TunisieMimo Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 J'ai été refusé 2 fois pour un visa temporaire pendant le parrainage avec ma femme québecoise.Malgré tout me voici au Québec depuis 3 mois comme résident permanent et j'aimerais savoir si je peux réussir à inviter mon frère qui est toujours à Tunis.Est-ce que les critères sont aussi sévères pour les visites de famille ?? Citer
Habitués nakahi Posté(e) 15 août 2007 Habitués Posté(e) 15 août 2007 Oui, ils sont aussi sévères malheureusement. Si ils ont des raisons de croire que ton frère ne retournera plus chez lui, c'est certain qu'ils refuseront...Bonne chance tout de même, on sait jamais!Nakahi Citer
Habitués CONTADORE Posté(e) 15 août 2007 Habitués Posté(e) 15 août 2007 Pas grave s il essais de le faire, avec un bon salaire au Tunisie, sûrement il vont accepter, sauf s il ne travail pas ça sera impossible de prendre son visa.Mon mari au Maroc il a fait deux fois, il travails, il gagne bien ça vie, malgré ça il a étais refuserbonne chance Citer
Habitués jaunazz Posté(e) 16 août 2007 Habitués Posté(e) 16 août 2007 Bonjour Tunisimimo, je suis contente de vous lire! Pour vous répondre, et bien si ton frère ne réussit pas à prouver qu'il a des responsabilités et des raisons valables de retourner en Tunisie, (par obligations), et bien fort probable que ce sera refuser! L'ambassade va croire qu'il n'a pas l'intention de quitté le Canada. Donc c'est bon de joindre un billet aller-retour et des preuves de ses obligations au pays.Bonne chance et bonne continuation à vous deux!Mmmmmmm, que c'est bon d'avoir notre amour Tunisien avec nous hein, hi hi... Citer
Habitués malik11 Posté(e) 16 août 2007 Habitués Posté(e) 16 août 2007 J'ai été refusé 2 fois pour un visa temporaire pendant le parrainage avec ma femme québecoise.Malgré tout me voici au Québec depuis 3 mois comme résident permanent et j'aimerais savoir si je peux réussir à inviter mon frère qui est toujours à Tunis.Est-ce que les critères sont aussi sévères pour les visites de famille ??ça depend de son statut ici Citer
Messages recommandés