Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Allo ma belle quand tu lira ce post tu sera aux cote de ton amour pour 5 belles semaines. Alors bonjour a lui hihihi

Je veux simplement te souhaiter un beau voyage et un merveilleux mariage a vous deux.

Je sais que ta fille te manquera beaucoup mais rappel toi toujours que tu fais ca pour elle aussi. Une maman rendu aux radieuses et aux anges par l amour wow. C est pour son avenir a elle aussi que tu le fais puis le temps passera bien assez vite et tu sera de nouveau pres d elle

Profite bien de ton voyages et reviens nous parler du grand jour hihihi

• Habitués
Posté(e)

Je me joins à Océan pour te souhaiter un voyage de rêve ..... 5 belles semaines de "vacances" auprès de ton amoureux.

(( vacances étant un grand mot quand on y va pour se marier hihi !! ))

Mais le soir, tu t'endormiras ..... épuisée mais aux anges, dans les bras de ton chéri !!!!! Je recommencerais n'importe quand !!

Bon voyage, profite-en bien !!!!! Et reviens-nous ressourcer d'une belle énergie pour la suite !!!!!

Félicitations à l'avance !

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage et felicitations pour ton mariage. Je vous souhaite une longue et heureuse vie de couple insh'Allah.

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage ma belle.. et donne-moi de tes nouvelles

je lui aie parler hier soir sur le net.. Elle est venue me dire un dernier bye bye avant de prendre son avion aujourd'hui car elle a un long chemin à faire...

• Habitués
Posté(e)

tjr ocean d'espoir tu pense à nous :)

je te dirai merci ma chére pour tes pensés et felicitaion brosseadent pour ton voyage , profite bien à coté de ton mari

bonne chance :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Je me joins a vous merci ocean et felicitation et un bon sejours parmi nous bross t'es marocainne maintenant nous somme heureux de vous compter parmi nous lol

encore felicitation que de bonheur et joie a vous deux

abdel&chantal

• Habitués
Posté(e)

je me joins au groupe pour vous souhaiter beaucoup de bonheur à tous les deux, félicitations pour votre mariage, et profitez bien de votre séjour ensemble

• Habitués
Posté(e)

Je te réitère mes voeux et mes félicitations pour ton mariage l'ayant deja fait hier sur MSN.

Bon vol et bonnes et merveilleuses retrouvailles auprès de ton chéri.

Aussi je vous souhaites un mariage a la hauteur de vos espérances !

Merci Ocean d'avoir eu cette belle pensée pour notre amie !! ;)

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage, profite-en bien!