Habitués mission.qc Posté(e) 3 février 2008 Habitués Posté(e) 3 février 2008 Y a t'il toujours la fonction des dates de trajet en avion sur le forum ? Citer
Habitués Fred Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 Y a t'il toujours la fonction des dates de trajet en avion sur le forum ?Oui, tu peux trouver ce tableau dans la rubrique "Tableau des départs" : http://delais.immigrer.com/index.php?page=3 Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 Y a t'il toujours la fonction des dates de trajet en avion sur le forum ?Oui, tu peux trouver ce tableau dans la rubrique "Tableau des départs" : http://delais.immigrer.com/index.php?page=3Merci fred ! Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 Par curiosité ça sert à quoi ce tableau ? Citer
Habitués Fred Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 Par curiosité ça sert à quoi ce tableau ? Au départ, les forumistes voulaient partager leur date d'arrivée pour savoir si il y avait d'autres forumistes dans leur avion. Si on regarde le tableau, c'est assez rare. Le tableau est resté. Ça vient en complément des dates de la procédure. Y'a des trucs comme ça sur le forum. Moi, je n'ai jamais compris à quoi sert le lien "Mes amis" sur le forum. Faudrait que je clique dessus pour voir. Demain peut être... Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 Aide :La fonction "Mes amis" permet de créer un tableau personnalisé. Sur cette page, seuls les pseudos que vous aurez choisi s'afficheront. Vous pouvez ainsi suivre aisément l'évolution des dossiers de vos amis forumistes. En cliquant sur le logo jaune à gauche du pseudo d'un forumiste, le logo devient bleu. Vous venez d'ajouter ce pseudo à votre liste d'amis. En cliquant à nouveau sur le logo bleu, le pseudo est supprimé de votre liste d'amis. Cette fonction garde en mémoire votre liste d'amis même si vous vous déconnectez. Citer
Habitués Fred Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 Aide :La fonction "Mes amis" permet de créer un tableau personnalisé. Sur cette page, seuls les pseudos que vous aurez choisi s'afficheront. Vous pouvez ainsi suivre aisément l'évolution des dossiers de vos amis forumistes. En cliquant sur le logo jaune à gauche du pseudo d'un forumiste, le logo devient bleu. Vous venez d'ajouter ce pseudo à votre liste d'amis. En cliquant à nouveau sur le logo bleu, le pseudo est supprimé de votre liste d'amis. Cette fonction garde en mémoire votre liste d'amis même si vous vous déconnectez.Cette fonction, je m'en souviens encore car c'est moi qui l'ai faite Je ne suis pas encore complétement sénile :kloobik: Je pensais à la fonction "Mes amis" du forum. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 Merci Fred pour ta réponse Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 7 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2008 je trouve ça bien d'avoir fait remonter ce post, ça permet de souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivantset aussi leurs permettre s'ils veulent de raconter leur voyaged'avance.......bienvenue aux nouveaux marie-lo Citer
Habitués bobo Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 Bonjour,Nous arrivons le lundi 16 juin (sauf imprévus).Bobo Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 :kloobik: Je pensais à la fonction "Mes amis" du forum."Mes amis" du forum active également une liste de destinataires automatiques lorsque tu rédiges des MP. Sauf que, voilà, mon problème (enfin c'est vraiment inutile mais bon...) est qu'on ne voit que les 10 premiers amis car c'est une liste avec un nombre fixe de personnes : maxi 10. Si je veux écrire à Zenn qui est mon amie et qu'elle est en fin d'alphabet, ben ca marche pas. C'est pas une liste déroulante.Romain Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 :kloobik: Je pensais à la fonction "Mes amis" du forum."Mes amis" du forum active également une liste de destinataires automatiques lorsque tu rédiges des MP. Sauf que, voilà, mon problème (enfin c'est vraiment inutile mais bon...) est qu'on ne voit que les 10 premiers amis car c'est une liste avec un nombre fixe de personnes : maxi 10. Si je veux écrire à Zenn qui est mon amie et qu'elle est en fin d'alphabet, ben ca marche pas. C'est pas une liste déroulante.RomainPauvre Zenn... Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 19 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2008 un retour tardif:je reviens le 2 mai vol Air transat NICE/MONTREALmarie-lo Citer
Habitués natitnat Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 Bonjour,Nous arrivons samedi 22 avec air canada, pour un petit voyage de "repérage" et surtout de vacances. Citer
Habitués Xander Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 Bonjour tlm je mets mon grin de sel également , je prends l'avion le 21mars à 14:45 avec Air Algérie Citer
Habitués sony75 Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 bonsoir! moi,c'est le 1er aout 2008!!!sony75 Citer
Habitués frogues Posté(e) 16 avril 2008 Habitués Posté(e) 16 avril 2008 un retour tardif:je reviens le 2 mai vol Air transat NICE/MONTREALmarie-loOn aurait pu etre dans le meme avion. Mais je pars finalement le 1er (un jour est un jour). Je viens voir mes hommes (pere et fils)Nice-Montreal du 1 mai via amsterdam (KLM)Montreal-Nice 11 mai via Paris (AF) Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 17 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2008 un retour tardif:je reviens le 2 mai vol Air transat NICE/MONTREALmarie-loOn aurait pu etre dans le meme avion. Mais je pars finalement le 1er (un jour est un jour). Je viens voir mes hommes (pere et fils)Nice-Montreal du 1 mai via amsterdam (KLM)Montreal-Nice 11 mai via Paris (AF)bon voyage et bon séjours à toimon choix de date est toujours influencé par le prix du billet d'avion :blushing: en l'occurrence 375 A/Rpar contre en juin....ça se corse: 500 Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 29 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2008 je fais remonter ce fil afin de souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivantsvoici le tableau des arrivée pour JUIN vous pouvez le completer:http://delais.immigrer.com/index.php?page=3cocochiffon bordeaux Montréal Air Transat 30/05/2008 Installation Résident Permanent (RP) juin 2008spartak Dubai Québec British Airways 04/06/2008 Mon 1er pas sur le sol canadienSylvia59 Paris Montréal Air Transat 14/06/2008 Installation Résident Permanent (RP)Karinelisa Lyon Montréal Air Transat 23/06/2008 Installation Résident Permanent (RP)chrisetlucie toulouse Montréal Air Transat 24/06/2008 Mon 1er pas sur le sol canadien chriselo perpignan ville de québec Corsair 25/06/2008 Installation Résident Permanent (RP)muthsy Bâle-Mulhouse Montréal Air Transat 27/06/2008 Installation Résident Permanent (RP) laumama Nice Montréal Air Transat 27/06/2008 Installation Résident Permanent (RP) Citer
coucou Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 je fais remonter ce fil afin de souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivantsvoici le tableau des arrivée pour JUIN vous pouvez le completer:http://delais.immigrer.com/index.php?page=3cocochiffon bordeaux Montréal Air Transat 30/05/2008 Installation Résident Permanent (RP) juin 2008spartak Dubai Québec British Airways 04/06/2008 Mon 1er pas sur le sol canadienSylvia59 Paris Montréal Air Transat 14/06/2008 Installation Résident Permanent (RP)Karinelisa Lyon Montréal Air Transat 23/06/2008 Installation Résident Permanent (RP)chrisetlucie toulouse Montréal Air Transat 24/06/2008 Mon 1er pas sur le sol canadien chriselo perpignan ville de québec Corsair 25/06/2008 Installation Résident Permanent (RP)muthsy Bâle-Mulhouse Montréal Air Transat 27/06/2008 Installation Résident Permanent (RP) laumama Nice Montréal Air Transat 27/06/2008 Installation Résident Permanent (RP) Je viens de tomber sur le post !! :w00t: (Bonne idée marie lo )Je me rajoute alors : Coucou24/06/08 à midi Bordeaux - Montréal Air TransatInstallation Résidente Permanente (RP) à QuébecIsabelle (visa apposé sur mon passeport hier !!! trop contente ) Citer
Messages recommandés