Invité Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 bonsoir tout le monde , joyeuse fetes de noels et de fin d'annee , pour ma part je voudrasi rentre en contatc avec esquimeau , merci d'avance Citer
Habitués nour30 Posté(e) 25 décembre 2003 Habitués Posté(e) 25 décembre 2003 bonjour kalimero,envoie un MP à esqumeau , de mon côté je vais lui transmettre ton message !@+Nour Citer
Invité Posté(e) 25 décembre 2003 Posté(e) 25 décembre 2003 Tu frappes à la bonne porte..esquimeau est exceptionnel Comme le dit Nour, essayes de le joindre par PM,Nina Citer
Habitués esquimeau Posté(e) 25 décembre 2003 Habitués Posté(e) 25 décembre 2003 Kalimero Bonjour , mon ami je suis là et je suis à ta disposition ! si tu veux envoie moi un message personnel et je te repondrai illico ..Tu peux également demandé mon adresse E-mail à la douce et charmante Laurence , que je salue au passage et à laquelle je voudrai exprimer publiquement mon admiration pour sa manière ( et celle du Petit -Prince ) de modérer ce Forum SANS L'ETTOUFER Quant à vous mes cheres soeurs Nour et Nina , vous me faites trop d'honneur et je vous en remercie .Amicalement Esquimeau Citer
Habitués esquimeau Posté(e) 27 décembre 2003 Habitués Posté(e) 27 décembre 2003 Bonjour mes amis !Eh Bien c'est à mon tour de chercher KALIMERO/100 qui ne donne plus signe de vie et ceci m'inquiète , Alors cher ami manifeste toi par n'importe quel signe !Bonne Année tout le Monde.Esquimeau : Citer
Messages recommandés