Habitués noemieland Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 Bonjour voilà je suis sur le point d'envoyer mon dossier fédéral et là en reprenant le guide à l'intention des travailleurs qualifiés pour cocher les papiers que j'envois, je me rends compte que les travailleurs qualifiés du quebec n'ont pas à fournir les documents liés aux etudes et formations, les documents concernant notre experience de travail et ni les documents liés aux compétences linguistique et aux fonds d'établissementRassurer moi il faut mettre tous ces documents ou pas dans l'enveloppe? OU c'est juste pour ceux qui font une demande d'immigration hors quebec? car j'avais pas fait attention à ce détail et là j'ai un dossier de 65 pages à leur envoyer, que si je ne mets pas ces documents cités précedement dans mon dossier et bien je me retrouve avec un dossier de 20 pages!S'il vous plait aidez moi!Merci beaucoup Citer
Habitués Scorpius59 Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 Bonjour voilà je suis sur le point d'envoyer mon dossier fédéral et là en reprenant le guide à l'intention des travailleurs qualifiés pour cocher les papiers que j'envois, je me rends compte que les travailleurs qualifiés du quebec n'ont pas à fournir les documents liés aux etudes et formations, les documents concernant notre experience de travail et ni les documents liés aux compétences linguistique et aux fonds d'établissementRassurer moi il faut mettre tous ces documents ou pas dans l'enveloppe? OU c'est juste pour ceux qui font une demande d'immigration hors quebec? car j'avais pas fait attention à ce détail et là j'ai un dossier de 65 pages à leur envoyer, que si je ne mets pas ces documents cités précedement dans mon dossier et bien je me retrouve avec un dossier de 20 pages!S'il vous plait aidez moi!Merci beaucoupEn fait les candidats à l'immigration au Québec en tant que travailleurs qualifiés ont déjà réalisé certaines étapes de vérification au moment du dossier CSQ, raison pour laquelle, si tu regardes bien la liste des documents à fournir, il n'existe pas de case à cocher pour les candidats "québecois". Par conséquent, tu n'as pas à inclure ces documents... Citer
Habitués noemieland Posté(e) 9 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2007 oki genial merci beaucoup, donc je file à la poste envoyer ce petit dossier! A moi la longue attente de retour de l'accusé reception ! Mille merci bonne journée à toi.Noémie Citer
Habitués Scorpius59 Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 oki genial merci beaucoup, donc je file à la poste envoyer ce petit dossier! A moi la longue attente de retour de l'accusé reception ! Mille merci bonne journée à toi.NoémieDe rien ! Bonne chance pour la suite... Citer
Messages recommandés