Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Coucou !!!! vous etes surpris chui sure haha !!!

Non mais serieusement ce soir j'ai un gros questionnement entre mes deux oreilles...j'essaye de penser a autre chose mais ca revient c'est plus fort que moi !!!

Bon voila...le dossier de mon mari a Rabat est en traitement depuis le 22 juin !!! Je me demande vraiment si il pourrait se faire appeler pour l'entrevue bientot ou bien ...c'est encore trop tot !!! Je me dis que oui moi car ca fait quand meme bientot 8 semaines alors...

Trop de gens me dise trop de choses differentes ....je ne sais plus sur quel pied danser :unsure:

Ceux qui ont eux l'expérience la ...qu'en pensez vous vous :huh:

• Habitués
Posté(e)
Coucou !!!! vous etes surpris chui sure haha !!!

Non mais serieusement ce soir j'ai un gros questionnement entre mes deux oreilles...j'essaye de penser a autre chose mais ca revient c'est plus fort que moi !!!

Bon voila...le dossier de mon mari a Rabat est en traitement depuis le 22 juin !!! Je me demande vraiment si il pourrait se faire appeler pour l'entrevue bientot ou bien ...c'est encore trop tot !!! Je me dis que oui moi car ca fait quand meme bientot 8 semaines alors...

Trop de gens me dise trop de choses differentes ....je ne sais plus sur quel pied danser :unsure:

Ceux qui ont eux l'expérience la ...qu'en pensez vous vous :huh:

bonjour;

loll pourquoi pas lol , leillita a fait comme toi elle a demandée au forumiste de deviner et voila son dossier a bien fini et comme elle veut , de même pour toi inchaalah ça prendra 5mois comme la plupart , je dirais et d'aprés ce que j'ai vu a rabat ,que dans septembre ils vont convoquer plusieur de nos chérs forumistes alors preparez-vous bien , et que ceux qui leur dossier a depasser 2mois depuis le traitement a rabat ils auront le visa plus rapide une semaine a deux aprés l'entrevue .

bonne chance a vous

• Habitués
Posté(e)

Oui ca peut arriver tres bientot comme ca peut aussi attendre le c.s.q c different d un cas a l autre et en moyenne les dossiers c 7 mois

• Habitués
Posté(e)

Pour notre part, mon mari a passé son entrevue 3 mois après le début du traitement à Rabat . Ne lâche pas !

• Habitués
Posté(e)

salut tous le monde,

vraiment c pire de vivre loin de ton amour, et le plus pire que ca c'est le temps qui nous fait tuer chaque jour chaque minute et chaque second, mais en a rien a faire que rester a la salle d'attante pour nos toure,et bonne Continuation pour tout nos chers amis,

1 question pour chantal35,

c sur l'information pour le mois 09?

et merci

10/05/2007 : Envoie de la trousse de parrainage a Mississauga

12/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga

12/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat

28/06/2007 : Début traitement a Rabat (d'apres le site cic et pas de lettre encore)

02/08/2007 : reception de DCSQ

A SUIVRE

• Habitués
Posté(e)
salut tous le monde,

vraiment c pire de vivre loin de ton amour, et le plus pire que ca c'est le temps qui nous fait tuer chaque jour chaque minute et chaque second, mais en a rien a faire que rester a la salle d'attante pour nos toure,et bonne Continuation pour tout nos chers amis,

1 question pour chantal35,

c sur l'information pour le mois 09?

et merci

10/05/2007 : Envoie de la trousse de parrainage a Mississauga

12/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga

12/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat

28/06/2007 : Début traitement a Rabat (d'apres le site cic et pas de lettre encore)

02/08/2007 : reception de DCSQ

A SUIVRE

loll je ne travail pas au bureau de visa à rabat mais d'apres ce que j'ai vu ,je le pense vraiment en plus ils peuvent pas attendre plus que ça surtout pour des dossiers qui date d'avril mai ...

bonne chance et courage a tout le monde

abdel&chantal