slima Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 bonjour a tous, au fait je souhaiterai envoyer ma candidature pour une maîtrise en finance dans une des universités québecoises, mai à lakelle selon vous devrais je m'adresser pour maximiser es chances de mon accpetation, autrment di ya il unes plus indulgente ke d'autres plus indulgente coté dossiers universitaires merci encore Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 15 août 2007 Habitués Posté(e) 15 août 2007 Chaque université à ses critères... dire qu'une est plus indulgente que l'autre serait de la pure prospection. Il faut déposer son dossier et ensuite tu verras... J'ai un ami qui fait sa maîtrise à LUQAM en finance et c'est très bien selon lui, idem pour HEC ou encore Sherbrooke... tu as le choix. Citer
Habitués pitpit Posté(e) 15 août 2007 Habitués Posté(e) 15 août 2007 regarde à l'université LAVAL, je sais que pour le MBA, elle est la seule à ne pas exiger 2 années d'expériences professionnelles...regarde les critères d'admission sur internet ou communique directement avec les directeurs de programmes. Citer
slima Posté(e) 15 août 2007 Auteur Posté(e) 15 août 2007 par ma demande je ne compte pas dénigrer l'une ou l'autre des univesités, je cherche plutot à savoir sil ya un quota d'acceptation aussi il est bien connu ke les canadiens nottent bcp plus large, si il ya une université ki serait plus consciente de ca enfin je sais ke c arraché par les cheveux mai bon j'espère ke je me ss faite comprendre :blushing: Citer
Messages recommandés