Habitués caramel brun Posté(e) 15 août 2007 Habitués Posté(e) 15 août 2007 Bonjour,Quelqu'un peut me dire si les loyers à Laval sont moins chers qu'à Montrèal ?Par exemple pour un 2 1/2, combien ca coutera en moyenne dans les deux villes ?Pendant qu'on y est, si certains habitent à Laval, que peuvent ils me dire sur la ville ? Quels sont les avantages d'un tel choix ? et quels en sont les inconvenients ?Merci. Citer
Habitués caramel brun Posté(e) 15 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2007 Aucune idée ? Citer
Habitués Jas06 Posté(e) 15 août 2007 Habitués Posté(e) 15 août 2007 (modifié) Pour les prix, tout dépend des quartiers et de Laval et de Montréal. Pour une personne seule, travaillant au centre-ville de Montréal, je viserais Montréal. Avec une famille, ce qui ne semble pas être le cas ici, Laval pourrait être une option sympa.Les loyers sont sans doute moins chers à Laval mais pour un 2 et demi, la différence n'est pas énorme.Ceci dit, entre les quartiers de Montréal nord et Laval, je vote LAVAL. Modifié 15 août 2007 par Jas06 Citer
Habitués snoupi Posté(e) 15 août 2007 Habitués Posté(e) 15 août 2007 pas forcement ,il y a de tre beaux quartier au nord de montreal, et leur equivalent a laval ne vaut riencompare le boulevard gouin avec son homolgue a laval, tu va etre content du voyagelaval commence son developpement grace au metro mais ca va prendre du temps avant de detruire toute les constructions pourries autour des stations de metrobcp de place a Laval, alors je dirais : oui moins cheril y a pas mal de paysant qui se sont fait des c.... en or en vendant leur terres a mon avis Citer
Habitués caramel brun Posté(e) 16 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2007 Merci à vous deux pour vos réponses.Concernant les transports urbains, existe-t-il une ligne directe de metro entre Montréal et Laval ?Je compte m'installer près du Parc centre de compétence 2000, ou quelque part où il me serait facile d'y accéder, que me conseillez vous comme quartier ? Citer
Messages recommandés