Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tt le monde

Désolé de ne pas être si actif sur le forum depuis l'arrivée de ma femme...mon dieu que le temps passe trop vite :). J'ai eu à peine une semaine de vacance ( trop de travail ) donc je vous laisse imaginer ma frustration et celle de ma femme mais bon mieux que rien. On a couru à gauche à droite pour ses papiers au début. Aprés ça était les visites guidées de belle ville qu'est Montréal. Elle aime bien ( elle a de la misére à oublier Paris Grrrrrrrrrrrrr ) ça s'en vient doucement :)....elle est surprise du climat ( trouve qu'il fait chaud ...elle n'a pas vu l'hiver ..shuuuut ) ...l'accent quebecois la fait marrer souvent ( ds le bon sens ) ...on dirait qu'on ne réalise pas qu'on soit finalement ensemble ! le fait de reprendre le travail je la vois pas de la journée :(...mais bon fo bien gagner sa vie ausssi....donc c'est ça ...ah au fait j'ai oublier de vous dire qu'elle a eu méchante crise d'estomac le 3 éme jours( hospitalisée`; perfusions, morphine ...tte le kit ! ) je vous racontrez ça la prochaine fois ...

To be continued....

• Habitués
Posté(e)

heureuse pour vous 2 j'espère que c'est pas des pierres sur le foie car sa fais mal longtemps ça lolll c pire que d'accoucher lolll.

contente aussi qu'elle s'adapte bien . et même si tu va travaillé tu as tjrs mnt la consolation de la voire quand tu reviens. Il n y a plus ce vide d'antant. bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

Ravie de savoir que ta femme s'adapte bien. Je vous souhaite beaucoup de bonheur insh'Allah.

• Habitués
Posté(e)

Heureuse de savoir que tout se passe bien pour vous deux. Dommage pour sa visite a l'hopital, j'espère qu'elle se porte mieux depuis.

Pour ce qui est du manque lorsque tu quitte pour le travail... t'en fait pas tu es pas le seul... moi, dès que je ne le vois pas... il me manque ;) ahh l'amour, le vrai !!!! C'est ce qui fait que c'est tellement beau et merveilleux !

Belle vie a vous deux sous le même toit !

• Habitués
Posté(e)

super je suis contente de voir que tout vas bien entre vous...et que son installation vas bien.. dsl d'apprendre que elle a été malade...

• Habitués
Posté(e)

Bonjour friendyyy

Je suis heureux que ton épouse t'a finalement rejoint et que vous être ensemble.

les jours qui viendront lui permettront une meilleure intégration et finira par aimer notre beau Québec !

Petit à petit vous allez vous faire des amis communs et inchaallah tout ira bien.

Il ne faut pas t'en vouloir par le fait que tu n'es pas beaucoup présent, il est normal que tu t'absentes pour le travail, mai sje comprends que tu voudrais être plus proche plus souvent.

Je vous souhaite de tout coeur, le bonheur total, vous le méritez vraiment et merci d'avoir pris le temps de nous donner de tes nouvelles.

Simou

• Habitués
Posté(e)

Super !!!!!! je suis tres contente pour toi friendyyy ...

J'ai hate de vivre la meme chose ! Tu as l'air si bien dans les bras de ta douce !

Redonne nous plus de details sur l'accident de ta femme ...calinne :s

a bientot !!!!:D

• Habitués
Posté(e)

Que du bonheur dans tes propos.....Amusez-vous bien tous les deux.... J'espère que madame se porte mieux. ne t'en fait pas on ne dira rien sur les -30 en hiver (chuuuuuuut). Concernant la chaleur , tu peux la consoler en lui parlant du réchauffement climatique... :lol:;) elle n'y " verra peut-être que du feu" :huh:

• Habitués
Posté(e)

Contente d'avoir de tes nouvelles Friendyy!

J'espere que ta femme se porte mieux (j'espere aussi que tu avais une assurance!)

Beaucoup de bonheur a vous deux!!!!

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Friendyyy, je souhaite que ta femme se porte mieux et que l'adaptation se passe bien! Profitez de vos moments précieux et je vous comprend... Nous aussi notre travail nous sépare trop! Mais les w-e on est heureux de se retrouver...

Bonne continuation...

• Habitués
Posté(e)

merci d'avoir partagé avec nous tes nouvelles freindyyy , je suis tres contente pour vous et félicitation pour vos retrouvailles

je souhaite une meilleure integration pour ta femme et une tres bonne retablissement :)

bonne continuation

clara sam