Habitués Scorpius59 Posté(e) 12 août 2007 Habitués Posté(e) 12 août 2007 Bonjour à tous...Bon voilà, comme je ne prend rien d'encombrant avec moi (je veux dire par là aucun meuble, par exemple...), je m'oriente vers Bagages du Monde afin de réaliser le transfert de tous mes cartons par frêt aérien (moins cher et plus rapide à première vue par rapport au container).Seulement je vois beaucoup d'avis sur Galliéni mais pas sur BDM.Est-ce-que quelqu'un a déjà fait appel à leurs services ? Si oui, qu'en-a-t'elle/il pensé ?Merci d'avance pour vos retours... Citer
Invité Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 Bonjour à tous...Bon voilà, comme je ne prend rien d'encombrant avec moi (je veux dire par là aucun meuble, par exemple...), je m'oriente vers Bagages du Monde afin de réaliser le transfert de tous mes cartons par frêt aérien (moins cher et plus rapide à première vue par rapport au container).Seulement je vois beaucoup d'avis sur Galliéni mais pas sur BDM.Est-ce-que quelqu'un a déjà fait appel à leurs services ? Si oui, qu'en-a-t'elle/il pensé ?Merci d'avance pour vos retours...salut moi je suis passé par BDM j'ai deposé mes cantines a l'aeroport (local) de rennes il se sont occupé de transferer les cantines de rennes a paris (pour pas un euros de plus!!! )j'ai ete tres tres heureux de leur prestation , aucune casse de constaté , arrivée a quebec le jour prevue , a prix vraiment competiif une adresse a retenir demander sylvain ( de memoire) Citer
Habitués Scorpius59 Posté(e) 13 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2007 salut moi je suis passé par BDM j'ai deposé mes cantines a l'aeroport (local) de rennes il se sont occupé de transferer les cantines de rennes a paris (pour pas un euros de plus!!! )j'ai ete tres tres heureux de leur prestation , aucune casse de constaté , arrivée a quebec le jour prevue , a prix vraiment competiif une adresse a retenir demander sylvain ( de memoire)Merci pour ton avis Franck qui me sera très utile ! En effet, je vais avoir à peu de choses près le même cas de figure que toi, dans le sens où je pars de Lille pour arriver également à Québec ville ! Citer
Habitués samelchti Posté(e) 13 août 2007 Habitués Posté(e) 13 août 2007 je m'oriente vers Bagages du Monde afin de réaliser le transfert de tous mes cartons par frêt aérien (moins cher et plus rapide à première vue par rapport au container).BDM est vraiment moins cher ? Galliéni peut peut etre te faire un prix car ils sont pas loin de lille (st amand).Je te pose ces questions car je suis en plein dans le "comment on va demenager de lille". Citer
Habitués Scorpius59 Posté(e) 13 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2007 BDM est vraiment moins cher ? Galliéni peut peut etre te faire un prix car ils sont pas loin de lille (st amand).Je te pose ces questions car je suis en plein dans le "comment on va demenager de lille".Attention, BDM n'est valable que si tu as des cartons à déménager, et ne pesant chacun pas plus de 25 kgs...si tu as des meubles ou des choses encombrantes, un container s'impose, donc Galliéni (ou autre) Citer
Habitués samelchti Posté(e) 14 août 2007 Habitués Posté(e) 14 août 2007 Nous n'allons faire que des cartons... les meubles, nous n'avons rien de "cher" donc... Citer
Habitués Scorpius59 Posté(e) 14 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2007 Nous n'allons faire que des cartons... les meubles, nous n'avons rien de "cher" donc...Alors à mon avis tu devrais faire un tour sur ce site : Bagages Du Monde Citer
Messages recommandés