Habitués cannelle51 Posté(e) 14 août 2007 Habitués Posté(e) 14 août 2007 Merci Kabyle!! Je comprends bcp la mentalité de nos jeunes,et je sais ce qu'ils endurent içi. Donc j'aimes les aider et les encourager pourqu'ils ne puissent pas tomber en erreur et faire la meme gaffe que nous les parents!!!Je sais que toi tu saisis ce que je veux dire. Tu sais Kabyle,je n'ai rien déposé encore,j'attends qq chose de tres important pour moi. Je m'abstiens encore car il ya l'age, qui joue et bien d'autres!!! Donc j'attends de bien faire les choses,je prépares le terrain comme ça je serai en force. Bonne chance tenez bon. a+ Citer
Habitués glycine Posté(e) 14 août 2007 Habitués Posté(e) 14 août 2007 Courage Prankster ça va se résoudre, parait que les caserrnes sont pleines, et puis tu n'es pas universitaire, si j'ai bien compris, donc tu auras bel et bien ton sursis. Confie la mission à ta chère maman et tu sauras enfin où tu en es. Ne t'en fais pas pour les rapports humains, ils se sont améliorés et ta maman sera reçue avec respect. Bonne chance! Citer
Habitués prankster Posté(e) 14 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2007 Courage Prankster ça va se résoudre, parait que les caserrnes sont pleines, et puis tu n'es pas universitaire, si j'ai bien compris, donc tu auras bel et bien ton sursis. Confie la mission à ta chère maman et tu sauras enfin où tu en es. Ne t'en fais pas pour les rapports humains, ils se sont améliorés et ta maman sera reçue avec respect. Bonne chance!Oui j'en ai entendu parlé comme quoi les casernes sont pleinnes a craquer! Merci pour les encouragement glycine j'éspere et je prie de tout mon coeur pour que cette histoire se régle. Citer
Messages recommandés