quand ta femme ? - C'est peu de temps, tu ne connais pas une personne pour te marier avec comme ça ? - J'ai répondu, ça ce calcul pas l'amour. - Tu ne connais pas assez la personne pour te marier avec ? J'ai répondu : voyons, comment je ne connais pas, je passe toutes mes nuits avec elle, bien sur que je la connais voyons. Et la ses yeux se sont ouverts très grand et elle a changé de question. Toi. Qu'es-ce que tu fais comme travail ? - Ta femme travaille toujours ? Pourquoi ? Tu ne t'es pas marié auparavant ? - J'ai répondu : On ne se marie pas comme ça, il faut trouver la bonne personne. Elle m a coupé et elle a dit : non pas vrai, quand on a un travail, qu'on a tout, on se marie. - Es ce que tu avais une fiancer, une amie ? - J'ai répondu : non, non. - Ta femme quand elle t'a visité, elle est restée dans un hôtel ? J'ai dit : Non dans la maison familiale. - Comment tes parents ont réagi, qu une étrangère va venir chez eux ? - J'ai répondu : ma femme est toujours en contact avec ma sur et mon frère qui vie en USA. Elle a coupé : elle a dit : j'ai posé la question sur tes parents ? - J'ai dit : patience SVP, la réponse est la, mes parents ne parlent pas le français et c'est à travers ma sur et mon frère que mes parents ont fait des idées sur, avant qu'elle vienne, en plus ils savent que je suis sérieux et qui je suis. - Ta femme habite quelle région ? Je voulais lui donner l'adresse. - Elle dit : non. La ville ? - J'ai nommé la ville. - Elle dit : non, je ne connais pas cette ville. C'est au Québec ça ?Dans ma tête, j avaient juste envie de lui dire qu il fallait apprendre son propre pays avant de visiter d'autre. J'ai pensé lui montrer un journal de la région que j'avais avec moi. Où encore lui dire regarde sur la carte de salle d'attente il y avait une, mais je n'ai pas fait, c'est son problème si elle ne connaît pas. Elle répétait qu'elle ne connaissait pas cette région. - J'ai répondu : Que c'est une région au Nord du Québec reconnu par les mines et les forêts, parmi les villes xxx et xxx et xxxx. - Ta femme est vraiment d'origine québécoise ? - J'ai dit : Oui. - Elle est née au Québec, elle est une pure laine ? - J'ai répondu : Oui. - Tu es musulman et tu te marie avec une qui n'est pas musulman ? - J'ai répondu : Et alors, je peux me marier avec une chrétienne ou juif. - Tu connais les membres de sa famille ? -J'ai répondu : oui, je parle avec eux. Elle a coupé et elle dit : tu ne connais pas ? -J'ai répondu, bien voyons, je parle avec eux, je les connais. -T'avais un commerce ? -J'ai dit : Oui. -Tu garde toujours ? - J'ai répondu : non. Et maintenant elle a attaqué un sujet fragile qui nous touche et qui n'est pas guérit car ma femme est tombée enceinte au première voyage et la Canadienne l'a jugé très mal elle disait : - C'est quoi ça, elle tombe enceinte ensuite elle retourne au Canada, c est quoi ça. Elle ne savait pas qu elle pouvait tomber enceinte, elle n'a pas fait attention. J'ai répondu : non on voulait avoir un bébé, c est indiqué dans les conversations et le dossier. Elle continue : - Je ne comprends pas comment elle peut venir juste pour tomber enceinte. Là je deviens énervé sont manque de respect m'est intolérable. Car nous venions de perdre notre bébé et elle continuait à me questionner sur ça. Elle n'a pas juste manqué de respectait envers ma femme, mais aussi envers notre enfant qu il n'est plus avec nous, un enfant innocent, et en plus nous avons consommé notre mariage en toute légalité car nous étions mariés. À cause de l'a mal formation du bébé il fallait arrêter la grossesse à 22 semaines, le choix n'a pas été facile et c'est une chose qu'on n'oublie pas. Elle parlait encore et encore sur ça et je faisais que la regarder. Cela a durée longtemps ou bien le faite de revivre ça encore une fois et devant une étrangère, m'a mis à l'envers. Qu'es-ce que vous avez envisagé tous les deux ? - J'ai répondu après plusieurs fois qu'elle répétait. Je ne voulais plus répondre. Oui, nous voulons acheter une maison. - Elle a dit : c est toi qui va acheter ? J'ai dit : Oui. - Elle a dit : tu as de l'argent ? - J'ai dit : Oui. - Elle a dit : Combien ? J'ai répondu ; XXXXX $ - Combien en dirham ? - J'ai répondu : XXXXX $. Quand ? La dernière fois que tu as parlé à ta femme ? J'ai répondu : ce matin vers 06h00. Ces yeux sont venus différent. Elle faisait quoi ta femme ? Elle dormait. J'étais vidé, je n'avais pas dormis pendant deux jours, le voyage et revivre ses émotions. - Elle a dit : Tu as ton CSQ ? - J'ai dit : Oui. T'a passé la visite médicale ? J'ai dit : Oui, avec la tête seulement. - Elle dit : je vais prendre ton passeport, je te rends tous tes documents, elle réfléchissait, elle hésitait, J'étais tellement furieux, j'attends qu'elle dépose mon passeport, je l'ai pris et je me suis retourner pour sortir. - Elle a dit : on va étudier ton dossier et on t'appel. Vous allez nous dire que c'est une entrevu normal. Peut être, mais la façon qu'elle a manquée de respect sur ma femme, je ne l'accepte pas. Et certaines questions que je n'ai pas mentionnées car elle entre dans notre vie privée. Nous nous aimons et nous devions nous justifier au près d'une femme sans scrupule. Nous voulons vous souhaiter la meilleure des chances à vous tous. Pour nous, c'est chose du passé et nous bâtissons notre avenir futur ensemble. Nous allons continuer de la même façon que nous avons commencée, soit : S'aimer pour toujours.Hier j'ai récupéré mon visa elle'est valide pour 7mois-08/08/2007 jusqu'à 01/03/2008 (j'ai passé ma visite médical le mois de mars) et aujourd'hui j'ai acheté mon billet pour Montréal départ le 06septembre inchaalah. Bonne chance a nos amies les attendeux , ça ne va pas retarder beaucoup très bientôt des nouvelles inchaalah. Merci à verysweeth ta lettre(celle de mariage à Safi) nous a beaucoup aidée.Merci cocotte et simou les deux anges de forumMerci a nihadrayan , bulypear et ocean pour le partage l'echange des MP .Merci a leillita,clara_sam,fleur,roxane , sandra, jamila ( j'ai bq de respect et d'admiration pour ton courage on a parlé une fois sur msn et j'ai senti ta bonne foi durant l'echange de dial), boulama, friendy , gihad ; taoufik , madamegagnon ,désolé si j'oublié quelqu'un Merci a vous tous du cur , les modérateurs et les administrateurs de ce site , merci a ceux qui aident qui répondent avec respect et sagesse et pour les (..) jamais trop tard pour devenir queqlq'unUne grande admiration a ceux qui passent leurs temps a aider a chercher pour leur mari , ou ami . Merci mon amour , ma chérie que je t'aime tant. Abdel & Chantal Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 16 août 2007 Habitués Posté(e) 16 août 2007 Felicitation a toi, c'est tellement agreable de voir que pour certain ca se passe si bien et si vite l'entrevue et le visa en une semaine wow trop de chance pour vous... Bienvenue chez toi ! Citer
Habitués jamila Posté(e) 16 août 2007 Habitués Posté(e) 16 août 2007 Merci! pour ton message.... moi aussi j'ai bien aimer discuter avec toi.. J.'ai senti que tu étais une personne hônnete je suis tellement content pour toi et Chantal... Citer
Habitués boulama Posté(e) 16 août 2007 Habitués Posté(e) 16 août 2007 Merci Chantal et Abdel et je vous souhaite une longue et heureuse vie de couple. Bon voyage Abdel et Bienvenu au Canada insh'Allah. Citer
Habitués saidrox Posté(e) 16 août 2007 Habitués Posté(e) 16 août 2007 Roxanne et Said vous souhaite une merveilleuse vie ensemble reunis! Bonne chance a vous deux ..ton témoignage m'a bcp touché merci encore xox Citer
Habitués maestro Posté(e) 16 août 2007 Habitués Posté(e) 16 août 2007 Bonjour à vous tous. Tel que demandé, nous avons fait un très long résumé de l'appel de Rabat ainsi que de l'entrevu. Le but de tous les détails est d'aider certains, nous ne voulons choquer personne et surtout nous faire juger. Attention ! C'est parti. Appel téléphonique Nous sommes un lundi matin du 6 août à 10h00 am. Le voyage vers RabatL'entrevu le 8 août Abdel & Chantal c'est vrai que c'est dommage, mais vu le nombre halucinant de personnes qui ce marient juste pour les papiers,y'a de quoi avoir peur. Après pour la méthode, reste à voir... je ne sais pas si c'est la bonne méthode pour éviter à des femmes et à des hommes de souffrir............... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 16 août 2007 Habitués Posté(e) 16 août 2007 Merci a vous deux pour ce récit bien détaillé. Les retrouvailles seront pour bientôt. Je vous souhaites tout le bonheur du monde pour votre vie a deux. Soyez heureux !!! Citer
Habitués Moi Posté(e) 16 août 2007 Habitués Posté(e) 16 août 2007 Felicitations encore pour ton visa!!! Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 16 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2007 Felicitations encore pour ton visa!!!MERCI A VOUS TOUS,merci notre courageuse MOI tu sais chaque fois que j'ouvre ma session sur le forum je dis surement des nouvelles de MOI je sais que c'est trés proche inchaalah . Ton dossier est le notre nous sommes avec vous deux . Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 16 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2007 c'est vrai que c'est dommage, mais vu le nombre halucinant de personnes qui ce marient juste pour les papiers,y'a de quoi avoir peur. Après pour la méthode, reste à voir... je ne sais pas si c'est la bonne méthode pour éviter à des femmes et à des hommes de souffrir............... Citer
Habitués boulama Posté(e) 16 août 2007 Habitués Posté(e) 16 août 2007 Ah quel bonheur de savoir que ton amour sera a tes cotes d'ici quelques semaines Chantal! lol. Citer
Habitués Moi Posté(e) 16 août 2007 Habitués Posté(e) 16 août 2007 Felicitations encore pour ton visa!!!MERCI A VOUS TOUS,merci notre courageuse MOI tu sais chaque fois que j'ouvre ma session sur le forum je dis surement des nouvelles de MOI je sais que c'est trés proche inchaalah . Ton dossier est le notre nous sommes avec vous deux .Ca va venir un de ces jours...pour l'instant le visa me semble encore loin...Bon preparatif pour ton voyage!!! Citer
Habitués jullanare Posté(e) 16 août 2007 Habitués Posté(e) 16 août 2007 Bonsoir!Merci Abdel de nous avoir donné les détails de tout ce que tu as vecu comme stress et preparation.Ce n'est pas facile de le vivre!! je me demande si j'aurais le meme courage que toi.. le moment venu.je vais essayé d'imprimer nos audio-video si j'y arrive. Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 16 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2007 Felicitations encore pour ton visa!!!MERCI A VOUS TOUS,merci notre courageuse MOI tu sais chaque fois que j'ouvre ma session sur le forum je dis surement des nouvelles de MOI je sais que c'est trés proche inchaalah . Ton dossier est le notre nous sommes avec vous deux .Ca va venir un de ces jours...pour l'instant le visa me semble encore loin...Bon preparatif pour ton voyage!!!On ne peux pas savoir , regarde pour moi une semaine a changée tout et vue le deroulement de l'entrevue avec la canadienne j'ai pensé que c'est un refus lollreste positive MOI le visa sera en septembre inchaalah Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 16 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2007 Bonsoir!Merci Abdel de nous avoir donné les détails de tout ce que tu as vecu comme stress et preparation.Ce n'est pas facile de le vivre!! je me demande si j'aurais le meme courage que toi.. le moment venu.je vais essayé d'imprimer nos audio-video si j'y arrive.IMPRIME BQ vetements et situations différentes ça aide bq , c'est facile de le faire j'ai expliqué comment , si t'arrive pas je t'aiderai avec plaisir . Citer
Habitués clara sam Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 mes sincéres felcitation abdel&chantal mille mabrooooooooooooooooooook inchaallah tres bientot vous serez reunis une fois pour toute, ce qui reste c'est la séparation de la famille qui est un peu dur mais bon c'est la vie vous meritez cet bonheur vous étiez tjr à coté de chaque formiste avec vos soutients, vos encouragements et vos conseilles un grand merci à vous deux...profite ces moments avec ta famille et bonne chance mon frére , je vous souhaites les meilleurs retrouvailles llah ikamal 3likom blkhir Citer
Habitués catargana Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 Félicitations à vous deux et à toi Abdel pour avoir passé par cet entrevue là . Tu m'as fait revivre ce que mon mari a vécu en février dernier .... mais c'était à l'inverse .... la canadienne a été très gentille avec lui tandis que la marocaine essayait de le piéger ... Notre dossier n'avait rien à critiquer à part le délai rapide du mariage donc leur petit jeu a vite cessé .... la seule chose sur laquelle ils ont insisté était notre différence d'âge. J'ai 28 et mon mari a 25 ....... Big Deal !!!!!!!!!!!!! Alors une fois félicitations, bonnes retrouvailles et profitez-en bien ! Bonne chance aux autres également ! Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 félicitation pour le visa et bonne retrouvaille profiter au maximum de cette rencontre ,et merci d'avoir mit le déroulement de ton entrevue et bonne chance dans votre vie future bye bye Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 17 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2007 félicitation pour le visa et bonne retrouvaille profiter au maximum de cette rencontre ,et merci d'avoir mit le déroulement de ton entrevue et bonne chance dans votre vie future bye byemerci a vous tous merci du coeur Citer
Habitués tarikboukhari Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 Félicitations à vous deux, je suis tres tres content pour vous deux, et je vous souhaite pour vous une vie plein de d'amour, de joix et d'enfents inchae laah Citer
Messages recommandés