Habitués Atbir75 Posté(e) 15 août 2007 Habitués Posté(e) 15 août 2007 salut les amis je veut savoir les amis si je peut porter parmi mes bagages des cd informatique windows word antivirus etc et le probleme si que ces cd ne sont des originaux et puisque je suis informaticien alors je compte le sporter avec moi au quebec merci les amis Citer
Habitués Scorpius59 Posté(e) 15 août 2007 Habitués Posté(e) 15 août 2007 Atbir75 a dit : salut les amis je veut savoir les amis si je peut porter parmi mes bagages des cd informatique windows word antivirus etc et le probleme si que ces cd ne sont des originaux et puisque je suis informaticien alors je compte le sporter avec moi au quebec merci les amisSi les CDs ne sont pas des originaux, je ne tenterais pas le coup (et cela va être le cas d'ailleurs même pour les CDs musicaux, je ne prend que les originaux).Enfin, chacun fait à son idée...Passe sur Linux ! tu n'auras plus à t'encombrer avec Windows et les logiciels payants ! (et ton PC plantera moins, soit-dit en passant). Citer
Habitués Wlaf Posté(e) 16 août 2007 Habitués Posté(e) 16 août 2007 J'ai passé 350 CDs sans problèmes, ca n'interesse pas du tout les douaniers. Ne pas oublier qu'au Canada la copie est légale, seul l'upload de données copyrightées ne l'est pas. Citer
seal Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 Wlaf a dit : J'ai passé 350 CDs sans problèmes, ca n'interesse pas du tout les douaniers. Ne pas oublier qu'au Canada la copie est légale, seul l'upload de données copyrightées ne l'est pas.Wlaf, les p2p sont ils illégales au Québec et quels sont les sanctions ? Citer