Habitués erable72 Posté(e) 13 août 2007 Habitués Posté(e) 13 août 2007 bonjour , je viens juste de recevoir mon AR fédéral avec mon n° de dossier mais ça ne fonctionne pas .que dois -je mettre dans le type d'identification (j'ai fais une demande de résidence permanente).merci d'avance pour vos réponses Citer
Habitués kari Posté(e) 13 août 2007 Habitués Posté(e) 13 août 2007 bonjour , je viens juste de recevoir mon AR fédéral avec mon n° de dossier mais ça ne fonctionne pas .que dois -je mettre dans le type d'identification (j'ai fais une demande de résidence permanente).merci d'avance pour vos réponsestu mets : Numero de dossier: immigration Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 13 août 2007 Habitués Posté(e) 13 août 2007 Salut,comme sur le fichier joint.Régis Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 13 août 2007 Habitués Posté(e) 13 août 2007 Salut,comme sur le fichier joint.RégisC'est mieux avec le fichier Citer
Habitués nantais44 Posté(e) 25 août 2007 Habitués Posté(e) 25 août 2007 bonjour , je viens juste de recevoir mon AR fédéral avec mon n° de dossier mais ça ne fonctionne pas .que dois -je mettre dans le type d'identification (j'ai fais une demande de résidence permanente).merci d'avance pour vos réponsesBonjour erable72.je viens de recevoir mon AR fédéral aujourd'hui.et j'ai eu le mm probleme que toi.est ce que ca marche pour toi apres ou non ?si oui comment t'as fait ?Merci Citer
Habitués nantais44 Posté(e) 25 août 2007 Habitués Posté(e) 25 août 2007 en fait je suis tombe sur cette phrase sur le site de CIC.""Le site État de la demande du client est mis à jour de façon hebdomadaire, habituellement le mardi""https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=frdonc puisque le site est mis à jour chaque mardi.et moi j'ai recu A.R daté du ( 23.08.2007) jeudi dernier.donc je ne peux consulter mon dossier que apres mardi prochain ?? Citer
Habitués amelie Posté(e) 25 août 2007 Habitués Posté(e) 25 août 2007 bonjour , je viens juste de recevoir mon AR fédéral avec mon n° de dossier mais ça ne fonctionne pas .que dois -je mettre dans le type d'identification (j'ai fais une demande de résidence permanente).merci d'avance pour vos réponsesBonjour, tu l'a envoyé quand ton dossier federal?merci Citer
Messages recommandés