Habitués zzzz Posté(e) 8 août 2007 Habitués Posté(e) 8 août 2007 Bonjour,Si tout se passe bien, aprés mon arrivée au Canada, je prévois de revenir un ou deux mois plus tard en Algérie pour me marier avec ma fiancée, dans le but de commencer la procédure du parrainage rapidement.Est ce qu'un mariage aussi rapide aprés mon arrivée au Québec peut paraitre suspect aux yeux des autorités chargées du parrainage? y a t-il des obstacles? Citer
Habitués zzzz Posté(e) 8 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2007 Bonjour,Si tout se passe bien, aprés mon arrivée au Canada, je prévois de revenir un ou deux mois plus tard en Algérie pour me marier avec ma fiancée, dans le but de commencer la procédure du parrainage rapidement.Est ce qu'un mariage aussi rapide aprés mon arrivée au Québec peut paraitre suspect aux yeux des autorités chargées du parrainage? y a t-il des obstacles?Je voudrais savoir s'il y a des couples qui étaient dans la meme situation et comment c'est déroulé le parrainage pour eux? Citer
Habitués libellule36 Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 Bonjour,Si tout se passe bien, aprés mon arrivée au Canada, je prévois de revenir un ou deux mois plus tard en Algérie pour me marier avec ma fiancée, dans le but de commencer la procédure du parrainage rapidement.Est ce qu'un mariage aussi rapide aprés mon arrivée au Québec peut paraitre suspect aux yeux des autorités chargées du parrainage? y a t-il des obstacles?Je voudrais savoir s'il y a des couples qui étaient dans la meme situation et comment c'est déroulé le parrainage pour eux?bonjour a toi,Je connaissais un algérien depuis 3 ans que nous étions en relation sur le net et en 2005 cétait mon premier voyage en algérie et aussi en meme temps nous sommes aller nous marié en tunisie car cest beaucoup plus facile et plus rapide et 5 mois suivant jai commencer le parrainnage et on a réussie ce parrainnage sans meme que mon mari algérien nest besoin de passé une entrevue alors bonne chance a toi si tu as des questions ne te géne pas je répondrai du mieux que je peuxlibellule36 Citer
Habitués zzzz Posté(e) 9 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2007 Bonjour,Si tout se passe bien, aprés mon arrivée au Canada, je prévois de revenir un ou deux mois plus tard en Algérie pour me marier avec ma fiancée, dans le but de commencer la procédure du parrainage rapidement.Est ce qu'un mariage aussi rapide aprés mon arrivée au Québec peut paraitre suspect aux yeux des autorités chargées du parrainage? y a t-il des obstacles?Je voudrais savoir s'il y a des couples qui étaient dans la meme situation et comment c'est déroulé le parrainage pour eux?bonjour a toi,Je connaissais un algérien depuis 3 ans que nous étions en relation sur le net et en 2005 cétait mon premier voyage en algérie et aussi en meme temps nous sommes aller nous marié en tunisie car cest beaucoup plus facile et plus rapide et 5 mois suivant jai commencer le parrainnage et on a réussie ce parrainnage sans meme que mon mari algérien nest besoin de passé une entrevue alors bonne chance a toi si tu as des questions ne te géne pas je répondrai du mieux que je peuxlibellule36Merci beaucoup libellule36. En fait, je suis fiancé depuis presque deux ans et je connais ma fiancée depuis plusieurs années, elle est quasiment ma voisine. Mais quand je me suis fiancé, la procédure d'immigration avait enfin commencé, et je savais qu'en cas de mariage, il fallait tout refaire à zero et attendre une éternité. Alors j'ai pensé au parrainage, et à par conséquent à un mariage aprés installation au Canada. Et comme j'ai envie de me marier le plus tôt possible avec mon amour, j'ai pensé revenir en Algérie un à deux mois seulement aprés mon arrivée, me marier, ramener l'acte de mariage et commencer le parrainage juste aprés. Donc, je me demandais si un mariage aussi rapide aprés l'arrivée au Québec était suspect, bien que je connais ma fiancée depuis longtemps, et qu'elle est presque ma voisine. Merci pour toutes le réponses. Citer
Habitués Socrate Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 Bonjour,Si tout se passe bien, aprés mon arrivée au Canada, je prévois de revenir un ou deux mois plus tard en Algérie pour me marier avec ma fiancée, dans le but de commencer la procédure du parrainage rapidement.Est ce qu'un mariage aussi rapide aprés mon arrivée au Québec peut paraitre suspect aux yeux des autorités chargées du parrainage? y a t-il des obstacles?Je voudrais savoir s'il y a des couples qui étaient dans la meme situation et comment c'est déroulé le parrainage pour eux?bonjour a toi,Je connaissais un algérien depuis 3 ans que nous étions en relation sur le net et en 2005 cétait mon premier voyage en algérie et aussi en meme temps nous sommes aller nous marié en tunisie car cest beaucoup plus facile et plus rapide et 5 mois suivant jai commencer le parrainnage et on a réussie ce parrainnage sans meme que mon mari algérien nest besoin de passé une entrevue alors bonne chance a toi si tu as des questions ne te géne pas je répondrai du mieux que je peuxlibellule36Merci beaucoup libellule36. En fait, je suis fiancé depuis presque deux ans et je connais ma fiancée depuis plusieurs années, elle est quasiment ma voisine. Mais quand je me suis fiancé, la procédure d'immigration avait enfin commencé, et je savais qu'en cas de mariage, il fallait tout refaire à zero et attendre une éternité. Alors j'ai pensé au parrainage, et à par conséquent à un mariage aprés installation au Canada. Et comme j'ai envie de me marier le plus tôt possible avec mon amour, j'ai pensé revenir en Algérie un à deux mois seulement aprés mon arrivée, me marier, ramener l'acte de mariage et commencer le parrainage juste aprés. Donc, je me demandais si un mariage aussi rapide aprés l'arrivée au Québec était suspect, bien que je connais ma fiancée depuis longtemps, et qu'elle est presque ma voisine. Merci pour toutes le réponses.A mon avis ça ne devrait pas poser de problèmes, bien que je ne conniasse pas de cas similaires. Je suis un peu dans la même situation mais moi je compte rester un plus longtemps, entre 7 à 9 mois. Citer
Habitués boulama Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 Ca devrait aller sans probleme. si on te demande pourquoi vous vous etes pas marie depuis, tu n'as qu'a leur dire que vous aviez decide de se marier apres 2 ans de fiancailles .. ou trouver une autre raison. Bref l'essentiel c'est que tu connais ta future depuis des annees et tu as surement des preuves. Bonne chance. Citer
Habitués zzzz Posté(e) 10 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2007 Ca devrait aller sans probleme. si on te demande pourquoi vous vous etes pas marie depuis, tu n'as qu'a leur dire que vous aviez decide de se marier apres 2 ans de fiancailles .. ou trouver une autre raison. Bref l'essentiel c'est que tu connais ta future depuis des annees et tu as surement des preuves. Bonne chance.Le fait qu'on se connait depuis longtemps et qu'on habite dans la meme ville devrait faciliter les choses je pense. Je veux me marier le plus rapidement aprés mon arrivée au Québec pour pouvoir la ramener le plus vite auprés de chez moi. Un mariage au cours de la procédure l'aurait retardé de plusieurs années, et si on ne le déclare pas, on risque gros. Je peux invoquer comme raison le fait de ne pas avoir un logement à moi en Algérie puisque je vis avec mes parents, alors qu'au Québec je serais locataire et seul. Quant au travail , au début çà va etre les petits boulots, j'espere donc que ce ne sera pas un obstacle pour le parrainage. Citer
Habitués boulama Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 Tu as evoque de tres bonnes raisons. Pour le travail, insh'Allah ca ira. Il suffit de ne pas etre sous le BS. Il y a bcp d'etudiants qui parrainent leurs conjoints sur ce forum donc tu n'auras pas de probleme insh'Allah. Commence a rassembler les dossiers pour le parrainage pour que tu puisses les envoyer apres votre mariage insh'Allah parce qu'il faut du temps pour monter le dossier. Mabrouk et bon courage. Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 10 août 2007 Habitués Posté(e) 10 août 2007 Assure toi d avoir le type de preuve de votre relation comme demandé dans la trousse de parrainage et tu ne devrais pas avoir de probleme. Exemple: mail, photos, factures d achats-restos.... Citer
Messages recommandés