Habitués abdelloo Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 Bonjour comme je vous l'avais declaré il y a une semaine la decision a été prise, aujourd'hui je recois la brune en version courrier.Dans les instructions envoyées ils offrent des possiblités de retrait de visa, ne faisant pas confiance à la poste je compte aller à Paris dans UN MOIS environ pour retirer le visa. En attendant, je voudrais savoir si je dois renvoyer à l'ambassade le papier à compléter (en cochant la case Depot et retrait en personne à Paris) intitulé DECLARATION-VISAS RESIDENT PERMANENT ou dois je attendre le jour du retrait.Merci bcp pour votre aide...Abdelloo.. Citer
Habitués abdelloo Posté(e) 9 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2007 :blushing: Pas de reponse! on m'a tj aidé sur ce forum..Please, en plus ils me demandent de repondre le plus rapidement possible..Alors c'est un papier (DECLARATION) a retourner ou a avoir en main le jour du retrait..mile merci d'avance.. Citer
jamesbud3 Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Bonjour,Il ne faut pas renvoyer le papier si vous récupérez vos Visas à Paris. Citer
Messages recommandés