Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 Felicitation ma belle, je te l ai deja dis tout a l heure sur msn mais je vais te le redire ici Je suis vraiment contente pour toi, dsl pour le delais que tu dois attendre mais ta pas une amie proche qui peut t aider pour 3 semaines ou qqch du genre c plate que ce soit retarder a cause de ca Citer
Habitués catargana Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 Alors ça l'avance ... ça l'avance . C'est certain que comme il te faudra attendre 3 semaines encore, c'est un peu plate mais bon .... j'imagine que tu as regardé toutes les possibilités ..... Bonne chance ! Citer
Habitués asma Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 félicitations, enfin tu l'as!!!! en espérant que tu trouves une solution pour pouvoir l'envoyer le plus vite possible!! Citer
Habitués boulama Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 Oui tu pourras vendre ton auto insh'Allah mais je souhaite que tu trouveras de l'argent sans devoir vendre ton auto. Je prie bcp pour toi et bon courage ma belle. Citer
Habitués tarikboukhari Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 félicitations, enfin la dcsqDommage pour la situation financier, tu sais que ma femme a reçus la dcsq le 02/08/07, mais elle a attendre jusque hier pour m'envoyer la trousse, pour la même chose ($$$$) lolllllllll, elle a payer 43$ pour l'envoyer expressebonne continuation Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 10 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2007 Merci et le pire dans tout ca c'est que ca fait un bail que mon mari ma envoyé les formulaires remplis ....tout ca pour rien finalement lolll Citer
Habitués cocottes Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 félicitations, enfin la dcsqDommage pour la situation financier, tu sais que ma femme a reçus la dcsq le 02/08/07, mais elle a attendre jusque hier pour m'envoyer la trousse, pour la même chose ($$$$) lolllllllll, elle a payer 43$ pour l'envoyer expressebonne continuationOui mais pourquoi te l'a t'elle envoyé ? Tu peut tres bien faire imprimer le formulaire et la télécopié a ta femme !! Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 félicitations, enfin la dcsqDommage pour la situation financier, tu sais que ma femme a reçus la dcsq le 02/08/07, mais elle a attendre jusque hier pour m'envoyer la trousse, pour la même chose ($$$$) lolllllllll, elle a payer 43$ pour l'envoyer expressebonne continuationmais pourquoi vous avez fait sa comme ça elle pouvait te l'envoyer par faxe tu la signe et tu lui renvois c'est du temps pour rien , même toi t'aurais pu prendre les 3 pages sur internet et lui envoyé signé tous le monde ont fait sa , je te l'avais pourtant dit mais bon si tu aimes mieux comme ça c'est ok. Citer
Habitués tarikboukhari Posté(e) 12 août 2007 Habitués Posté(e) 12 août 2007 merci pour vous cocottes et bulypear, mais j pas trouver les formulaires dcsq sur internet, c pour ca Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 12 août 2007 Habitués Posté(e) 12 août 2007 merci pour vous cocottes et bulypear, mais j pas trouver les formulaires dcsq sur internet, c pour caet bien on le dit on est là pour ça voici le lien il n'est jamais trop tard remplie le et faxe le demain elle pourrait l'envoyer http://www38.immigration-quebec.ca/ bye bye Citer
gihad Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Le titre le dit j'ai recu la trousse du CSQ ce matin je suis trop contente lasalut mon amie je te souhaite un bonne chonce moi aussi ma femme et recu le csq le vendredi matien .mais je veux savoir combien il faut attendre pour passer entrevue il ont commencer a traiter mon dossier a rabat le 11 juillet gihadxxxxxxxxxxxx Citer
Messages recommandés