Habitués vivica78 Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 hello,ma visite médicale passée le 17.07, je ne m'attendais pas à recevoir la brune aussi tot!!! eh oui 2 semaines à peine après avoir passée la visite, la décision est prise!! je ne pouvais pas mieux espérer! un an et un mois de procédure quasi terminée!! je souhaite du courage à ceux qui étaient ds le meme cas que moi il y a un an et qui sont dans l'attente..la vie vous réserve bien des surprises!! ne vous découragez pas et soyez patients! ça viendra aussi votre tour: une ptite question, vu que je travaille sur paris je souhaiterais me déplacer pour faire apposer sur mon passport le visa, mais j'ai pris 2 jrs le 16 et le 17 aout..dc vu qu'ils disent de répondre le plus rapidement possible, j'aimerais savoir si je peux qd meme attendre le 16 aout pour y aller ou bien il faut absolument que je me déplace cette semaine ? merci de votre aide!! Citer
Habitués Capnace Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 Felicitation pour la brune, n'etant pas encore à ce stade je ne pourrais hélas pas te renseigner, mais kelk'un ne tardera à le faire. Citer
Habitués xxstephanexx Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 vu qu'ils disent de répondre le plus rapidement possible,SalutJ'ai pas lu ça sur ma lettre, es tu sur?a+ Citer
Habitués Scorpius59 Posté(e) 8 août 2007 Habitués Posté(e) 8 août 2007 hello,ma visite médicale passée le 17.07, je ne m'attendais pas à recevoir la brune aussi tot!!! eh oui 2 semaines à peine après avoir passée la visite, la décision est prise!! je ne pouvais pas mieux espérer! un an et un mois de procédure quasi terminée!! je souhaite du courage à ceux qui étaient ds le meme cas que moi il y a un an et qui sont dans l'attente..la vie vous réserve bien des surprises!! ne vous découragez pas et soyez patients! ça viendra aussi votre tour: une ptite question, vu que je travaille sur paris je souhaiterais me déplacer pour faire apposer sur mon passport le visa, mais j'ai pris 2 jrs le 16 et le 17 aout..dc vu qu'ils disent de répondre le plus rapidement possible, j'aimerais savoir si je peux qd meme attendre le 16 aout pour y aller ou bien il faut absolument que je me déplace cette semaine ? merci de votre aide!! Tout d'abord, toutes mes félicitations Vivica !En ce qui concerne le délai de réponse, j'ai fait exactement la même chose que toi, à savoir me déplacer sur Paris directement afin d'avoir le visa apposé sur le passeport dans la journée même (et puis ca permet de faire un ti tour dans la capitale par la même occasion).J'avais reçu la brune le 25 juillet et je suis allé à Paris le 1er août, soit quelques jours après. Par conséquent, je ne pense pas que tu aies un quelconque souci à te faire, sachant que tout sera fait dans la journée si tu y vas le 16. Par ailleurs, à mon sens, ce sera plus rapide (et plus sécurisant pour toi) d'y aller, de tout remettre (et de tout recevoir) en mains propres, plutôt que d'effectuer la démarche par la poste. Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 8 août 2007 Habitués Posté(e) 8 août 2007 Toutes mes félicitations !!!Régis Citer
Habitués vivica78 Posté(e) 8 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2007 Toutes mes félicitations !!!Régis merci pour ces precisons et vos messagesje peux donc y aller tranquillemerci a vous! Citer
Messages recommandés