Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Chers amis forumistes,

Lors d'une réunion d'info au BIQ de Paris, la Dame nous a dit qu'en octobre prochain arriveront des employeurs du domaine de la santé qui viendront sélectionner des infirmiers.Qu'en est il exactement? En savez vous quelque chose? Comment ça fonctionne?

Ya t il possibilité de décrocher un contrat toute de suite? Autant d'interrogation qu'on voudrait savoir car mon épouse est infirmière et nous voulons saisir cette occasion si s'en est une.

Merci de partager vos expériences et ce que vous savez.

Akah

• Habitués
Posté(e)

Alors personne pour me renseigner?

• Habitués
Posté(e)

Alors rien du tout?

• Habitués
Posté(e)

Etrange! après 70 lectures aucun témoignage.

Merci de partager avec nous ce que vous savez.

• Habitués
Posté(e)

on est en vacance?

Posté(e)
Chers amis forumistes,

Lors d'une réunion d'info au BIQ de Paris, la Dame nous a dit qu'en octobre prochain arriveront des employeurs du domaine de la santé qui viendront sélectionner des infirmiers.Qu'en est il exactement? En savez vous quelque chose? Comment ça fonctionne?

Ya t il possibilité de décrocher un contrat toute de suite? Autant d'interrogation qu'on voudrait savoir car mon épouse est infirmière et nous voulons saisir cette occasion si s'en est une.

Merci de partager vos expériences et ce que vous savez.

Akah

je pense que tu aurai du demander les infos lors de cette reunion!! a quel endroit va se passer cette selection de recrutement, la date??

• Habitués
Posté(e)

Oui j'ai mal fait de ne pas chercher savoir au cours de la réunion de Paris les détails ces recrutements.

je vois que tu infirmier et membre de oiiq Christopher, certainement tu pourras nous etre utile si nous pouvons nous échanger nos emails en MP .

• Habitués
Posté(e)

Appelle le BIQ de Paris pour avoir plus d'informations ;)

• Habitués
Posté(e)

au salon inf de Paris, de bonne heure tu te présenteras au stand québéquois et obtiendras un rendez-vous pour remplir un dossier... plusieurs entrevues s'en suivront, dont l'une avec des infs du Canada qui te poseront des questions concrètes de mise en situation réelle. Tes cours réviser tu devras. Au moins dans ta branche....

Diplôme tu amèneras , avec certificat de scolarisation et notes d'examen. Visa express tu obtiendras :frankenstein:

• Habitués
Posté(e)

Une chose est sur, dès la rentrée, il va y avoir des discussions entre la France et le Québec, pour que les diplomé des deux pays n'est plus à repassé leur diplome lors de l'immigration dans le nouveau pays. C'est pas moi qui le dit, mais Jean Charest.