Habitués Atbir75 Posté(e) 15 août 2007 Habitués Posté(e) 15 août 2007 salut les amis je veut savoir les amis si je peut porter parmi mes bagages des cd informatique windows word antivirus etc et le probleme si que ces cd ne sont des originaux et puisque je suis informaticien alors je compte le sporter avec moi au quebec merci les amis Citer
Habitués Scorpius59 Posté(e) 15 août 2007 Habitués Posté(e) 15 août 2007 Atbir75 a dit : salut les amis je veut savoir les amis si je peut porter parmi mes bagages des cd informatique windows word antivirus etc et le probleme si que ces cd ne sont des originaux et puisque je suis informaticien alors je compte le sporter avec moi au quebec merci les amisSi les CDs ne sont pas des originaux, je ne tenterais pas le coup (et cela va être le cas d'ailleurs même pour les CDs musicaux, je ne prend que les originaux).Enfin, chacun fait à son idée...Passe sur Linux ! tu n'auras plus à t'encombrer avec Windows et les logiciels payants ! (et ton PC plantera moins, soit-dit en passant). Citer
Habitués Wlaf Posté(e) 16 août 2007 Habitués Posté(e) 16 août 2007 J'ai passé 350 CDs sans problèmes, ca n'interesse pas du tout les douaniers. Ne pas oublier qu'au Canada la copie est légale, seul l'upload de données copyrightées ne l'est pas. Citer
seal Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 Wlaf a dit : J'ai passé 350 CDs sans problèmes, ca n'interesse pas du tout les douaniers. Ne pas oublier qu'au Canada la copie est légale, seul l'upload de données copyrightées ne l'est pas.Wlaf, les p2p sont ils illégales au Québec et quels sont les sanctions ? Citer
Habitués dr_fritz Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 Atbir75 a dit : salut les amis je veut savoir les amis si je peut porter parmi mes bagages des cd informatique windows word antivirus etc et le probleme si que ces cd ne sont des originaux et puisque je suis informaticien alors je compte le sporter avec moi au quebec merci les amisSi ce ne sont pas des originaux. S'ils fouillent tes affaires et qu'ils trouvent ca, s'ils veulent ils peuvent te creer des problemes. Si tu as un disque externe fais des ISO et mets les dessus. Ca ne te sauvera pas s'ils poussent le controle au point de controler ce qu'il ya sur ton disque, mais ca sera deja moins suspect que des CD graves avec ecrit "Microsoft Office 2007" ou autres dessus... Citer
Habitués Wlaf Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 (modifié) seal a dit : Wlaf, les p2p sont ils illégales au Québec et quels sont les sanctions ?Le download de données copyrightées est légal, l'upload est illégal.Tu peux avoir tous les MP3s et les films que tu veux gravés sur CDs, du moment que tu ne les mets pas toi même en partage tu ne peux pas être embété.La décision vient du Copyright Board of Canada lui même et date de 2003 ainsi que larrêt de la Cour Fédérale du Canada du 31 mars 2004 et l'arrêt de la Cour Suprême du Canada du 30 juin 2004 le confirment.N'écoutes pas ceux qui te disent le contraire, Google toi même "p2p au Canada" et "p2p in Canada" tu verras. Modifié 17 août 2007 par Wlaf Citer
Messages recommandés