classic Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Boujour a tous jai recu en juillet ma brune me disant ke jetais accepter comme resident permanent , je me suis marier par la suite en juillet et donc jai tous simplement declarer mon epouse o canada ma question est assez simple es ce ke je dois recommencer le procedure pour moi o niveau du visa car je ne lest pas encore pris et c bien stipuler qu'il faut informer limmigration pour tout changement de statut . Donc jai envoyer mon certifidat de mariage et il maitenant on me demande si je veut inclure mon epouse dans mon depart o canada et remplir des papiers et payer des frais de dossier pour son immigration . Mais elle detient deja un visa detudiante donc je ne souhaite pas linclure dans ma residence mais la parrainer une fois au Quebec . Est il possble de proceder ainsi , et si le parrainae prend du temps un fois au quebec es ce que mon epouse peut renouveler son pemis detudes durant sa demande de parrainage Citer
Habitués boulama Posté(e) 11 août 2007 Habitués Posté(e) 11 août 2007 Comme elle a deja un statut au Canada, tu as le choix de la parrainer maintenant ou plus tard. Citer
classic Posté(e) 12 août 2007 Auteur Posté(e) 12 août 2007 Merci mais es ce que lorsque je retourne au canada je peut parrainer ma femme le mois ki suis mon arrivé si bien sur jai un emploi Combien de temps prend la procedure au Canada de parrainage et si elle depasse son permis detudes esce qu'elle peut le renouveler en procedure de parrainage Merci a tous Citer
Messages recommandés