Habitués yani Posté(e) 12 août 2007 Habitués Posté(e) 12 août 2007 Salut a tous,Svp es que il y a une personne qui peut maider car je nai aucun réponse exacte sur ce que je cherche, mon problème que jai perdu mon job et quand jai étais sur le site officielle du canada en Algérie on demande les fiches de paye et une attestation du travail, ce que je veut savoir es que il y a un autre moyen de demander un visa visite familial pour être chez ma femme ( ma femme est canadien ) même que pour le moment je travail pas.Pour le moment je travail dans une association mais bénévole : es que une attestation de cette association peux maider ? Svp aider moi Citer
Habitués canellia Posté(e) 12 août 2007 Habitués Posté(e) 12 août 2007 Salut a tous,Svp es que il y a une personne qui peut maider car je nai aucun réponse exacte sur ce que je cherche, mon problème que jai perdu mon job et quand jai étais sur le site officielle du canada en Algérie on demande les fiches de paye et une attestation du travail, ce que je veut savoir es que il y a un autre moyen de demander un visa visite familial pour être chez ma femme ( ma femme est canadien ) même que pour le moment je travail pas.Pour le moment je travail dans une association mais bénévole : es que une attestation de cette association peux maider ? Svp aider moiEssaye toujours avec l'attestation ou demande à ton association de bénévolat de te faire une lettre explicite Bon courage Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 12 août 2007 Habitués Posté(e) 12 août 2007 Salut a tous,Svp es que il y a une personne qui peut maider car je nai aucun réponse exacte sur ce que je cherche, mon problème que jai perdu mon job et quand jai étais sur le site officielle du canada en Algérie on demande les fiches de paye et une attestation du travail, ce que je veut savoir es que il y a un autre moyen de demander un visa visite familial pour être chez ma femme ( ma femme est canadien ) même que pour le moment je travail pas.Pour le moment je travail dans une association mais bénévole : es que une attestation de cette association peux maider ? Svp aider moiJe veux pas te décourager mais mon mari est aussi Algérien il a un travaille plus que décent et tt ce qu il fallait pour qu'il sois accepter pour un visa visiteur pour venir me voir au Québec et il lui on refusé. La raison est qu'il croyaient pas qu'il reviendrait en Algérie une fois la date de son visa échu. J ai encore jamais vue un Algérien avoir un visa visiteur accepter. Jespère qu,elle pourra te rendre visite quand même bonne chance Citer
Habitués Konichiwa Posté(e) 13 août 2007 Habitués Posté(e) 13 août 2007 Salut a tous,Svp es que il y a une personne qui peut maider car je nai aucun réponse exacte sur ce que je cherche, mon problème que jai perdu mon job et quand jai étais sur le site officielle du canada en Algérie on demande les fiches de paye et une attestation du travail, ce que je veut savoir es que il y a un autre moyen de demander un visa visite familial pour être chez ma femme ( ma femme est canadien ) même que pour le moment je travail pas.Pour le moment je travail dans une association mais bénévole : es que une attestation de cette association peux maider ? Svp aider moiJe veux pas te décourager mais mon mari est aussi Algérien il a un travaille plus que décent et tt ce qu il fallait pour qu'il sois accepter pour un visa visiteur pour venir me voir au Québec et il lui on refusé. La raison est qu'il croyaient pas qu'il reviendrait en Algérie une fois la date de son visa échu. J ai encore jamais vue un Algérien avoir un visa visiteur accepter. Jespère qu,elle pourra te rendre visite quand même bonne chancela semaine derniere j'ai rencontre tune famille entiere (le papa la maman et leurs deux filles )qui sont ici avec des visa de touriste. Ils m'ont dis que ca a pris 17 jours pour recevoir leurs visas. Comme quoi il y en a qui reussissent a convaincre l'officier de l'ambassade. Pour ma part nous avons des jeunes (une fille et ungarcon) de la famille qui ont depose une demande au debut du mois d'Aout et nous sommes en attente de la reponse. Mais pour un conjoint ca sera beaucoup plus difficile d'obtenir le visa meme si celui la travail car impossible de pouvoir convaincre l'officier de son retour.Bonne chance pour le parainnage car c'est vraiment le moyen le plus sur de joindre un jour votre femme.konichiwa Citer
Habitués yani Posté(e) 14 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2007 93 lecteurs et aucune repose a mon problème, vraiment jai besoin daide.Svp Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 14 août 2007 Habitués Posté(e) 14 août 2007 Le problème yani, c'est que vous n'avez pratiquement aucune chance d'obtenir un visa de visiteur. Il faut pouvoir démontrer que vous avez suffisamment d'attaches en Algérie pour garantir à l'ambassade que vous allez y retourner à la fin de votre séjour - donc un travail, une famille, etc. Le parrainage semble la seule solution. Citer
Habitués saidrox Posté(e) 14 août 2007 Habitués Posté(e) 14 août 2007 Bonjour , Ce que l'ambassade veut c'est tes raisons pour laquel tu reviendrais dans ton pays car plusieurs ont demandé de visa et refus car les motifs que le Canada on le droit de refuser si il pense que tu reviendra pas une lettre de l'endroit devrai faire mais voila bonne chance...Si ta femme peu aussi prouver quelle peu payer ton voyage aller retour et tout ..ca pourrai aidé mais voila bonne chance Citer
Habitués yani Posté(e) 15 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2007 Dite moi-même rendre visite a ma femme ça va être dure a obtenir le visa familial ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 août 2007 Habitués Posté(e) 15 août 2007 Pour accorder un visa touristique, l'ambassade doit avoir la certitude que vous retournerez ensuite en Algérie. Donc évidemment, puisqu'il s'agit d'aller visiter votre femme, l'ambassade peut craindre que vous tentiez de rester au Canada... Citer
Habitués boulama Posté(e) 15 août 2007 Habitués Posté(e) 15 août 2007 Salam Yani: C'est pas aussi facile. Certe ta femme peut t'inviter mais l'immigration pensera que tu resteras definitivement au Canada car ta femme y est. Il y a plusieurs personnes sur ce forum dont leurs conjoints ont demande un visa de visiteur pendant le traitement de leurs dossiers de parrainage et ont eu un refus!!!. Est-ce que ta femme compte de parrainer pour que tu sois a ses cotes? Si oui, ca serait bien d'y penser maintenant. J'espere avoir repondu a ta question. Bon courage. Citer
Habitués CONTADORE Posté(e) 15 août 2007 Habitués Posté(e) 15 août 2007 Dite moi-même rendre visite a ma femme ça va être dure a obtenir le visa familial ?L ambassade du Canada demande beaucoup des critères, pour obtenir un visa visiteurParmi si critères.Un travail avec un bon salaire.Vs avez des choses importants qui vx relie avec ton payer (maison a votre nom, patati patata) tous les choses qui peut prouvé que tu va quitté le canada. J espère que si clair maintenant. Citer
Messages recommandés