Habitués Sahara Posté(e) 8 août 2007 Habitués Posté(e) 8 août 2007 bonjour tt le monde j'espere que vous allez bien Je viens de entrer du travail est jai trouvé dans la boite une belle lettre blanche pas brune qui viens de la Tunis jai trouvé ca Bizarre non qui va me envoyer une lettre de ce pays mais quand jai vu mon numéro de dossier B. Rabat laissez Passer Délivrance Du visa RP le mardi mais c férié au Maroc je vais appeler demain pour voir ca je me suis dit enfin wowwwwwwwwwwww enfin le visa âpres une langue et dur attente et de souffrance je suis trop content je crois pas ca encore avec notre amour en as battu limmigration CIC :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: je voulais savoir les papies que je dois avoir avec moi p hoto et et ...................et merci d'avance :blushing:bonne chance pour tt le monde et courage bcp Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 août 2007 Habitués Posté(e) 8 août 2007 non non non pas vrai !! Toutes mes félicitations enfin vous serez ensemble sous le même toit après toutes ces procédures atroces !!Votre courage a porter fruits. Vous avez toute mon admiration !! Super heureuse pour vous deux !! Citer
Habitués boulama Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 Wow.. al hamdulillah tu auras enfin le visa. Felicitations. Je suis tres contente pour vous deux. C'est du vrai amour! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de reussite a deux. Bravo.... Citer
Habitués jamila Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 wowwwww super je suis contente pour vous deux.. tout un défis que vous avez relevez la.. et bonne retrouvaille... Citer
Habitués Sahara Posté(e) 9 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2007 Merci a tout le monde pour vos réponses cocottes tu es toujours la pour nous merci bcp Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 Merci a tout le monde pour vos réponses cocottes tu es toujours la pour nous merci bcp Merci cher ami !! J'avais promis d'apporter mon aide et de ne pas quitter le forum lorsque mon cher mari a reçu son visa Vous méritez ce qui vous arrive. Bravo !! :clapping: L'amour gagne toujours !! Citer
Habitués catargana Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 Wow ! Le visa enfin après cette longue attente et ce combat. Vraiment, je ne sais pas comment vous avez fait pour passer au travers de tout ça ...... ok vous allez me répondre l'amour, je suis bien d'accord mais je ne suis pas capable de m'imaginer être dans votre peau quelques instants..... être séparés toutes ces années ..... ouff.... Il faut être très courageux . Vous méritez mes sincères félicitations...... Bravo ! Citer
Habitués Moi Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 Felicitations!!!!Je te l'ai deja dit, mais vous etes vraiment un exemple de perseverance! Citer
Habitués Sahara Posté(e) 9 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2007 Merci beaucoup pour vos messages. Jai tellement hâte d'être avec ma femme le plus vite possible mais je suis dessus c jour bcp le billet est trop chère presque 9000 dh juste aller c du vole ca ya même pas de place :angry: Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 Ohhhhhh je te jure quand j ai lu la bonne nouvelle j en ai eu les larmes aux yeux Vraiment vous etes des modeles de perseverance. Je vous leve mon chapeau! Peu de couple aurait survecu a ce que vous avez traverser mais l amour, le vrai, est plus fort que tout ! Bonne continuation a vous... Bienvenue dans ton nouveau chez toi, et profitez bien de l avenir Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 Yeahhhh vraiment je suis super contente pour toi tu pourras enfin retrouver ta femme apres toute cette attente. Savourez bien ces moments de retrouvailles Citer
Messages recommandés