Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

oui notre amie prendra le bus bientôt direction casa son avion quitte vers 07h matin et je profite pour lui souhaiter tout le bonheur du monde et un grand merci et une admiration sans limite a son amie leillita l'ange de ce forum merci du coeur leillita et garde cette force et ce courage nihad

dieu avec vous deux

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage Nihadrayan et bienvenue au Canada. Je te souhaite une longue et heureuse vie de couple insh'Allah

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage ma soeur..la chanceuse ;-) en plus il fait beau au canada aujourdhui alors bon voyage et bonne retrouvaille...

• Habitués
Posté(e)

Bon vol vers ton amour. Bienvenue parmi nous !!

• Habitués
Posté(e)

Bon vol et bienvenue au Canada ma belle et reviens nous donner de tes nouvelles aussitôt que tu peux...

• Habitués
Posté(e)

bienvenue chez toi... ta une grande force de caractere ma belle. Je t admire bequcoup

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage et bienvenue chez toi!

• Habitués
Posté(e)

???? :biohazar:

• Habitués
Posté(e)

J'espere que tu t'es trouver un endroit bien ou rester en attendant ma belle !!!! D'ici la bien prend soin de toi et bienvenue qu quebec...esperons tu seras pas trop depayser !!! loll

• Habitués
Posté(e)

merci bcp chantal35 pour tes pensés :)

je dirai courage nihadrayane tu es une femme forte inchaallah tt va se mettre en ordre , mon coeur et avec toi chaque instant

je te souhaite le bonheur total et tu le merite vraiment ....

un grand merci à notre ange leillita

je vous aime tropppppppppppppppppppppppppppp les filles :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

merci chantal pr ce poste...

ben nihadrayan viens de m appeler sur le cellulaire a 8h de che nous , qu elle attends l avion de france montreal , m a di elle a passee la diouane et tt va bien avec elle , alors je vous donne qlqes nouvelles comme mme lol

non ne me remercie pas chantal et clara sam c est ma chere amie nihadrayan, il faut s aider surtt entre nous les marocains.

bisou special a clara sam , ton tour bientot , je t aime

• Habitués
Posté(e)
merci chantal pr ce poste...

ben nihadrayan viens de m appeler sur le cellulaire a 8h de che nous , qu elle attends l avion de france montreal , m a di elle a passee la diouane et tt va bien avec elle , alors je vous donne qlqes nouvelles comme mme lol

non ne me remercie pas chantal et clara sam c est ma chere amie nihadrayan, il faut s aider surtt entre nous les marocains.

bisou special a clara sam , ton tour bientot , je t aime

merci bcp hbiba pour tes pensés :hug:

je ne sai koi dire vous êtes superb gentil(les), croyez moi vous m'avez vraiment fait supporter la séparation de mon rajli , merci encore une fois :rolleyes:

nous attendons tjr les 9 de notre chére nihadrayane

bonne chance tt le monde :)

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance et je suis la en cas de besoin!xox :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

J,espere que tout se passera comme il faut...dailleurs je crois pas quelle aille de pb avec le personnelle des douanes ou autre...inchalah elle aura un beau voyage :-)

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage Nihadrayan,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, tu es une femme extraordinaire qui mérite tout le bonheur du monde

En attendant bonne traversée !

simou

• Habitués
Posté(e)

coucou des nouvelles avant de faire dodo apres une longue journee

tt c est bien passee avec mon amie nihadrayan , et elle est chez moi mnt , vous inquitez pas pr elle

a+

• Habitués
Posté(e)

Salam leillita

Merci de nous donner des nouvelles de notre chère amie Nihadrayan....Merci bcp pour l'acceuil et mes salutations pour Nihadrayan !!

Hassan