Aller au contenu

Sondage et mon témoinage!


mar-iam

Messages recommandés

En tout cas je prend la peine de dire que le but du contexte est fait expres pour choqué ou pour

avoir une réaction. Pour vous dire de cesser vous même de vous venté que votre façon est pas plus bonne q'une autre c'est tout. Non je n'ai pas de travail continu car j'ai pas arrivé à travailé et étudier et faire les deux en même temps. Je n'ai pas mes examens maintenant donc j'ai largement du temps pour voyager. Moi sachez je me la joue pas comme d'autre qui ce convertisse pour plaire et non toujours pas fait une seule prière et n'on aucune basse de islam et attendrons l'arrivé de leur bien aimé pour commencé car si tes convaincu faut que tu apprend par toi même et pas par les autres , le choix de porté ou non le hijab je le respect.!

Je suis loin d'être fustré je l'étais pour ceux qui n'étais pas du même avis que moi au lieu de dire que chacun à ca façon de faire il préfère eux mêmes dire que la leur est meilleurs que la notre.

En tout cas j'ai demander l'annulation du post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je ne sais plus ou le sujet va ???.

Mais je peux donner mes stats et je suis très a l aise avec notre histoire et nos décisions. 6 mois de connaissance sur le net, un voyage de 20 jours au Maroc pour un mariage tres simple et dossier parrainage envoyé en mars 2007 et le visa en aout 2007, donc, moins de 5 mois pour le traitement du dossier,, Donc, pour l'immigration, le mariage au premier voyage n'a rien avoir, c'est l amour, un dossier sain, clair et direct.

En en moins d'un an, mon amour sera avec moi ici au Canada, notre but principal c'est de vivre ensemble notre amour, de la faire grandir d'avantage et faire plein de projet ensemble.

Et voila, j'en dit pas plus,, mais je suis très heureuse et amoureuse et je suis une femme libre dans mon mariage. L'amour, le vrai amour donne la liberté d'un couple toujours dans le respect de l autre.

Voila, vous pouvez continuer votre discusion.

Chantal & Abdel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour une fois tu as raison.. il est temps que le sujet ferme...car je sais que c de moi que tu parles dans ton sujet.. si ta quelque chose à me dire envoie moi ca en MP et pas sur le poste SVP ca serais apprécié

Premièrement je me suis convertie.. et je connais les base de l'islam..je suis pas nulle comme tu semble bien dire et non j'attend pas mon mari pour pratiqué la religion...Je la fait.. la prière je la fait p-e pas religieusement.. pour certaine raison..qui ne te concerne pas...

Ferme la avant que il soit trop tard.. DSL mais il est temps que quelqu'un lui dise....

wowww 4 mois pas d'examen c bcp de temps de ca.. j'ai de la misère à croire ca moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila le but c'étais d'avoir des stats sur le petit sondage pour qu'on arrête de mal interpreter que de ce marié au premier voyage n'est pas le bienvenu. Quand on me dit que j'étais aggresive ou carréement bête oui je l'étais mais ca fessais parti de mon context, et pas de mon atat d'âme, mon intention étais pas BAD. Je suis pas icitte pour me faire des ennenis mais quand une chose ne vous plait pas il est plus facile de juger l'autre et de m'accucer que je me vente au contraire, tout comme vous je suis ici je suis de pret certain membre pour avoir une bonne idée du contendu du parrainage. Je vie avec eux le cheminement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement