Habitués chantal35 Posté(e) 13 août 2007 Habitués Posté(e) 13 août 2007 oui notre amie prendra le bus bientôt direction casa son avion quitte vers 07h matin et je profite pour lui souhaiter tout le bonheur du monde et un grand merci et une admiration sans limite a son amie leillita l'ange de ce forum merci du coeur leillita et garde cette force et ce courage nihaddieu avec vous deux Citer
Habitués boulama Posté(e) 13 août 2007 Habitués Posté(e) 13 août 2007 Bon voyage Nihadrayan et bienvenue au Canada. Je te souhaite une longue et heureuse vie de couple insh'Allah Citer
Habitués imane.a Posté(e) 13 août 2007 Habitués Posté(e) 13 août 2007 Bon voyage ma soeur..la chanceuse ;-) en plus il fait beau au canada aujourdhui alors bon voyage et bonne retrouvaille... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 août 2007 Habitués Posté(e) 13 août 2007 Bon vol vers ton amour. Bienvenue parmi nous !! Citer
Habitués jamila Posté(e) 13 août 2007 Habitués Posté(e) 13 août 2007 Bon vol et bienvenue au Canada ma belle et reviens nous donner de tes nouvelles aussitôt que tu peux... Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 13 août 2007 Habitués Posté(e) 13 août 2007 bienvenue chez toi... ta une grande force de caractere ma belle. Je t admire bequcoup Citer
Habitués Moi Posté(e) 13 août 2007 Habitués Posté(e) 13 août 2007 Bon voyage et bienvenue chez toi! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 14 août 2007 Habitués Posté(e) 14 août 2007 J'espere que tu t'es trouver un endroit bien ou rester en attendant ma belle !!!! D'ici la bien prend soin de toi et bienvenue qu quebec...esperons tu seras pas trop depayser !!! loll Citer
Habitués clara sam Posté(e) 14 août 2007 Habitués Posté(e) 14 août 2007 merci bcp chantal35 pour tes pensés je dirai courage nihadrayane tu es une femme forte inchaallah tt va se mettre en ordre , mon coeur et avec toi chaque instant je te souhaite le bonheur total et tu le merite vraiment ....un grand merci à notre ange leillita je vous aime tropppppppppppppppppppppppppppp les filles Citer
Habitués leillita Posté(e) 14 août 2007 Habitués Posté(e) 14 août 2007 merci chantal pr ce poste...ben nihadrayan viens de m appeler sur le cellulaire a 8h de che nous , qu elle attends l avion de france montreal , m a di elle a passee la diouane et tt va bien avec elle , alors je vous donne qlqes nouvelles comme mme lolnon ne me remercie pas chantal et clara sam c est ma chere amie nihadrayan, il faut s aider surtt entre nous les marocains.bisou special a clara sam , ton tour bientot , je t aime Citer
Habitués clara sam Posté(e) 14 août 2007 Habitués Posté(e) 14 août 2007 merci chantal pr ce poste...ben nihadrayan viens de m appeler sur le cellulaire a 8h de che nous , qu elle attends l avion de france montreal , m a di elle a passee la diouane et tt va bien avec elle , alors je vous donne qlqes nouvelles comme mme lolnon ne me remercie pas chantal et clara sam c est ma chere amie nihadrayan, il faut s aider surtt entre nous les marocains.bisou special a clara sam , ton tour bientot , je t aimemerci bcp hbiba pour tes pensés je ne sai koi dire vous êtes superb gentil(les), croyez moi vous m'avez vraiment fait supporter la séparation de mon rajli , merci encore une fois nous attendons tjr les 9 de notre chére nihadrayane bonne chance tt le monde Citer
Habitués saidrox Posté(e) 14 août 2007 Habitués Posté(e) 14 août 2007 Bonne chance et je suis la en cas de besoin!xox Citer
Habitués imane.a Posté(e) 14 août 2007 Habitués Posté(e) 14 août 2007 J,espere que tout se passera comme il faut...dailleurs je crois pas quelle aille de pb avec le personnelle des douanes ou autre...inchalah elle aura un beau voyage :-) Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 15 août 2007 Habitués Posté(e) 15 août 2007 Bon voyage Nihadrayan,Je te souhaite la bienvenue parmi nous, tu es une femme extraordinaire qui mérite tout le bonheur du mondeEn attendant bonne traversée !simou Citer
Habitués leillita Posté(e) 15 août 2007 Habitués Posté(e) 15 août 2007 coucou des nouvelles avant de faire dodo apres une longue journeett c est bien passee avec mon amie nihadrayan , et elle est chez moi mnt , vous inquitez pas pr elle a+ Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 Salam leillitaMerci de nous donner des nouvelles de notre chère amie Nihadrayan....Merci bcp pour l'acceuil et mes salutations pour Nihadrayan !!Hassan Citer
Messages recommandés