Habitués Cri&Seba Posté(e) 8 août 2007 Habitués Posté(e) 8 août 2007 Bonjour,Quel prétexte avez-vous utilisé pour obtenir une attestation de travail à votre employeur nécessaire dans la DCS, sans l'avertir de votre futur départ pour le Québec? Merci. Citer
galoutte69 Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Absolument aucun , C est un papier que tu es en droit de réclamer sans te justifier et si vraiment ton employeur t embete tu peux toujours lui dire que c est pour une agence immobiliere en vue d un déménagement !Gaelle Citer
Habitués Cri&Seba Posté(e) 8 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2007 Absolument aucun , C est un papier que tu es en droit de réclamer sans te justifier et si vraiment ton employeur t embete tu peux toujours lui dire que c est pour une agence immobiliere en vue d un déménagement !Gaelle merci pour ton idée Gaelle, mais vu la curiosité de mon patron, je doute fort qu'il se contente de cette explication malheureusement! Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 8 août 2007 Habitués Posté(e) 8 août 2007 Salut,Comme je faisais des cours du soir , je lui ai dis que j'en avais besoin car je pouvais avoir une reduction des frais via un organisme de l'etat ( ce qui est vrai).Régis Citer
Habitués Socrate Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 Tu peux lui dire auusi c'est pour un dossier bancaire (prêt, etc.) Les banquiers s'assurent toujours qu'on a un travail. Citer
Habitués nalabayla Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 Salut, Moi j'ai dit que j'en avais besoin pour faire faire une carte de bus "salarié" afin de profiter de réductions... Peut marcher aussi pour le métro ou le train...A+Marjory Citer
Habitués foxbat Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 Bonjour,Quel prétexte avez-vous utilisé pour obtenir une attestation de travail à votre employeur nécessaire dans la DCS, sans l'avertir de votre futur départ pour le Québec? Merci.Moi rien du tout, vu qu'ils savent depuis le début du projet (et essaient de tout faire capoter muahahaha ) ça n'a plus d'importance ... Citer
Habitués samelchti Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 Pour ma part j'ai envoyé les fiches de paie (janvier et decembre sachant qu'en decembre il y a le recapitulatif de l'année) et c'est passé. Citer
Habitués Naf Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 Pour un prêt immobilier.Et s'il te demande qd tu veux acheter, tu lui dis que pour le moment tu regardes juste et cherche à savoir combien tu pourrais emprunter. C ce kon a fait nous Citer
Messages recommandés