Habitués tihia Posté(e) 13 août 2007 Habitués Posté(e) 13 août 2007 Bonjour a tous,Quel bonheur! J'ai enfin recu la trousse de parrainage. Je l'ai retrouvee dans ma boite en rentrant!!!! La plainte que j'ai deposee aupres du MICC a favorise ce resultat. Je savais qu'elle m'a ete envoyee depuis jeudi grace a l'agent qui a traite ma plainte. Vraiment tres satisfaite de son travail. Il m'a suivie durant toute la semaine et au bout des 5 jours prevus pour la reponse, il m'envoie un mail pour dire que ma trousse etait en route!Donc, demain matin inchallah, sera reserve a la traite bancaire et a l'envoi des documents. Je voudrais juste savoir une chose, j'ai garde la copie de la DCSQ que mon mari a rempli et que j'ai ramene en rentrant au Canada. Mais ca date du mois de Mars 2007, est-ce que je peux utiliser la page qu'il a signe ou bien je lui demande de me faxer une autre avec une date plus recent. Merci de me repondre.Je suis tres contente et j'espere que les delais d'attente pour les autres attendeux ne seront pas trop longs. Merci pour a tous ceux qui m'ont conseillee! Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 13 août 2007 Habitués Posté(e) 13 août 2007 Bonjour a tous,Quel bonheur! J'ai enfin recu la trousse de parrainage. Je l'ai retrouvee dans ma boite en rentrant!!!! La plainte que j'ai deposee aupres du MICC a favorise ce resultat. Je savais qu'elle m'a ete envoyee depuis jeudi grace a l'agent qui a traite ma plainte. Vraiment tres satisfaite de son travail. Il m'a suivie durant toute la semaine et au bout des 5 jours prevus pour la reponse, il m'envoie un mail pour dire que ma trousse etait en route!Donc, demain matin inchallah, sera reserve a la traite bancaire et a l'envoi des documents. Je voudrais juste savoir une chose, j'ai garde la copie de la DCSQ que mon mari a rempli et que j'ai ramene en rentrant au Canada. Mais ca date du mois de Mars 2007, est-ce que je peux utiliser la page qu'il a signe ou bien je lui demande de me faxer une autre avec une date plus recent. Merci de me repondre.Je suis tres contente et j'espere que les delais d'attente pour les autres attendeux ne seront pas trop longs. Merci pour a tous ceux qui m'ont conseillee! bien félicitation et bien c'est sure que sa serait mieux qu'il t'en renvoit une autre , c'est quand même 5 mois ou presque , il n'aurait pas fallu qu'il marque la date avant mais bon dit lui qui te refaxe bye bye Citer
Habitués boulama Posté(e) 13 août 2007 Habitués Posté(e) 13 août 2007 Congratulations Tihia. C'est une tres bonne nouvelle!!! Bonne chance pour la suite Citer
Habitués asma Posté(e) 13 août 2007 Habitués Posté(e) 13 août 2007 félicitations tihia. une nouvelle étape de franchie, bonne chance Citer
Habitués tihia Posté(e) 14 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2007 Merci a tous et merci Bulypear. Je lui dirai alors de me la faxer demain matin inchallah. Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 14 août 2007 Habitués Posté(e) 14 août 2007 Oui le fax sera plus rapide, mais je peux te dire que malgré la date qui est éloignée de celle que tu enverras la demande, cela ne devrait pas causer de problèmes, en principe.Je te souhaite une belle continuation, ça achève Citer
Habitués D4rk4ngelz Posté(e) 14 août 2007 Habitués Posté(e) 14 août 2007 Félicitation, bonne chance pour la prochaine étape. Moi j'ai envoyé celle qui datait de 3 mois et ajouté les numéro de dossier en haut à droite. C'est ce que ma copine qui travail au MICC m'avait dit de faire. Un fax, ce ne sera pas sa signature mais une copie. Ça risque de causer des problème. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 août 2007 Habitués Posté(e) 14 août 2007 Bravo Tihia une étape de faite !! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 14 août 2007 Habitués Posté(e) 14 août 2007 tihia ....ya moyen de voir tes stats stp ?? et bravo en passant ..c'est une belle étape de franchie ..NExt !!! Citer
Habitués tihia Posté(e) 14 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2007 Bonjour a tous et encore merci pour vos encouragements! Ca fait vraiment plaisir.Pour mes stats Sandrabanana, je les ai inscrit sur le tableau mais je prefere les donner ici, c'est mieux.envoi demande de parrainage : 28 avril 2007demande recue au CIC : 07 mai 2007Parrainage accepte : 30 mai 2007Lettre d'acceptation recue : 04 juin 2007Debut de traitement de demande RP (ambassade de Paris): 01 aout 2007.Trousse engagement recue : 13 aout 2007Trousse sera envoyee : 14 aout 2007En attendant le CSQ et le visa inchallah, puisqu'il n'y a pas d'entrevue pour les marocains residant en France, sauf exception!!Bonne journee a toutes et a tous et bon courage pour les attentiste. Citer
Messages recommandés