Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

:rolleyes: hello,

ma visite médicale passée le 17.07, je ne m'attendais pas à recevoir la brune aussi tot!!! eh oui 2 semaines à peine après avoir passée la visite, la décision est prise!! je ne pouvais pas mieux espérer! un an et un mois de procédure quasi terminée!! je souhaite du courage à ceux qui étaient ds le meme cas que moi il y a un an et qui sont dans l'attente..la vie vous réserve bien des surprises!! ne vous découragez pas et soyez patients! ça viendra aussi votre tour: :rolleyes:

une ptite question, vu que je travaille sur paris je souhaiterais me déplacer pour faire apposer sur mon passport le visa, mais j'ai pris 2 jrs le 16 et le 17 aout..dc vu qu'ils disent de répondre le plus rapidement possible, j'aimerais savoir si je peux qd meme attendre le 16 aout pour y aller ou bien il faut absolument que je me déplace cette semaine ? merci de votre aide!! :innocent:

• Habitués
Posté(e)

Felicitation pour la brune, n'etant pas encore à ce stade je ne pourrais hélas pas te renseigner, mais kelk'un ne tardera à le faire.

• Habitués
Posté(e)
vu qu'ils disent de répondre le plus rapidement possible,

Salut

J'ai pas lu ça sur ma lettre, es tu sur?

a+

• Habitués
Posté(e)
:rolleyes: hello,

ma visite médicale passée le 17.07, je ne m'attendais pas à recevoir la brune aussi tot!!! eh oui 2 semaines à peine après avoir passée la visite, la décision est prise!! je ne pouvais pas mieux espérer! un an et un mois de procédure quasi terminée!! je souhaite du courage à ceux qui étaient ds le meme cas que moi il y a un an et qui sont dans l'attente..la vie vous réserve bien des surprises!! ne vous découragez pas et soyez patients! ça viendra aussi votre tour: :rolleyes:

une ptite question, vu que je travaille sur paris je souhaiterais me déplacer pour faire apposer sur mon passport le visa, mais j'ai pris 2 jrs le 16 et le 17 aout..dc vu qu'ils disent de répondre le plus rapidement possible, j'aimerais savoir si je peux qd meme attendre le 16 aout pour y aller ou bien il faut absolument que je me déplace cette semaine ? merci de votre aide!! :innocent:

Tout d'abord, toutes mes félicitations Vivica !

En ce qui concerne le délai de réponse, j'ai fait exactement la même chose que toi, à savoir me déplacer sur Paris directement afin d'avoir le visa apposé sur le passeport dans la journée même (et puis ca permet de faire un ti tour dans la capitale par la même occasion).

J'avais reçu la brune le 25 juillet et je suis allé à Paris le 1er août, soit quelques jours après. Par conséquent, je ne pense pas que tu aies un quelconque souci à te faire, sachant que tout sera fait dans la journée si tu y vas le 16. Par ailleurs, à mon sens, ce sera plus rapide (et plus sécurisant pour toi) d'y aller, de tout remettre (et de tout recevoir) en mains propres, plutôt que d'effectuer la démarche par la poste.

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations !!!

Régis

• Habitués
Posté(e)
Toutes mes félicitations !!!

Régis

merci pour ces precisons et vos messages

je peux donc y aller tranquille

merci a vous! :rolleyes: