Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un peut me dire si les loyers à Laval sont moins chers qu'à Montrèal ?

Par exemple pour un 2 1/2, combien ca coutera en moyenne dans les deux villes ?

Pendant qu'on y est, si certains habitent à Laval, que peuvent ils me dire sur la ville ? Quels sont les avantages d'un tel choix ? et quels en sont les inconvenients ?

Merci.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Pour les prix, tout dépend des quartiers et de Laval et de Montréal.

Pour une personne seule, travaillant au centre-ville de Montréal, je viserais Montréal. Avec une famille, ce qui ne semble pas être le cas ici, Laval pourrait être une option sympa.

Les loyers sont sans doute moins chers à Laval mais pour un 2 et demi, la différence n'est pas énorme.

Ceci dit, entre les quartiers de Montréal nord et Laval, je vote LAVAL.

Modifié par Jas06
  • Habitués
Posté(e)

pas forcement ,

il y a de tre beaux quartier au nord de montreal, et leur equivalent a laval ne vaut rien

compare le boulevard gouin avec son homolgue a laval, tu va etre content du voyage

laval commence son developpement grace au metro

mais ca va prendre du temps avant de detruire toute les constructions pourries autour des stations de metro

bcp de place a Laval, alors je dirais : oui moins cher

il y a pas mal de paysant qui se sont fait des c.... en or en vendant leur terres a mon avis

• Habitués
Posté(e)

Merci à vous deux pour vos réponses.

Concernant les transports urbains, existe-t-il une ligne directe de metro entre Montréal et Laval ?

Je compte m'installer près du Parc centre de compétence 2000, ou quelque part où il me serait facile d'y accéder, que me conseillez vous comme quartier ?