Habitués Mic Posté(e) 14 août 2007 Habitués Posté(e) 14 août 2007 Salut a vous tous,Je suis toute nouvelle sur le forum, j'ai obtenu mon CSQ en Juin de l'année derniere et depuis j'attends la lettre de convocation pour passer la visite médicale. On a entendu dire qu'en Septembre il y aura certain demandeur qui vont recevoir leur lettre. Ce qu'on espere c'est faire parti du groupe. Me basant un peu sur vos statistiques je me retrouve un peu, car l'ile Maurice aussi forme parti de toute la bande africaine.Je passe des heures sur le forum, et j'aurai aimer me faire des amis et beneficier de vos precieux conseils. En passant Un grand merci a ce forum qui permet d'etre en contact avec des gens qui sont ou ont ete dans la meme situation que nous. J'espere que vous prendrez le temps de me repondre. Citer
Habitués nalabayla Posté(e) 14 août 2007 Habitués Posté(e) 14 août 2007 Bonjour et bienvenue Mic ! Marjory Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 14 août 2007 Habitués Posté(e) 14 août 2007 Salut et bienvenue c'est l'endroit idéal pour faire des connaissances et partager tes expériencesbonne chance dans la suite de procédure Citer
Habitués glycine Posté(e) 14 août 2007 Habitués Posté(e) 14 août 2007 Bonjour et bienvenue parmi nous. Citer
Habitués Mic Posté(e) 14 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2007 Bonjour et bienvenue parmi nous.Merci beaucoup c'est vraiment gentille de votre part. Citer
Habitués Mic Posté(e) 14 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2007 Salut et bienvenue c'est l'endroit idéal pour faire des connaissances et partager tes expériencesbonne chance dans la suite de procédureMerci pour ces mots gentils et la prochaine fois j'afficherait mes statistiques afin de les comparer. Citer
Habitués Mic Posté(e) 14 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2007 Salut et bienvenue c'est l'endroit idéal pour faire des connaissances et partager tes expériencesbonne chance dans la suite de procédureToutes mes felicitations pour votre visa, ca a été rapide. Moi ca fait presque 4 ans que j'attends mais je pense que dans les iles les démarches sont beaucoup plus lent. Avec l'attente qui ne finit pas on a les nerfs en compote mais il faut s'y faire. Citer
Habitués Mic Posté(e) 14 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2007 Bonjour et bienvenue Mic ! MarjorySalut a toi et merci pour ces mots gentils mots. Tu as tout a fait raison l'attente est tres long. Nous ca fait presque 4 ans qu'on attends et en ce moment on en a un peu marre mais il faut bien passé par la. Citer
Messages recommandés