Habitués maestro Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 bonne nouvelle ce matin ! deux mois après la vm j'ai eu la surprise de trouver la brune dans ma boite au lettre alors que sur le net c'est toujours en cours. Il y'a deux jours j'ai eu é minutes de joie car j'ai reçu la brune d'un ami à mon adresse et j'ai cru que c'étais la mienne...Je suis un étudiant Algérien en France et je ne ma'attendais pas à l'avoir aussi vite, mon ami non plus. C'est peut être bon signe pour les autres étudiants qui attendent ! sommes-nous devenu comme les autres ? Citer
Habitués boulama Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 Felicitations Maestro et bonne preparation pour le grand saut insh'Allah Citer
Habitués Ricardo Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 félicitations maestro !!!! on peut appeler ça de la perfection ou même de la fiction !! j'ai juste une question pour toi maestro , ton ami a déposé au même temps que toi pour recevoir la réponse lui aussi aussi rapidement que ça ? car si c'est le cas on peut dire ça se débloque finalement !encore bsahtek et bon courage les autres :dodotime: Citer
Habitués maestro Posté(e) 9 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2007 boulama a dit : Felicitations Maestro et bonne preparation pour le grand saut insh'Allahmerci ! mais entre temps j'ai créer une société en France ! mais jene m'inquiète pas, on va trouver la solution Citer
Habitués maestro Posté(e) 9 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2007 Ricardo a dit : félicitations maestro !!!! on peut appeler ça de la perfection ou même de la fiction !! j'ai juste une question pour toi maestro , ton ami a déposé au même temps que toi pour recevoir la réponse lui aussi aussi rapidement que ça ? car si c'est le cas on peut dire ça se débloque finalement !encore bsahtek et bon courage les autres :dodotime:merci ! l'étude de mon dossier a commencer le 18 novembre 2007 (envoyé le 19 septembre) et pour celui de mon ami l'étude a commencé environ une semaine avant moi (il a envoyé son dossier ver le 4 septembre 2007 et il a passer sa vm le 30 janvier 2007) tu as raison c'est de la science fiction ! mais bon, tant mieux Citer
Habitués siane1980 Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 maestro a dit : bonne nouvelle ce matin ! deux mois après la vm j'ai eu la surprise de trouver la brune dans ma boite au lettre alors que sur le net c'est toujours en cours. Il y'a deux jours j'ai eu é minutes de joie car j'ai reçu la brune d'un ami à mon adresse et j'ai cru que c'étais la mienne...Je suis un étudiant Algérien en France et je ne ma'attendais pas à l'avoir aussi vite, mon ami non plus. C'est peut être bon signe pour les autres étudiants qui attendent ! sommes-nous devenu comme les autres ? bsahtèk maestro :rolleyes: je suis vraiment content pour toi :rolleyes: juste une question, quand t'as reçu tes IVMs y avait la mention suivante; nous vous conseillons d'attendre 3 mois avant d'effectuer votre visite médicale???et pour ton ami est ce la même chose????merci pour ta réponse et bsahtèk encore une fois :rolleyes: Citer
Sedlami Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Mais nous sommes comme les autres ! Peut être que l'on va nous considérer comme les autres ? !! Citer
Habitués maestro Posté(e) 10 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2007 siane1980 a dit : maestro a dit : bonne nouvelle ce matin ! deux mois après la vm j'ai eu la surprise de trouver la brune dans ma boite au lettre alors que sur le net c'est toujours en cours. Il y'a deux jours j'ai eu é minutes de joie car j'ai reçu la brune d'un ami à mon adresse et j'ai cru que c'étais la mienne...Je suis un étudiant Algérien en France et je ne ma'attendais pas à l'avoir aussi vite, mon ami non plus. C'est peut être bon signe pour les autres étudiants qui attendent ! sommes-nous devenu comme les autres ? bsahtèk maestro :rolleyes: je suis vraiment content pour toi :rolleyes: juste une question, quand t'as reçu tes IVMs y avait la mention suivante; nous vous conseillons d'attendre 3 mois avant d'effectuer votre visite médicale???et pour ton ami est ce la même chose????merci pour ta réponse et bsahtèk encore une fois :rolleyes: Je te remercie ! pour répondre à ta question je ne me rappel pas avoir eu cette, je suis même sûr que non, pour mon ami aussi. Je ne l'ai pas passer tout de suite car j'avais une société en création c'est tout. J'ai passer ma visite au British hospital à Paris et j'ai trouver le medecin gentil mais elle s'attarde sur le moindre petit truc et elle ne se contente pas de lire le questionnaire. Citer
Habitués maestro Posté(e) 10 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2007 Sedlami a dit : Mais nous sommes comme les autres ! Peut être que l'on va nous considérer comme les autres ? !!oui normalement. C'est peut être en bonne voie Citer
Hanna Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Toutes mes félicitations pour la brune maestro!" les autres" qui ? Moi !! Inchallah Inchallah et à tous les autres!et Après la brune maestro? Citer
Habitués maestro Posté(e) 10 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2007 Hanna a dit : Toutes mes félicitations pour la brune maestro!" les autres" qui ? Moi !! Inchallah Inchallah et à tous les autres!et Après la brune maestro?Merci !Après la brune ? :maxpayne: franchement je ne sais pas ! j'ai investit une grosse somme (avec des amis) dans une société et j'ai un changement de statut en cours (commerçant). Je suis endetté pour 7 ans... On a prévu de partir au Canada pour récupérer nos cartes et revenir pour voir ce que sa va donner en France. Si sa marche et que je fais fortune je reste, sinon je plis bagage. Citer
Hanna Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Ah oui je vois, entre temps vous avez fait d'autres projets, ce qui peut vous faire changer d'avis et renoncer à votre projet d'immigration.. peut être que le fait de partir et rester quelque temps vous aidera à choisir? je m'attendais à sa comme réponse: " je suis comme un dingue je part demain" Toute fois je serais partante pour faire aquésition de vos papiers, de la brune en particulier c fou! Citer
Habitués maestro Posté(e) 10 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2007 Hanna a dit : Ah oui je vois, entre temps vous avez fait d'autres projets, ce qui peut vous faire changer d'avis et renoncer à votre projet d'immigration.. peut être que le fait de partir et rester quelque temps vous aidera à choisir? je m'attendais à sa comme réponse: " je suis comme un dingue je part demain" Toute fois je serais partante pour faire aquésition de vos papiers, de la brune en particulier c fou!hé oui ! moi aussi ! je n'avais rien et voilà qu'aujourd'hui sa tombe de partout. J'ai saisi une opportunité commeles Algériens ont les même droits que les français pour le commerce et le changement de statut est quasiment automatique. On s'est dit depuis longtemps que si on arrive à ce faire une très très bonne situation en France, on reste sinon on ce tire. bonne situation = situation stable avec beaucoup d'argent et sans ce rabaisser à faire toute les entreprises françaises pour trouver du travail et ce faire jeter à chaque fois. Citer
Hanna Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 eh ben j'espère que vous aurez beaucoup de fric! du moment où ce qui vous motive le plus, à moins que le charme du Québec et le cadre de vie vous fera changer d'avis!à suivvvvvvre... Citer
Habitués maestro Posté(e) 12 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2007 Hanna a dit : eh ben j'espère que vous aurez beaucoup de fric! du moment où ce qui vous motive le plus, à moins que le charme du Québec et le cadre de vie vous fera changer d'avis!à suivvvvvvre... le plus non, mais... Et toi tu peux me jurer sur le coran (ou la bible) que ce qui te motive c'est le charme du Québec ? un bon cadre de vie existe aussi en France pour ceux qui ont les moyens. Citer
Hanna Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 Pourquoi immigrer? la question je me le suis poser dix milles fois dans ma tête, et quand j'ai trouvé la réponse je me suis lancer dans la procédure.Je respecte les raisons pour lequelles les autres veulent à tout prix partir ailleurs, nul n'est obliger de se justifier, ou se jurer à soit même et aux autres telle ou telle chose.Chaque cas est différent, et derière chaque "numéro de dossier" existe un vécu, un espoir, des projets, des idées...Je ne tiens pas à comparer entre le cadre de vie dans un pays par rapport à un autre, parce que ça dépent de plusieurs facteurs d'ordre personnel et professionnel .. et tout simplement parce que je suis en France, où je me sens bien, et que je ne suis pas encore au Canada, donc incapable je vous dire ce qui sera mon futur dans ce nouveau pays.De tes messages j'ai compris que tu courrais après l'argent! faut alors? fausse impression de ma part en tt cas bon courage Citer
Habitués maestro Posté(e) 12 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2007 Hanna a dit : Pourquoi immigrer? la question je me le suis poser dix milles fois dans ma tête, et quand j'ai trouvé la réponse je me suis lancer dans la procédure.Je respecte les raisons pour lequelles les autres veulent à tout prix partir ailleurs, nul n'est obliger de se justifier, ou se jurer à soit même et aux autres telle ou telle chose.Chaque cas est différent, et derière chaque "numéro de dossier" existe un vécu, un espoir, des projets, des idées...Je ne tiens pas à comparer entre le cadre de vie dans un pays par rapport à un autre, parce que ça dépent de plusieurs facteurs d'ordre personnel et professionnel .. et tout simplement parce que je suis en France, où je me sens bien, et que je ne suis pas encore au Canada, donc incapable je vous dire ce qui sera mon futur dans ce nouveau pays.De tes messages j'ai compris que tu courrais après l'argent! faut alors? fausse impression de ma part en tt cas bon couragecourrir après l'argent ? il y'a un petit quelque chose de malsaint dans ta façon de présenter les choses (mais c'est pas très grave j'aurais peut être dû dire: je veux avoir ma maison, offrir une bonne instruction à mes enfants, partir en voyage de temps à autre, avoir des loisirs... c'est la même chose que de dire je veux gagner assez d'argent mais sa passe mieux. Je ne pense pas que tu es naive donc tu doit savoir que tous le monde "cours après l'argent". Y'a juste ceux qui en font un but et d'autres un moyen. Mais si tu dis que tu es bien en France alors il faut rester en France. Citer
timha Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Felicitation, et bonne chance pour le grand voyage, et bonne chance pour tout les attendeux Citer
Habitués maestro Posté(e) 13 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2007 timha a dit : Felicitation, et bonne chance pour le grand voyage, et bonne chance pour tout les attendeuxmerci ! j'espere que cela va ce terminer bientôt pour tout le monde, c'est dur Citer
Habitués fablo Posté(e) 13 août 2007 Habitués Posté(e) 13 août 2007 maestro a dit : Hanna a dit : Pourquoi immigrer? la question je me le suis poser dix milles fois dans ma tête, et quand j'ai trouvé la réponse je me suis lancer dans la procédure.Je respecte les raisons pour lequelles les autres veulent à tout prix partir ailleurs, nul n'est obliger de se justifier, ou se jurer à soit même et aux autres telle ou telle chose.Chaque cas est différent, et derière chaque "numéro de dossier" existe un vécu, un espoir, des projets, des idées...Je ne tiens pas à comparer entre le cadre de vie dans un pays par rapport à un autre, parce que ça dépent de plusieurs facteurs d'ordre personnel et professionnel .. et tout simplement parce que je suis en France, où je me sens bien, et que je ne suis pas encore au Canada, donc incapable je vous dire ce qui sera mon futur dans ce nouveau pays.De tes messages j'ai compris que tu courrais après l'argent! faut alors? fausse impression de ma part en tt cas bon couragecourrir après l'argent ? il y'a un petit quelque chose de malsaint dans ta façon de présenter les choses (mais c'est pas très grave j'aurais peut être dû dire: je veux avoir ma maison, offrir une bonne instruction à mes enfants, partir en voyage de temps à autre, avoir des loisirs... c'est la même chose que de dire je veux gagner assez d'argent mais sa passe mieux. Je ne pense pas que tu es naive donc tu doit savoir que tous le monde "cours après l'argent". Y'a juste ceux qui en font un but et d'autres un moyen. Mais si tu dis que tu es bien en France alors il faut rester en France.Je suis dans la même démarche que toi et j'aimerais savoir dans quel domaine tu as monté ta socièté? elle consiste en quoi? merthi et à bientot aussi. Citer
Messages recommandés