Habitués xeon Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 y a un dieu pour les étudiants algerien en france! Citer
Habitués siane1980 Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 y a un dieu pour les étudiants algerien en france!salut xeonje suis vraiment très content pour toi,mabok et bsahtèk :rolleyes: je voulais juste te poser une question, quand t'as reçu tes IVMs y avait la mention suivante: nous vous conseillons d'attendre 3 mois avant d' effectuer votre visite médicale????merci pour ta réponse et bsahtèk encore une fois Citer
Sedlami Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Félicitations, 'bsahhték'Grande pensée à tous les étudiants algériens en France, qui luttent à trouver un stage, un travail digne de leur formation ...... et qui souffrent car de nombreux obstacles sont plantés d'année en année.Bonne continuation. Citer
Habitués Ricardo Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 deep n hearty Congratulations Xeonpour Siane , ta question ne m'est pas destinée mais je vais petre me permettre de contribuer a la reponse , ça peut t'aider ou aider quelqu 'un d'autresur les IVM perso j'ai eu la note disant d'attendre 3 mois pour passer la VM mais un ami a moi a eu affaire a cette note , il a patienté les 3 mois demandés ....devinez !! il a passé sa VM 3 mois avant moi Sep 2006 , VM Dec 2006 ..... donc au même temps que moi ( j'ai sois disant compensé mon retard par rapport a lui) j'ai pas suivi le conseil de l'ambassade ni celui de mon ami , la semaine passé résultat , il m'appelle pour m'annoncer la réception de sa Brune . Je suis tres content pour lui certes , mais treeeeees déçu de ne pas faire comme lui : je constaté deux points : soit c'est le fait qu'il a attendu les 3 mois qui a fait la différence mais aussi j'ai pensé au fait qu'il est couple !!! peut etre que ça compte aussi !!qui sait . j'espere que cet exemple pourra aider les autres au moins . un bonjour aux étudiants Algériens en France dans l'attente du Visa comme a fait "saidlami" mais moi du Grand Sud Algérien ou je boss depuis un moment maintenant , j'avoue que le temps passe plus vite que la France et j'ai peur d'avoir du mal a quitter une autre fois le pays pour le quebec . Bisbalt Citer
Habitués Konichiwa Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 y a un dieu pour les étudiants algerien en france!Alf mabrouk et bonne installation. Konichiwa Citer
Habitués siane1980 Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 alors xeon pas de réponse????!!!!! Citer
Habitués xeon Posté(e) 12 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2007 Hello, oups je faisais la fete pour la vm y a vait bien le fameux mot attendre 3 mois... mais moi j'ai fait ma visite 1 semaine aprés la reception de l'ivm Citer
Habitués siane1980 Posté(e) 12 août 2007 Habitués Posté(e) 12 août 2007 Hello, oups je faisais la fete pour la vm y a vait bien le fameux mot attendre 3 mois... mais moi j'ai fait ma visite 1 semaine aprés la reception de l'ivmsalut xeonmerci pour ta réponse, bonne continuation Citer
Habitués xeon Posté(e) 13 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2007 Départ prévu 16 oCtobre. Citer
biofar Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 salut xeon toute mes félicitation pour toi sa fait plaisir d'entondre comme ca qu'un algerien a son visa ds un dilé logiquebonne contuniation et pt etre pourquoi pas au canada tres bien temps inchaallahesalam et bon courage Citer
Messages recommandés