Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tlm

Je suis une Canadienne et j'ai commence la demande pour parainer mon conjoint (qui est Algerien et qui habite a Paris, France) il y a 8 mois

- Novembre 7, 2002 - envoie de demande (il a manque des papiers)

- Janvier 28 , 2002 - j'ai envoye des papiers qui manque

- Mars 2003 - recu de CSQ

- Avril 2003 - AR d'embassade du Canada a Paris

- Juin 17 - instructions pour le VM ET rendez vous pour l'entrevue pour le 11 Septembre 2003

- Juin 24 - mon conjoint a passe le VM

Et maintenant il attend l'entrevue

Ma question est le suivant .. est-ce-que c'est normal que l'embassade a envoye les instructions pour le VM et la date pour l'entrevue au meme temps?

J'entends toujours qu'on doit passer l'entrevue avant le VM. Alors, je voulais juste savoir qu'est ce que vous pensez de ca...

merci pour vos avis

Chadia

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour ma belle

Jétais pas des forumiste quand ta écris ton msg, mais je viens de lire la, et jvé essayé de téclairé le mieux possible ... en esperant que tu lira ma réponse smile.gif

Jai cru comprendre que tu fais partie dans gens qui sont sur lancienne loi!!! Ce qui veut dire que.... si la Visite Médical est passé, ton mari naura pas a passé une entrevue. A Prime abord, cest lentrevue avant, et si c ok il en ressort ek les papier la la visite médical smile.gif

donc, je crois pas quil y est du souci a se faire ma belle!

Vous recevrez donc une petite lettre vous disant que le visa est pret a etre émis tres bientot smile.gif

Patience ..

Fouada

Posté(e)

Merci beaucoup Fouada pour votre reponse

a bientot

Posté(e)

bjr chadia ,

ils ont envoyé les instructions pour le medical et l'entrevue en mm temps ? , et la VM avt l'entrevue ? , c bizzard ,

normalement la VM c le dernier truc a faire avt l'obtention du visa ( selon l'ancienne loi) ,et comme a dit Fouada , normalement c ok !!

donne ns des nouvelles !!

regards..

Posté(e)

Bonjour Mr-Freeze

Oui c'est ca que je trouve tres bizarre... c'est qu'ils ont envoye les papiers pour la VM et la date pour l'entrevue au meme temps... je comprends rien...

Il a deja passe le VM il ya un mois... et maintenant il attend la date de l'entrevue... alors..on attend...

bonne journee a vous

Chadia

Posté(e)

bsr chadia ,

pourrais-je te demander klk infos par mail ?!

merçi

regards..

Posté(e)

hello mr-freeze

oui bien sur ... je suis nouvelle ici ..alors comment peux je t'envoyer mon email?

Posté(e)

hello chadia ,

pour mon mail , tu peux le demander a Laurence wink.gif

je vais lui demander le tiens.

regards..

• Habitués
Posté(e)

C'est tout simplement que votre dossier est traité sous la nouvelle loi !

novembre 2002 donc oui ca se peut tres bien qu'il aie ses instructions médicales avant l'entrevue maintenant ca se fait. S'il avait pas eu d'entrevue ca aurait été inscrit sur la lettre.

Pas de prob, ya rien de bizzare tout va bien t'inquiète wink.gif

Bonne continuation pour l'entrevue !

A+

Posté(e)

Merci Doux Novembre pour votre reponse

bonne journee

chadia

Posté(e)

hello chadia ,

tjr ici? blink.gif

jai pas encors eu ton mail wink.gif

regards..

Posté(e)

Bonjour mr-freeze

Je n'arrive pas a avoir ton email.. peux-tu demander toi mon email a Laurence STP?

Merci

j'attend ton email

chadia

Posté(e)

bojour mr-freeze

j'ai obtenu ton email de Laurence et ja t'ai envoye un email.. alors tu peux me contacter maintenant

a binetot

chadia