Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Felicitation ma belle, je te l ai deja dis tout a l heure sur msn mais je vais te le redire ici :P Je suis vraiment contente pour toi, dsl pour le delais que tu dois attendre mais ta pas une amie proche qui peut t aider pour 3 semaines ou qqch du genre c plate que ce soit retarder a cause de ca :(

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Alors ça l'avance ... ça l'avance . C'est certain que comme il te faudra attendre 3 semaines encore, c'est un peu plate mais bon .... j'imagine que tu as regardé toutes les possibilités ..... Bonne chance !

• Habitués
Posté(e)

félicitations, enfin tu l'as!!!! :yahoo:

en espérant que tu trouves une solution pour pouvoir l'envoyer le plus vite possible!!

• Habitués
Posté(e)

Oui tu pourras vendre ton auto insh'Allah mais je souhaite que tu trouveras de l'argent sans devoir vendre ton auto. Je prie bcp pour toi et bon courage ma belle.

• Habitués
Posté(e)

félicitations, enfin la dcsq

Dommage pour la situation financier, tu sais que ma femme a reçus la dcsq le 02/08/07, mais elle a attendre jusque hier pour m'envoyer la trousse, pour la même chose ($$$$) lolllllllll, elle a payer 43$ pour l'envoyer expresse

bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

Merci :D et le pire dans tout ca c'est que ca fait un bail que mon mari ma envoyé les formulaires remplis ....tout ca pour rien finalement lolll

• Habitués
Posté(e)

Dommage pour la situation financier, tu sais que ma femme a reçus la dcsq le 02/08/07, mais elle a attendre jusque hier pour m'envoyer la trousse, pour la même chose ($$$$) lolllllllll, elle a payer 43$ pour l'envoyer expresse

bonne continuation

Oui mais pourquoi te l'a t'elle envoyé ? Tu peut tres bien faire imprimer le formulaire et la télécopié a ta femme !!

• Habitués
Posté(e)

bonne continuation

mais pourquoi vous avez fait sa comme ça elle pouvait te l'envoyer par faxe tu la signe et tu lui renvois c'est du temps pour rien , même toi t'aurais pu prendre les 3 pages sur internet et lui envoyé signé tous le monde ont fait sa , je te l'avais pourtant dit mais bon si tu aimes mieux comme ça c'est ok.

• Habitués
Posté(e)

merci pour vous cocottes et bulypear, mais j pas trouver les formulaires dcsq sur internet, c pour ca

• Habitués
Posté(e)
merci pour vous cocottes et bulypear, mais j pas trouver les formulaires dcsq sur internet, c pour ca

et bien on le dit on est là pour ça voici le lien il n'est jamais trop tard remplie le et faxe le demain elle pourrait l'envoyer http://www38.immigration-quebec.ca/ bye bye

Posté(e)
Le titre le dit j'ai recu la trousse du CSQ ce matin :D je suis trop contente la

salut mon amie je te souhaite un bonne chonce moi aussi ma femme et recu le csq le vendredi matien .

mais je veux savoir combien il faut attendre pour passer entrevue il ont commencer a traiter mon dossier a rabat le 11 juillet

gihad

xxxxxxxxxxxx