Habitués raoulgaillard Posté(e) 11 août 2007 Habitués Posté(e) 11 août 2007 Bonjour!Ici, il y a quelques jours, en haut de la page, passait une bande de publicité d'un site Web qui regroupe les commentaires et l'évaluation relatifs aux services, fournisseurs de services, commerces (ex. restaurants, écoles de conduite etc.) écrits par les consommateurs. Vous en souvenez-vous l'URL ou le nom?Merci,- RG - Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 26 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2007 Euréka!www.monavis.ca Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 26 août 2007 Habitués Posté(e) 26 août 2007 Lol j'ai absolument aucun commentaires a dire sur ton post ..seulement le fait que j'adoreeeeeeeeee L'inde et que c'est la premiere fois que j'y vois qq1 sur le forum de la bas:D hihihiJe jure que c'est ma prochaine destination oui oui oui !!!!!! Citer
Habitués shury007 Posté(e) 26 août 2007 Habitués Posté(e) 26 août 2007 Bonjour!Ici, il y a quelques jours, en haut de la page, passait une bande de publicité d'un site Web qui regroupe les commentaires et l'évaluation relatifs aux services, fournisseurs de services, commerces (ex. restaurants, écoles de conduite etc.) écrits par les consommateurs. Vous en souvenez-vous l'URL ou le nom?Merci,- RG -S'lam,En ce qui a trait à la restauration, je te conseille http://restomontreal.ca/Bonne appétit. Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 8 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 Lol j'ai absolument aucun commentaires a dire sur ton post ..seulement le fait que j'adoreeeeeeeeee L'inde et que c'est la premiere fois que j'y vois qq1 sur le forum de la bas:D hihihiJe jure que c'est ma prochaine destination oui oui oui !!!!!!Oui, effectivement, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas d'Indien qui sache parler français et qui demande à immigrer au Canada francophone. Je suis sorti spécial et j'en suis fier! En passant, si tu as besoin de renseignements sur les voyages en Inde ou quoi que ce soit, je suis toujours là.Au plaisir!RG Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 Moi mon ex il était indien... j'ai pris des cours de langue avec lui Bon ok... je sors Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 3 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2007 Shury007, oui, effectivement le http://restomontreal.ca/ est bon aussi. Merci! RG Citer
Messages recommandés