Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
  fablo a dit :
  maestro a dit :
  Hanna a dit :
Pourquoi immigrer? la question je me le suis poser dix milles fois dans ma tête, et quand j'ai trouvé la réponse je me suis lancer dans la procédure.

Je respecte les raisons pour lequelles les autres veulent à tout prix partir ailleurs, nul n'est obliger de se justifier, ou se jurer à soit même et aux autres telle ou telle chose.

Chaque cas est différent, et derière chaque "numéro de dossier" existe un vécu, un espoir, des projets, des idées...

Je ne tiens pas à comparer entre le cadre de vie dans un pays par rapport à un autre, parce que ça dépent de plusieurs facteurs d'ordre personnel et professionnel .. et tout simplement parce que je suis en France, où je me sens bien, et que je ne suis pas encore au Canada, donc incapable je vous dire ce qui sera mon futur dans ce nouveau pays.

De tes messages j'ai compris que tu courrais après l'argent! faut alors? fausse impression de ma part :D

en tt cas bon courage

courrir après l'argent ? il y'a un petit quelque chose de malsaint dans ta façon de présenter les choses (mais c'est pas très grave ;) j'aurais peut être dû dire: je veux avoir ma maison, offrir une bonne instruction à mes enfants, partir en voyage de temps à autre, avoir des loisirs... c'est la même chose que de dire je veux gagner assez d'argent mais sa passe mieux. Je ne pense pas que tu es naive donc tu doit savoir que tous le monde "cours après l'argent". Y'a juste ceux qui en font un but et d'autres un moyen. Mais si tu dis que tu es bien en France alors il faut rester en France.

Je suis dans la même démarche que toi et j'aimerais savoir dans quel domaine tu as monté ta socièté? elle consiste en quoi? merthi :) et à bientot aussi.

tu es algérien ? écrit moi un mp si tu veux

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic