fifofouad Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 salut les amis.1* je veux savoir est ce que tous les vols depart casablanca doivent faire un escale à new york avant de continuer vers les autres etat?par exemple pour moi je voudrais atteresser à virginia ast ce l'avion fait un escale à new york? et dans quel etat nous devons donner la lettre fournie avec le visa( la lettre a ne pas ouvrir donne par le consulat).2* avant combien de temps je devrai etre a l'aeroport de casablanca avant de prendr l'avion: j'ai un vol à9h30min3* quels sont les choses inerdites de les apporter avec nous( gateau. miel...........) ?4* quels sont les documents essentiels à apporter avec nous au USA?5* d'autre informatons SPV Citer
Habitués m-v-p Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 Mon frère fifofouad toutes ces question tu peux les poser a l'agence de voyage que t'as choisi mais bon 1- ca depend de la compagnie que t'as choisi par example moi j'ai deux escales un a Londre et l'autre a Miami donc on est pas obligé de faire l'escale a NewYork2- avant 2 heures donc 7h30 tu devras etre a l'aeroport3- il faut pas ramener tous ce qui cause un problem au niveau de la securité mondial :D 4- ton bac+diplomes, permis international, attestation, bon souvenirs... :D 5- si vous avez d'autres informations les amis :D Citer
Habitués monamoon Posté(e) 11 août 2007 Habitués Posté(e) 11 août 2007 fifofouadslt, 1erement felicitations pour le visa.2emement, pour tes questions j'ai trouvé ce site et je crois qu'il repond à qlq questions , et donne des info importantes et utiles. http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-...2311/index.htmlbonne route et bonne installation. Citer
ibakayoko Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 Salut,Pour mieux preparer ton voyage je te conseil d'aller sur ce lien http://www.immihelp.com/travel/airline.htmlBless you Citer
fifofouad Posté(e) 11 août 2007 Auteur Posté(e) 11 août 2007 merci beaucoup les amis. c'est tres gentil de vos parts merci infiniment pour ces informations. vraiment ils sont tres utils. merci une 2eme fois Citer
Messages recommandés