Habitués tihia Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 J'ai vu une jeune femme dans le metro, les mains et les pieds tatoues de henne. Je ne sais pas si elle s'est fait faire tatouer ici ou a l'etranger. Je n'ai pas ose lui demander, alors je vous le demande a vous. Y aurait-il une tatouseuse de henne ici, a Montreal? Citer
Habitués MadameGagnon Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 J'ai vu une jeune femme dans le metro, les mains et les pieds tatoues de henne. Je ne sais pas si elle s'est fait faire tatouer ici ou a l'etranger. Je n'ai pas ose lui demander, alors je vous le demande a vous. Y aurait-il une tatouseuse de henne ici, a Montreal?ma reponse oui, va voir sur kijiji il ya une annonce. Citer
Habitués MadameGagnon Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 J'ai vu une jeune femme dans le metro, les mains et les pieds tatoues de henne. Je ne sais pas si elle s'est fait faire tatouer ici ou a l'etranger. Je n'ai pas ose lui demander, alors je vous le demande a vous. Y aurait-il une tatouseuse de henne ici, a Montreal?ma reponse oui, va voir sur kijiji il ya une annonce.voila l'adresse sur kijiji:http://montreal.kijiji.ca/c-evenements-tatouage-en-henne-pour-mariage-evenement-W0QQAdIdZ17848375 Citer
mar-iam Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 J'ai vu une jeune femme dans le metro, les mains et les pieds tatoues de henne. Je ne sais pas si elle s'est fait faire tatouer ici ou a l'etranger. Je n'ai pas ose lui demander, alors je vous le demande a vous. Y aurait-il une tatouseuse de henne ici, a Montreal?À Montréal, je c'est rien. Parconte moi depuis mon retour à l'étranger et après m'avoir fait tatoué les pieds et les mains suite à mon mariage Hamdoulillah. Je me suis découvert une vrai passion pour l'art corporel du Henna. Pendant les festivités de la foire Brayonne à Edmundston au Nouveau-Brunswick, je me suis inscrite pour avoir kiosque mais sur 100 applications y'en on choisi que 30 donc peut être l'an prochain Incha Allah. Sinon tu m'as fait rapellé que l'an passé beaucoups m'on arrêter à l'aéroport, pour me dire que c'étais dont BAH beau hehe! Pis encore aujourd'hui ça ce parle et on me demande si c'est moi qui le fait, reste que c'est pas venteux par chez NOUS Lool mai shu doué à le faire pis j'ai appris la technique assez Viteee.Mariam Citer
Habitués tihia Posté(e) 10 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2007 Merci les filles pour l'info et bravo mariam pour ta vocation, tbark allah 3lik, comme on dit chez nous. Je voulais faire la surprise a mon mari car il adore ca et puis, je suis rentree au Canada tres peu de temps apres notre mariage et donc j'avais envie de renouveler l'experience. :blushing: C'est bien quelques chose!!!! Citer
Messages recommandés