Habitués sandrabanana Posté(e) 12 août 2007 Habitués Posté(e) 12 août 2007 Eh ben oui ...Voila ...ce matin ma grand maman trouvait j'avais trop l'air palette surement parce qu'elle a trouver le moyen de m'avancer ce fameux pris de fou si vous voulez mon avis ..mais bon J'envoie donc ma DCS demain au levé du soleil ..hihi ...bon plutot vers 10h ou 11h la !!!! lolEt aussi ..je me demandais j'ai un formulaire qui s'appel AUTORISATION DU GARANT OU DU CONJOINT COSIGNATAIRE..j'envoie pas ca moi ??? j'ai aucun rapport avec ca !!! jamais marié ni d'enfant !!! Sinon ...bah comme preuve de residence j 'ai fai une photocopie de mon bail ...j'imagine c'est ok ! et j'ai joint la feuille 2 et 3 seulement a la premiere feuille du formulaire de certificat de selection qui etait deja rempli a l'ordinateur ! Donc voila ....Ca part demain tout ca la la ..... Citer
Habitués jamila Posté(e) 12 août 2007 Habitués Posté(e) 12 août 2007 coooooooolllllllll je susi contente pour toi.. j'espère que tu as dit un gros merci! à ta grand-maman..... trop cool.. je suis tellement contente pour toi... Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 12 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2007 J'lé presque éttouffer de joie hihii Citer
Habitués fablo Posté(e) 12 août 2007 Habitués Posté(e) 12 août 2007 J'lé presque éttouffer de joie hihii DEMAIN ON VERRA JEAN CHAREST vetu d'une Djelaba SUR UN CHAMEAU ET Mme MAUROIS A PIED vetu de son Voile TRAVERSANT LE CENTRE VILLE . On dit la prévention est mieux que guérir aussi. Citer
Habitués boulama Posté(e) 12 août 2007 Habitués Posté(e) 12 août 2007 Feliciatations Sandrabanana!!!! On est de tout coeur avec toi. Ca ira vite insh'Allah. Citer
Habitués jamila Posté(e) 12 août 2007 Habitués Posté(e) 12 août 2007 ben étouffe la pas trop quand même lolllllllllllllll tu voudrais pas la perdre quand même lolllllllllTant mieux pour toi.. je susi tellement contente... Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 12 août 2007 Habitués Posté(e) 12 août 2007 Eh ben oui ...Voila ...ce matin ma grand maman trouvait j'avais trop l'air palette surement parce qu'elle a trouver le moyen de m'avancer ce fameux pris de fou si vous voulez mon avis ..mais bon J'envoie donc ma DCS demain au levé du soleil ..hihi ...bon plutot vers 10h ou 11h la !!!! lolEt aussi ..je me demandais j'ai un formulaire qui s'appel AUTORISATION DU GARANT OU DU CONJOINT COSIGNATAIRE..j'envoie pas ca moi ??? j'ai aucun rapport avec ca !!! jamais marié ni d'enfant !!! Sinon ...bah comme preuve de residence j 'ai fai une photocopie de mon bail ...j'imagine c'est ok ! et j'ai joint la feuille 2 et 3 seulement a la premiere feuille du formulaire de certificat de selection qui etait deja rempli a l'ordinateur ! Donc voila ....Ca part demain tout ca la la ..... enfin je suis très contente pour toi sandrabanana a les grand maman lolllll bon pour répondre a ta question . AUTORISATION DU GARANT OU DU CONJOINT COSIGNATAIRE..oui tu l'envoie pareil tu remplis la partie du haut.et pour ce qui est de la partie de ton mari enlève là et mets celle qui t'a remplie les 3 feuilles et c'est tous lolll. bonne chance ma chère Citer
Habitués asma Posté(e) 12 août 2007 Habitués Posté(e) 12 août 2007 je suis bien contente pour toi, cela ira vite inchallahtu as une grand-maman en or !!! :angel: ce qu'elle vient de faire pour toi n'a pas de prix Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 août 2007 Habitués Posté(e) 12 août 2007 Ahh les grands-mamans ont un grand coeur... Bravo pour la tienne !Je suis bien contente pour toi... une étape de plus de fait !! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 12 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2007 Merci merci mais pour les questions est ce que je suis correcte ou pas ??? qq1 peut me dire svp ?? Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 12 août 2007 Habitués Posté(e) 12 août 2007 Très heureuse pour toi enfin pour vous 2 .Comme ça tu va mnt pouvoir te stressé encore pour le reste de l'attente lollllllllllllllllllJ'espère que tu aura que de bonnes nouvelles et assé vite tu a passé la période critique des vacances donc sa devrais roulé assé rondement.G hate de voir ta réaction quand il te diron que ton mari a son visa lolllll.bonne chance pour le reste et sois patiente tt est de ton coté sa va allé inchallah. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 août 2007 Habitués Posté(e) 13 août 2007 AUTORISATION DU GARANT OU DU CONJOINT COSIGNATAIRE..oui tu l'envoie pareil tu remplis la partie du haut.et pour ce qui est de la partie de ton mari enlève là et mets celle qui t'a remplie les 3 feuilles et c'est tous lolll. bonne chance ma chère Tu l'a ta réponse ici ^^^^^^^^ !! Citer
Habitués gilles2 Posté(e) 14 août 2007 Habitués Posté(e) 14 août 2007 bravo je suis tres content pour toi que ca retarde pas ainsi a cause que tu avais pas les sous,car ca retarde tout et on dirait que ca fini jamais,prend courage et patience tout viendra,moi aussi une chance que j,ai ma femme la bas pour me soulager parfois car je perd patience avec cette attente,bon courage a tous, gilles Citer
Invité Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 Ben content pour toi, bravo et bientôt une autre ligne de zéro sera remplacée par des vrais chiffres sur tes stats hihihihihi En passant pour la question de ta preuve de résidence, je serais plus enclin à te suggérer un compte d'hydro, de Bell ou de Vidéotron qui est une meilleur preuve de résidence que le bail car un bail n'importe qui peut en acheter un dans une papeterie et remplir n'importe quoi dessus.Christian Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 14 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2007 Trop tard !!! j'ai deja envoyé tout ca moi !!! La tu viens tellement de semer le doute en moi oufffJ'espere qu il vont le prendre quand meme !!!! Citer
Habitués catargana Posté(e) 14 août 2007 Habitués Posté(e) 14 août 2007 Cool, je suis contente de voir que tu as trouvé une solution . Ça doit vraiment te soulager ..... le décompte peut maintenant commencer .... je souhaite vraiment que tout s'accélère pour vous ! Citer
Messages recommandés