Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Quel prétexte avez-vous utilisé pour obtenir une attestation de travail à votre employeur nécessaire dans la DCS, sans l'avertir de votre futur départ pour le Québec? :innocent:

Merci.

Posté(e)

Absolument aucun ,

C est un papier que tu es en droit de réclamer sans te justifier et si vraiment ton employeur t embete tu peux toujours lui dire que c est pour une agence immobiliere en vue d un déménagement !

Gaelle

• Habitués
Posté(e)
Absolument aucun ,

C est un papier que tu es en droit de réclamer sans te justifier et si vraiment ton employeur t embete tu peux toujours lui dire que c est pour une agence immobiliere en vue d un déménagement !

Gaelle

merci pour ton idée Gaelle, mais vu la curiosité de mon patron, je doute fort qu'il se contente de cette explication malheureusement!

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Comme je faisais des cours du soir , je lui ai dis que j'en avais besoin car je pouvais avoir une reduction des frais via un organisme de l'etat ( ce qui est vrai).

Régis

• Habitués
Posté(e)

Tu peux lui dire auusi c'est pour un dossier bancaire (prêt, etc.) Les banquiers s'assurent toujours qu'on a un travail.

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Moi j'ai dit que j'en avais besoin pour faire faire une carte de bus "salarié" afin de profiter de réductions... Peut marcher aussi pour le métro ou le train...

A+

Marjory

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Quel prétexte avez-vous utilisé pour obtenir une attestation de travail à votre employeur nécessaire dans la DCS, sans l'avertir de votre futur départ pour le Québec? :innocent:

Merci.

Moi rien du tout, vu qu'ils savent depuis le début du projet (et essaient de tout faire capoter muahahaha :lol: ) ça n'a plus d'importance ...

• Habitués
Posté(e)

Pour ma part j'ai envoyé les fiches de paie (janvier et decembre sachant qu'en decembre il y a le recapitulatif de l'année) et c'est passé.

• Habitués
Posté(e)

Pour un prêt immobilier.

Et s'il te demande qd tu veux acheter, tu lui dis que pour le moment tu regardes juste et cherche à savoir combien tu pourrais emprunter. C ce kon a fait nous ;)