Habitués maestro Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 bonne nouvelle ce matin ! deux mois après la vm j'ai eu la surprise de trouver la brune dans ma boite au lettre alors que sur le net c'est toujours en cours. Il y'a deux jours j'ai eu é minutes de joie car j'ai reçu la brune d'un ami à mon adresse et j'ai cru que c'étais la mienne...Je suis un étudiant Algérien en France et je ne ma'attendais pas à l'avoir aussi vite, mon ami non plus. C'est peut être bon signe pour les autres étudiants qui attendent ! sommes-nous devenu comme les autres ? Citer
Habitués boulama Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 Felicitations Maestro et bonne preparation pour le grand saut insh'Allah Citer
Habitués Ricardo Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 félicitations maestro !!!! on peut appeler ça de la perfection ou même de la fiction !! j'ai juste une question pour toi maestro , ton ami a déposé au même temps que toi pour recevoir la réponse lui aussi aussi rapidement que ça ? car si c'est le cas on peut dire ça se débloque finalement !encore bsahtek et bon courage les autres :dodotime: Citer
Habitués maestro Posté(e) 9 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2007 boulama a dit : Felicitations Maestro et bonne preparation pour le grand saut insh'Allahmerci ! mais entre temps j'ai créer une société en France ! mais jene m'inquiète pas, on va trouver la solution Citer