Habitués lauratoutvu Posté(e) 11 août 2007 Habitués Posté(e) 11 août 2007 Je suis à la recherche de clubs de nuit ou discothèques à Montréal ou on peut danser sur de de la musique arabe...Vous pouvez m'indiquer des endroits??Merci à l'avance Citer
Invité Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 salut,ça m'intéresse aussi. j'avais proposé un nouveau souper oriental,mais j'ai très envie d'aller danser.j'avais trouvé un resto-cabaret,mais le style de musique ne me plaisait pas,et j'ai oublier le nom.c'était le style où il y a une danseuse du ventre et je déteste ça.enfin,bon,je ne sais pas si quelqu'un ici pourra nous renseigner,mais perso je cherche plus quelque chose où il y a du raï, de la musique moderne,pas forcément un spectacle de danse. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 14 août 2007 Habitués Posté(e) 14 août 2007 Bein de nos jours il y a de plus en plus de musique "métisséeé !!!entre electro et orientale !!! Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 24 août 2007 Habitués Posté(e) 24 août 2007 Moi jai longtemps chercher a montreal un bar de ce genre et je n ai pas trouvéca pourrait etre interressant d'organiser un soirée comme ca, ca serait rafréchissant et on pourrait connaitre pas mal de gens du forummais bbon c qu'un idée Citer
Invité Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 en fouinant,j'avais trouvé un cabaret libanais,avec danseuse...mais ce n'est pas trop de mon goût le baladi.je vais chercher à nouveau,qui sait...? Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 24 août 2007 Habitués Posté(e) 24 août 2007 je sais qu'il y a une restaurant marocain tout simplement féerique dans le vieux montreal ou il est possible d'organiser une soirée de danse ( sans danseuse du ventre j'aime pas trop moi non plus ) tout depenbdant du groupe ca pourrais etre tres chouette Citer
Messages recommandés