Habitués gregg Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 Je souhaiterai savoir s'il existe des cartes pré-payées du type Universal mobile ? Si oui, cela revient-il plus ou moins cher qu'un abonnement ?Merci pour vos réponses. Citer
scoobydoo Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Je souhaiterai savoir s'il existe des cartes pré-payées du type Universal mobile ? Si oui, cela revient-il plus ou moins cher qu'un abonnement ?Merci pour vos réponses.Je viens de m'installer à Montréal depuis 2 jours.J'avais apporté mon cellulaire de France qui était "désimlocké".J'ai acheté une puce sim card de l'opérateur FIDO. Cela coute environ 30 $.www.fido.caEnsuite j'ai acheté des cartes prépayés pour pouvoir être appelé depuis la France et passer des appels.C'est une solution qui coute un peu plus cher que des forfaits mensuel je pense mais tu as le mérite d'avoir un numéro de tel très rapidement et être joignable par les compagnies surtout si tu recherches une job.scooby(si tu prends fido comme opérateur >> contact moi, je peux te parrainner: toi et moi auront des minutes gratuites ) Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 Je souhaiterai savoir s'il existe des cartes pré-payées du type Universal mobile ? Si oui, cela revient-il plus ou moins cher qu'un abonnement ?Merci pour vos réponses.Ca existe aussi ici...De mémoire, les cartes coutent 25$. A part que lorsqu'on t'appelle ça te mange des unités, j'en sais pas plus... :blushing: Benzo Citer
Habitués Naf Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 oui ca existe, packagé avec une téléphone gratos même (moi j'ai eu le mien pour 50$ ttc chez Telus) les com ne m'ont pas parue très chères, à peine plus qu'un abonnement et moins cher qu'en France en tout cas. A noter que tu payes aussi quand tu recois des appels, ici. Bcp de tél n'ont pas de SIM dedans (elle n'est pas extractible, pour être + exact). Citer
Habitués gregg Posté(e) 10 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2007 Merci pour vos infos. Scoobydoo, je retiens ton offre. Citer
Invité Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Le cellulaire ici : NO WAY, même en prépayé. Beaucoup trop honnéreux pour beaucoup moins de services et énormément de frais cachés. Citer
Habitués Wlaf Posté(e) 11 août 2007 Habitués Posté(e) 11 août 2007 J'avais pris une carte prepayee en arrivant mais j'ai du passé a l'abonnement rapidement parce que les prepayees ont un defaut majeur: on ne peut pas etre joint quand on est a l'étranger. Donc si tu vas souvent aux US ou en Europe, il vaut mieux passer directement a l'abonnement. Citer
Messages recommandés